AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 20:27

Je suis dispo jusqu'à 23h si tu veux !!!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 20:41

Salut Tenshi j'ai vu que tu t'étais connectées si tu est disponible on peux faire l'échange ce soir.

PS: N'oublie pas de me dire ce qui t'intéresse parmi les pokémon que je t'ai proposer.


Dernière édition par montes le Ven 8 Jan - 20:48, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 20:43

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium , Poissoroy , Staross , Colhomard . Krabboss Kangourex et Dracolosse sont pret.

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross et Poissoroy sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Baba : Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross Krabby , Krabboss , Écrapince , Colhomard , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracolosse sont pret (En double).
Edit : Échange éffectué.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Thorix : Dracolosse et Kangourex sont pret.
Edit : Échange éffectué.

ZacFULL : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Montes : Je te prépare cerfrousse Dw. Je vais te prendre Coxy en aller simple.
Edit : Échange éffectué.

FeedTheBeast : Kangourex , Minidraco , Draco et Dracolosse sont pret.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Ven 8 Jan - 21:43, édité 4 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 20:46

Ok je me co tout de suite et je t'attend.
EDIT: Merci et à la prochaine (je vais bientôt faire la distribution de Génération 2 je pense) . ;)


Dernière édition par montes le Ven 8 Jan - 20:51, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 20:47

Merci beaucoup, et j'avais demandé Dracolosse et Kangourex en + si possible ! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 20:48

Je me connecte.
Edit : Je suis connecté.
Baba , Montes , Thorix : Échange éffectué.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 21:58

tenshi je voudrais commander avec la distribution que j ai pas eu (staross et poissoroy ) un kangoureux , un draco et un dracolosse stp :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 8 Jan - 22:01

Je me connecte dans 2 minutes.
Edit : Je déconnecte.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 9 Jan - 10:41

Merci Beaucoup !!!!!!!
Tu es super !!!!!
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 9 Jan - 11:14

Merci beaucoup

EDIT : Yo Tenshi j'ai un Ohmassacre pour toi !  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275
         Je voudrais bien un : Kicklee , Un Mentali et un Phylali si possible ^^
Merci d'avance je serai sur pokémon surement vers 21h-22h
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 9 Jan - 21:08

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium , Poissoroy , Staross , Colhomard . Krabboss Kangourex et Dracolosse sont pret.

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

ZacFULL : Dracolosse et Kangourex sont pret.
Edit : Échange éffectué.

FeedTheBeast : Kangourex , Minidraco , Draco et Dracolosse sont pret.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Thorix : Je te prépare Kicklee , Mentali et Phylali. Merci pour Ohmassacre.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 10 Jan - 23:13, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 9 Jan - 22:27

Salut tenshi, j'aimerais bien le minidraco shyni et le kangourex shyni et start svp ^^
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 11:30

Coucou Tenshi Jai pas pu venir avant aujourd'hui j'avais perdu ma 3ds ^^ je l'ai enfin retrouver donc vers 15 h cette aprèm c'est possible ?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 13:30

Je suis dispo à 20 heures!
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 17:33

Coucou Tenshi je suis très interessé par Kangourex Et Dracolosse ^^
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 19:23

Salut Tenshi je voudrais bien avoir le Chapignon shiny strat !
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 20:52

Dispo si tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 21:33

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.

Deezack :  Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Raikou , Suicune , Terrakium , Poissoroy , Staross , Colhomard . Krabboss Kangourex et Dracolosse sont pret.

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

ZacFULL : Dracolosse et Kangourex sont pret.
Edit : Échange éffectué.

FeedTheBeast : Kangourex , Minidraco , Draco et Dracolosse sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Isabeau : Minidraco et Kangourex sont pret.

Roronoa : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Skined : Je demande un pokémon Shiny que je ne possède pas en échange du Chapignon Shiny Stratégique. Sinon attend que ma boutique ferme (pages 74) , la distribution d'ouverture de ma 5eme boutique va etre 3 pokémons de ma section ''Mes pokémon Shiny stratégique ayant eu une distribution'' par personne.


Dernière édition par Tenshi le Dim 10 Jan - 23:14, édité 2 fois
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 22:42

Je me connecte Tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 22:50

Je me connecte.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 22:53

Je capture vite fais 2 pokemon
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 23:00

Merci beaucoup t'es le meilleur !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 23:01

Désoler de mettre connecté [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1826988118 (Le négapi plus haut...)

Échange éffectué , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 23:02

Tenshi a écrit:
Désoler de mettre connecté [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1826988118 (Le négapi plus haut...)

Échange éffectué , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Je suis désoler Jai miss click avec mon téléphone sa bug :w je t'ai mis un posipi pour que sa annule ce méfait
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 10 Jan - 23:04

Pas de probleme , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-