AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:45

Bienvenue chez Tenshi

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Tumblr_m7hhuynINW1rry73f
Toradora

Lien vers mes anciennes boutique:

Bienvenue dans ma 6eme boutique , je suis un collectionneur de pokémons Shiny qui aime faire diverses distributions de pokémon Shiny Stratégique et de pokémon évenement. N'hésitez a participer lorsqu'une distribution vous intéresse.

Les sets des pokémons stratégiques que je breed viennent de fiches du Pokéstrat , hésitez pas a les regarders.

Je recherche principalement des pokémons Shiny que je ne possède pas.


Disponibilité :
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 20h.

Les échanges de pokémon Dw :
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémons Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.


Prenez note que mes pokémons Dw sont de Iv et nature aléatoires et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes pokémons Dw:

Les échanges de pokémon évenement :
Je recherche contre mes pokémons évenementiel des pokémons Shiny ou évenement que je ne posséde pas. Je fais parfois des distributions de ces pokémons afin de vous les partager.

Mes pokémons avec une attaque évenementiel ou 4G:

Mes pokémons avec une attaque évenementiel ou 4G ayant eu une distribution:

Les échanges de pokémon Shiny et les distribution :
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la shasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre.

Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , vue que je posséde une PowerSave , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave.


Mes pokémons Shiny [632/721]:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Distribution en cours : Pharamp et M-Pharamp Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 179
[#179]Set Normal [NH/NT]
Nom : Wattouat (Renommable)
Talent : Statik
Nature : Foufou
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Rugissement
Attaque : Cage-Éclair
Attaque : Éclair
Attaque : Spore Coton

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 180
[#180]Set Normal
Nom : Lainergie (Renommable)
Talent : Statik
Nature : Foufou
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Rugissement
Attaque : Cage-Éclair
Attaque : Éclair
Attaque : Spore Coton

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 181
[#181]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Pharamp (Renommable)
Talent : Statik
Nature : Modeste
Objet : Veste De Combat
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe 248 Pv et 8 DefSpe
Attaque : Change Éclair
Attaque : Tonnerre
Attaque : Exploforce
Attaque : Puissance Cachée Glace

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 10045
[#181]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Pharamp (Renommable)
Talent : Statik
Nature : Modeste
Objet : Pharampite
Iv et Ev: 31/0/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 248 Pv et 8 Def
Attaque : Dracochoc
Attaque : Tonnerre
Attaque : Change Éclair
Attaque : Exploforce

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)


Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:


N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir

J'utilise les 8 postes en bas pour mettre mes pokémons Shiny Statégique ayant eu une distribution et mes pokémons Stratégiques afin de ne plus jamais voir ce message : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai calculé que a long terme j'aurais besoin de 8 postes pour mettre les sets de mes pokémons et vue a la vitesse que je fais mes distributions , ils vont etre rapidement remplis.


Lieux de Shasse des Shiny 1G:


Dernière édition par Tenshi le Sam 26 Mar - 6:32, édité 55 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:45

Mes pokémons Shiny Stratégique G1 [001-151]:


Dernière édition par Tenshi le Mar 15 Mar - 5:39, édité 7 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:46

Mes pokémons Shiny Stratégique G2 [152-251]:


Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Mar - 4:24, édité 7 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:46

Mes pokémons Shiny Stratégique G3 [252-386]:


Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 4:49, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:46

Mes pokémons Shiny Stratégique G4 [387-493]:


Dernière édition par Tenshi le Mar 15 Mar - 5:40, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:46

Mes pokémons Shiny Stratégique G5 [494-649]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 27 Fév - 8:41, édité 5 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:47

Mes pokémons Shiny Stratégique G6 [650-721]:


Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 4:51, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:47

Mes pokémons Stratégique:

J'ai décidé de recommencer a faire des pokémons statégique 100% breed a la main. Il y aura donc des mises a jours de cette section de temps en temps.

Aucun de ces pokémons n'a été breed par PowerSave excepté les pokémons légendaires et les pokémons utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/32 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).

Je les montes par la suite avec des Super bonbon et des PP Max.


Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 3:55, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 4:51

Réserver pour les sets de mes pokémons event. Je suis entrain de monter cette section mais elle devrais arriver d'ici 2 semaines.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 9:50

Félicitation pour ta boutique!
Tes dispo ce soir ?
ton méga roucarnage m'interesse :P


Dernière édition par hazon le Dim 21 Fév - 10:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 10:05

[size=40]Bravo pour la nouvelle boutique ^^ [/size]
[size=40]Je te demanderais pas cette distrib', tu m'as déjà assez gâté, et y a des limites quand même :p[/size]
[size=40]Par contre j'ai vu que j'ai Mustéflott shiny que tu n'as pas, il t'intéresse ?[/size]
[size=40]Edit : Je sais pas pourquoi ça fait des mots en plus alors que je les ai pas mis, mais c'est pas volontaire.[/size]
Membre Rouge
Quinnou 
Membre Rouge 
Quinnou

Messages : 13
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 10:26

Yosh !

J'aurai une petite faveur à te demander, tu pourrait juste me faire un petit oeuf de ouisticram avec capacité DW ?
Tu serait hyper sympa et je serait prêt à te céder mon flambusard shiny !

Merci bonne journée !
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 11:59

Bonjour, je suis prêt pour l'échange je t'attend pour le mega roucarnage shiny. Merci en avance. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 12:40

Ça avance vraiment vite, c'est incroyable ! Félicitation pour ta nouvelle boutique. ;)

Pour la distribution spécial il y en avait pas mal qui m'interessais, j'ai mis le temps pour faire mon choix. Au final, j'aimerai avoir le Mega Roucarnage shiny strat, ainsi que le Mega Altaria strat ainsi que le Cresselia. Merci d'avance.

EDIT: Mon chargeur vient de rendre l'âme.. je ne pourrai pas récupérer mes pokémons ce soir désolé.


Dernière édition par Macho0 le Dim 21 Fév - 19:21, édité 1 fois
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 14:46

Salut Tenshi si tu veux j'ai des shiny a te proposer les voici : piafabec mimitos rhinocorne fouinette mimigal loupio
En échange je veux bien : Demeteros strat , Sucroquin shiny strat , Genesect shiny strat , Electrode shiny strat , Kraboss shiny strat et pour finir metamorph shiny strat pour l'élevage
Merci beaucoup ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:22

Distribution en cours : Ouverture de Boutique

J'offre 3 pokémons de mes 7 sections d'en bas par personne [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511  Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

Hazon : Cupcanaille Shiny est pret. Sablaireau et Électrode sont pret. M-Roucarnage est pret.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret)

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret.

Angafavi : Roucool , Roucoups , Roucarnage (Carnage) et M-Roucarnage sont pret.

TheMarc59360 : M-Roucarnage est pret.
Edit : Échange éffectué.

Realmas : Mustéflott Shiny m'intéresse , tu veux quoi en échange ? Hésite pas a prendre la distribution , hier c'était du don et cloner 1 pokémon ou 4 c'est pas vraiment plus long. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Edit : Échange éffectué.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia.

Sanjidu49 : Merci pour Piafabec , Mimitos , Rhinocorne , Fouinette , Mimigal et Loupio Shiny. Je te prépare Demeteros strat , Sucroquin shiny , Genesect shiny , Electrode shiny , Kraboss shiny et Metamorph shiny set élevage .
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 20:48, édité 6 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:31

Je me connecte
Edit: je met ma DS à coté et je reste connecté 20 minutes ;)


Dernière édition par hazon le Dim 21 Fév - 20:35, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:35

Salut Tenshi ^^

Je serais intéressé par M-Diancie. C'est tu le Diancie event japonais shiny que je t'ai envoyer ? Pour les deux autre, je te dirais, envoie moi deux shiny au hazard ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:37

C'est les Diancie hack que j'ai recue , je ne possède pas l'originale.

Hazon : Je me connecte.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:38

Je me connecte dans 10 min Tenshi
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:39

Moi je suis co :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:40

Tijean : Tu prends quoi ?

Sanji : Ok

Hazon : Tes pas connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:41

M-Diancie et deux shiny aux hasard, sauf évolition.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:51

Je suis co invite moi quand t'es prêt
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 21 Fév - 20:52

Hazon : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-