AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 8:59

Hello desolé hier soir j etais ps dispo t u es dispo maintenant ? X)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 9:16

Ajout de Mesmérella Shiny attrapé au pokéradar avec une chaine de 1 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 4162658287
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Sprite_6_x_575_s

Je shasse Métamorph au Parc Safari depuis longtemps et manque de chance je ne l'ai toujours pas trouvé. Je me dit alors ''essaie avec le pokéradar'' donc je me rends au Village Pokémon ,Je lance le Pokéradar et premier pokémon que je croise Mesmérella Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
Première fois que je capture un Pokémon au Pokéradar , je ne comprends vraiment pas comment ca marche. Ma chaine la plus haute a été de 32 puis la musique a arreté sans raison...


Roronoa : Je ne suis pas disponible pour le moment mais je devrais etre connecté a 20h.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 13:21

Je pense faire ca
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 19:54

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium , Poissoroy , Staross , Colhomard . Krabboss Kangourex et Dracolosse sont pret.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Isabeau : Minidraco et Kangourex sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Lun 11 Jan - 22:24, édité 1 fois
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:27

Il a dû te prendre du temps à chercher mesmerella ^^
En tous cas, bien joué :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:34

Bonsoir Tenshi est-il trop tard pour profiter des distributions de farfaduvet, Colhomard et Désséliandre stratégiques?


Dernière édition par Milady le Lun 11 Jan - 20:36, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:36

non , je l'ai eu en une rencontre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275

Milady : Il est trop tard mais dans 4 pages ma boutique va fermer donc tu vas pouvoir les récupérés dans ma 5eme boutique lors de la distribution spéciale [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:39

Soit, je me pointé des semaines après aussi :) J'attends avec impatience la distribution spéciale pour Build autour de Farfaduvet et ColhomardDésséliandre :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:40

Salut Tenshi ^^

Tu pourrais te connecté svp j'aimerais faire évoluer mon Onix :)

(désolé pour l'incrustation ^^')
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:41

Je me connecte.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:43

Merci à toi :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:44

Au fait, penses-tu faire une distribution de ton Mesmérella? :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:46

De rien.

Pas pour le moment , si tu veux je peux te faire un clone.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:49

S'il n'a pas les IVs ça risque d'être compliqué. Il a quel talent? Si celui ci m'intéresse je veux bien :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:50

Il a battant ou fouille avec une pillule talent.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:55

Alors non merci, je le recherche DW. Toutefois c'était vraiment gentil et pour te remercier de cette attention peut-être désires-tu cloner des strats? Pas forcément shiney par contre pour toi? :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 20:58

Non merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
A bientot pour la distribution spéciale ou a demain si Mew Shiny Stratégique et Métamorph Shiny Stratégique t'intérresse [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 21:01

Alors oui les deux m'intéressent donc à demain :P Si tu changes d'avis il n'y a aucun soucis :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 21:38

Salut Tenshi es tu tjrs dispo pour les echanges ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 21:51

Oui , je vais cloner tous ce que tu m'avais demandé.
Edit : Ta commande est prete , je me connecte.
Edit2 : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 4:26, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 12 Jan - 4:20

Nouvelle distribution en cour : Métamorph Shiny Stratégique et Mew Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Sprite_6_x_132_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Coréen
Talent : Imposteur
Nature : Modeste
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Vit 4 Atq
Attaque : Morphing
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Sprite_6_x_151_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Japonais
Talent : Synchro
Nature : Prudent
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv 148 DefSpe et 108 Vit
Attaque : Sabotage
Attaque : Provoc
Attaque : Feu Follet
Attaque : Atterrissage

----------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus

Les Règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Isabeau : Minidraco et Kangourex sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 21:14, édité 2 fois
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 12 Jan - 7:01

Salut, j'aimerais te prendre les 2 poke en double stp
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 12 Jan - 14:49

Je reserve les deux de la distrib ! ^^

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 12 Jan - 17:19

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir le métamorph shiny ^^
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 12 Jan - 17:53

Salut :) je souhaiterai les deux pokémon en double s'il te plais :)
PS: sur la 3e image ça ne serait pastokisaki kurumi ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-