AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 19:51

Suite au Vérouillement de ma deuxième boutique du au trop grand nombre de pages , je recrée mon ancienne boutique sur ce sujet.

Lien vers mes anciennes boutique :
Première :
https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Deuxième :
https://neverused.1fr1.net/t8319p120-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Bonjour a tous , j'ouvre cette boutique afin de faire partager mes pokémon Dw et Shiny a ceux qui veulent compléter leur collections.

Je recherche principalement des pokémon Dw et Shiny que je ne possède pas.

Les sets des pokémon stratégique que je breed viennent de fiche du Pokéstrat , hésitez pas a les regarder.

Disponibilité
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 20h , sinon on se donnera un rendez-vous.

Les échanges de pokémon Dw
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémon Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.

Pour les pokémon Shiny que vous me donnez , je peux les cloners puis vous les rendres.

Prenez note que mes pokémon Dw sont de Iv et nature aléatoire et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes Pokémon Dw:

Les pokémon stratégique
J'échange mes pokémon stratégique contre d'autres pokémon stratégique , Shiny ou Dw que je ne possède pas. Ils sont tous de niveau 50 ou supérieur et sont pret au combat. Aucun de ces pokémon n'a été breed par PowerSave excepté les pokémon légendaires et les pokémon utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/31 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).
J'aime beaucoup combattre en ligne avec des pokémon variés donc je compte me breeder presque tous les pokémon en au moins un set stratégique alors si jamais vous aimeriez voir un pokémon stratégique apparaitre dans ma boutique dite le moi en commentaire , car si il me plait il se retrouvera dans ma boutique. (Ils doivent etre breedable sur pokémon Rosa.)

Mes pokémon stratégique:

Les pokémon évenement
Comme pour les shiny mes pokémon évenements vont avoir droit a des distributions et ne sont échangeable que contre des pokémon shiny que je ne possède pas.

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G:

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G ayant eu une distribution:

Les distributions et les échanges de pokémon Shiny
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la chasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre. Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , possédant une PowerSave depuis peu , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave. (Talent exclu)

Mes pokémon Shiny [447/721]:

Mes pokémon Shiny stratégique ayant eu une distribution:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Nouvelle distribution en cours Mélodelfe E-Coque stratégique et Togetic E-Coque stratégique.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Sprite_6_x_036
Set Stratégique
Nom : Mélodelfe
Talent : Garde Magik
Nature : Calme
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 248 Pv 192 Def et 68 DefSpe
Attaque : E-Coque
Attaque : Plénitude
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Lance-Flamme

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Sprite_6_x_176
Set Stratégique
Nom : Togetic
Talent : Sérénité
Nature : Assuré
Objet : Évoluroc
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 AtqSpe
Attaque : E-Coque
Attaque : Glas De Soin
Attaque : Éclat Magique
Attaque : Anti-Brume

Un grand merci a Chris42 qui m'a donné ces pokémons rare. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275

N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Mar 1 Déc - 23:06, édité 78 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 20:10

Topic le plus utilisé gg
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 20:20

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2374743742
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 20:49

Je veux bien la distrib' du Bulbizzare et celle du Griknot Shiney s'il te plaît !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 20:53

Ok je te les prépares mais ils ne sont pas stratégique. Je vais bientot mettre les sets des différentes distributions.
Edit : Ils sont pret.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:13

Salut Tenshi, c'est possible d'avoir Arceus et Genesect pour la distrib s'il te plait ? :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:16

Oui mais je dois déconnecter environ 1 heure alors on ce fais l'échange plus tard ou demain.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:18

Merci beaucoup :) Pas de problème je suis pas pressé
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:21

Coucou Tenshi :)
Vraiment sympa cette distrib pour les nouveaux venu on peut dire :D

J'aurais bien aimé le Darkrai et le Genesect si celà est possible :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:22

Elles sont parties où les pages de ton précédent topic? Tout supprimé?!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:23

Liebiskus a écrit:
Elles sont parties où les pages de ton précédent topic? Tout supprimé?!
Non, lis le début de ce topic il a mis les liens
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:25

Bonjour ^^ Je voudrais un Amphinobi shiny strat s'il-vous-plaît j'aimerai si vous pouvez le renommer ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:26

Je n'ai pas le temps en ce moment mais normalement d'ici une heure c'est bon. Donne moi ton CA et le nom que tu veux pour Amphinobi Shiny.
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 21:30

Vraiment sympa Tenshi Je posipiii !^^
J'attend de voir les sets pour faire mon choix =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:08

Je suis de retour , je commence vos commandes.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:08

J'aimerais  prendre galeking et champignon en distribution raté merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:16

Munjartiste : Ta commande est prete.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:21

Je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:25

échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:33

Coucou Tenshi ! =) Merci pour la distrib special !
J'aimerais beaucoup récupérer Genesect et Mewtoo shyni ! :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:33

Si le farfaduvet et le rexilius sont strat, je prend !^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:34

Mewtwo normal non stratégique , Mewtwo X stratégique ou Mewtwo Y stratégique ?

Farfaduvet et Rexillius sont strat.


Dernière édition par Tenshi le Mar 27 Oct - 22:34, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:34

Non strat =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:35

Je vous les prépares connecter vous.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 27 Oct - 22:37

Merci ! Je suis co', je t'attends =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-