AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:39

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Isabeau : Minidraco et Kangourex sont pret.

Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)

Deezack : Mew et Métamorph sont pret.

Angafavi : Métamorph est pret.
Edit : Échange éffectué.

Cophélie : Il s'agit bien de Tokisaki Kurumi , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Mew et Metamorph sont pret. (en double)
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 21:00, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:47

Je suis dispo pour l'échange, je me co
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:48

D'accord merci, et je veux bien le mewtwo strat shiney avec la mewtoite X stp si c'est possible :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:49

Je me connecte.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:51

Salut Tenshi j'aimerais bien le métamorph de la distribution!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:53

Je suis connecté.
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:56

Bonsoir tenshi, j'aimerai le mew et le métamorphe Chromatiques de la distribution tout les deux en double si possible s'il te plais, mon code Ami est : 1135-1098-3378 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3649157069
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 20:56

merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:01

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Skygon : Je fini mon échange en cours et je t'ajoute.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:02

Merci pour le Métamorph. Posipite!
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:02

Merci beaucoup pour l'échange :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:04

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Skygon : Échange éffectué.
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:12

Re bonsoir tenshi, l'image 1 est amatsuka mao :D merci pour l'échange au passage [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:13

Il s'agit bien de Amatsuka Mao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

De rien.
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:17

Cool ! :D ben j'aimerai bien le Genesecte Chromatique strat s'il te plais :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:19

ok je te le prépare.

Encore une page avant la nouvelle fermeture de ma boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3233965643 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3233965643 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3233965643
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:28

Merci tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:32

De rien , hésite pas a revenir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 21:50

Salut Tenshi,
Je viens de voir que tu es passé (e) au rang noir, bien joué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
De plus je profite de ce post pour te réclamer 2 mew et 2 metamorphe, merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 22:10

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Je me connecte pour l'échange.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 22:29

Hello Tenshi!

J'aimerai avoir les 2 pokémons distribués, je ne te le dis pas à chaque fois mais j'admire le temps que tu consacres à tes distributions saches le.

J'aimerai participer aux bonus que tu organises mais je ne connais tellement rien aux Mangas que je ne préfère pas me ridiculiser.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 22:41

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Je me connecte pour l'échange et pour les distributions bonus , si jamais tu pense connaitre une réponse tente la [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 22:44

Mais de rien c'est tout à ton honneur ahah.

Oula je préfère même pas tenter :')
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 22:47

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1565894481
Échange éffectué , a bientot dans ma 5eme boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 12 Jan - 22:52

Bonsoir Tenshi , je suis intéressé par ton Tenefix Strat , je te proposerai un Shiney que tu ne possède pas , merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-