AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:18

j'ai au choix un makuhita DW comme convenue (5iv pas forcement placé mais 5iv) ou si tu est interesser un draby 6iv tete de roc et rigide ou encore un bulbizarre 5iv (tout sauf attaque physique) engrais et assuré de nature voila voila [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 3586218007
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:18

oh j'inaugure au passage la 66ème page du sujet xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:20

Je vais te prendre Makuhita Dw.
Encore 6-7 pages avant d'arriver a ma 4eme boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 1467154275
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:21

oki [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:22

C'est quoi ton nom IG ?
Edit : Zechire ^^'
Edit 2 : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:24

l'avantages d'avoir le même pseudo partout [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 4090137964

edit: ouaip merci encore ;) bon bas je go breed pour le tournoi de noël il ne manquais plus que lui pour faire la fête
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:25

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 1467154275
A une prochaine fois ^^
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:26

yep yep [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:28

Tenshi contre le Zoroark je t'enverais un Pingoléon Defog.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:30

Tenshi je peux avoir les Primo-Résurgences shiny stratégiques please ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:35

Chris42 : Merci il m'intérresse =)
Edit : Je dois le cloner ?

Skyh : Ils sont pret.

Je me connecte.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:38

Je peux les récupérer demain, je suis pas sûr de jouer ce soir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:40

Ok je suis dispo que après 20h.

Chris42 : Je suis connecté.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 20:57

Salut Tenshi, j'aimerais bien recevoir un  exemplaire de ce Pingoléon dès que vous aurez fait l'échange avec chris si possible ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 21:35

Je me connecte Tenshi, ce n'est pas la peine de le cloner c'est un de mes fichiers ekx.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Sam 28 Nov - 21:36

Salut tenshi je suis venu cherche le Lucario mega seulment je veux pas les autres !

-------

https://neverused.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8950
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-