AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 20:57

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 20:58

Salut, je peux te prendre les 4 nouveau poke en double stp
Je serai dispo a 21h20

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 21:07

Merci pour l'échange Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 21:11

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 21:13

Merci Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 21:18

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Baba : Je suis connecté.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 21:36

Tu es géniale Tenshi Merci beaucoup ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 21:39

Salut Tenshi ^^

Tu fais un new distribution ? J'étais dehors, j'ai manqué un truc ou ? ^^'

Quand le Métamorph :) ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 22:05

Astal : De rien ^^

tijean : La nouvelle distribution est Dracolosse et Kangourex Shiny stratégique. Pour Métamorph , je suis toujours entrain de le shasser mais manque de chance il ne sort pas...

J'ai juste trouvé lui :
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Sprite_6_x_216_s

Sinon je vais probablement le faire avec mon Métamorph Coréen pour la prochaine distribution avec Mew Shiny.

Je suis indisponible environ 30 minutes.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 22:24

C'est possible de cheat un metamorph 6iv nv.1 dans un œuf avec la PS ? Si non, mais je vais aller le capturer, je veux qu'il porte mon ID et je ne suis pas intéressé par la shiny ^^"
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 23:18

Je pense pas que c'est possible.
Sinon tu es intérressé par Dracolosse et Kangourex Shiny Stratégique ? Les sets sont a la page 01.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 6 Jan - 23:43

Non pas vraiment, je les possède déjà ^^'

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 7:05

Excuse moi, hier soir, j'ai eu un bug de connexion et il n'y avait plus Internet chez moi
Je te recontacte quand je suis dispo, normalement demain soir
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 19:12

Salut Tenshi je viens sur ton modeste sujet pas pour ta distribution hebdomadaire mais pour un petit service.
J'aurais besoin d'un cerfrousse DW (Herbivore) je peux t'échanger contre celui-ci:
En aller-retour:
Un Lippoutou DW
Un Lokhlass DW
Un Pharamp DW
Un Cacturne DW
Un Mangriff DW
Un Stalgamin DW
Un Riolu DW

En aller simple
Un Coxy DW
Un Trompignon DW

Je repasserais sur le forum au cours de la soirée donc n'hésite pas à me donner un petit rendez vous pour faire l'échange. ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 20:08

Re, désolé pour la longue attente et merci d'avoir gardé mes pokés aussi longtemps ^^'
Pour les pokémon que je dois te prendre (petit mémo pour moi, dis moi si je me trompe):
-Raikou
-Suicune
-Terrakium
-Pour l'ancienne distrib (si c'est toujours possible car je vois qu'elle est terminée) juste les strats stp
-Et le Kangourex et Dracolosse de la nouvelle distribution
Je suis dispo ce soir pour tout te prendre

Encore merci pour tout ce que tu fais <3
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 20:18

Salut je pourrais te prendre le Darcolosse et Kangourex si tu es co ^^.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 21:16

Je suis pas disponible aujourd'hui pour les échanges , je remets tous a demain.
Bonne soirée.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 21:33

Pas de souci!
A demain
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 22:00

Pas disponible, non ! Ne fait pas ça, tout seul ce soir sur le forum, je vais trouver le temps long ^^'

Au faite, tu aurais une Roche humide xD ? (besoin pour ma distrib)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 7 Jan - 22:28

A oui Tenshi je prendrai toute ta distrib ,j'ai bien dit TOUTE ;)
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 8 Jan - 6:40

Coucou Tenshi je serai intéresser par les 5 ^^
Merci d'avance !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 8 Jan - 16:39

Je prends dracoloss et kangourex :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 8 Jan - 16:42

Salut Tenshi ^^

C'est bon pour la roche humide, je l'ai reçu hier soir ;)

Bonne journée :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 8 Jan - 17:38

Puis je recevoir la distrib + Suicune shiny strat? (grace à l'image trouvé)
Je suis dispo à 21 heures



Merci d'avance
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 8 Jan - 19:17

Je suis dispo ce soir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-