AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 21:59

Miracle. Mon chargeur remarche. Du coup je suis disponible pour récupérer ma petite commande. En plus j'ai un petit cadeau pour toi en espérant que tu ne l'ai pas déjà..

PS: Je crois avoir Négapi ou Posipi quelqun sans le faire exprès mais je ne sais pas qui..


EDIT: J'ai des problèmes avec ma co.. Je ne pourrai pas me co ce soir finalement.. Je viendrai récupérer ca demain.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 22:44

Salut Tenshi, pour la nouvelle distrib j'aimerais bien avoir Balignon, Griknot et Douduvet.
De plus:
Tenshi a écrit:
Angafavi : Roucool , Roucoups , Roucarnage (Carnage) et M-Roucarnage sont pret.
J'ai du me trompé en tapant, mais je ne veux pas Roucarnage et je veux le surnom pour 
M-Roucarnage. Désolé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2275789063


Dernière édition par Angafavi le Lun 22 Fév - 11:01, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Dim 21 Fév - 22:45

Salut Tenshi ,je voudrais ces Pokémons pour la distrib spéciale :

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 150-my
[#150]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Mewtwo
Talent : Insomnia
Nature : Timide
Objet : Mewtwoite Y
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Laser Glace
Attaque : Frappe Psy
Attaque : Déflagration
Attaque : Auraspère

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 716
[#716]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Xerneas
Talent : Aura Féérique
Nature : Modeste
Objet : Herbe Pouvoir
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 184 Pv 44 Vit et 28 Def
Attaque : Géo-Controle
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Exploforce
Attaque : Fatal-Foudre

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 717
[#717]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Yveltal
Talent : Aura Ténébreuse
Nature : Foufou
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Atq
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Mort-Ailes
Attaque : Coup Bas
Attaque : Demi-Tour

Et tu pourrais me donner un Caninos Shiny j'en ai hyper besoin je me suis fait arnaquer par un ami et du coup j'ai perdu mon Caninos Shiny capturé en 641 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1826988118 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1826988118
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 3:48

Ajout d'un pokémon dans la section ''Mes pokémons stratégique''
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 478
Set Stratégique
Nom : Momartik (Renommable)
Talent : Corps Maudit
Nature : Timide
Objet : Ceinture Force
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 Pv et Vit 4 Def
Attaque : Picots
Attaque : Prélèvem. Destin
Attaque : Provoc
Attaque : Cage-Éclair

J'ai fait en sorte qu'elle ait 31 Iv en AtqSpe pour que vous puissiez mettre Laser Glace sur Provoc ou Cage-Éclair si jamais vous voulez avoir une attaque sur ce pokémon. (56 oeufs avant d'avoir le bon pokémon)

Je la met en distribution quelque temps.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 8:47

Coucou Tenshi !

J'aimerai bien si c'est possible profiter de ta distrib spéciale !

Je voudrais donc le Galekid Shiny avec un set stratégique et si possible le surnom Bell Cranel (je trouve qu'il lui ressemeble vachement).
Comme second pokémon, le momartik stratégique tout nouveau tout neuf me ferait aussi très plaisir (et sans surnom, je suis pas aussi pénible ^^).
Pis en dernier, je pense que je vais prendre le Queulorior stratégique Shiny (il est trop mignon, c'pas possible autrement !) (et toujours sans surnom)

Ah et je participe à la devinette de personnage avec le troisième : Ayaka Kagari de Witchcraft Works (si je me trompe pas :p ). Et si j'ai bon je veux bien le #150 Mewtwo Dw Tension Vent Violent s'il est disponible (un des derniers que je n'ai pas) !

Et comme mon message est déjà un gros pavé, je vais aussi passer une commande ! Je te propose un Hélionceau Shiny (non strat) ou alors un Feuillajou Shiny (toujours non strat) contre ton Pikachu vol !

Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Bon courage :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 8:53

Il sagit bien de Kagari Ayaka je te prépare Mewtwo Event [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Je vais etre disponible a 20h pour l'échange. Sinon pour la distribution spéciale , Momartik est une distribution a pars donc tu peux t'en prendre un 3eme si tu veux.

Ps : Bien pensé pour bell Cranel , c'est vrais que ce surnom lui va bien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 9:53

Je te prendrais bien ce petir Momartik s il te plait!
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 12:39

Encore moi.^^ Je voudrais savoir ce que tu veux contre Pyroli shiny strat sablaireau shiny strat et Poissoroy shiny strat. JE suis beaucoup chiant mais je voudrais me faire une équipe 1 génération pour le tournois. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 12:55

Bonjour la première image c'est pas la princesse yona ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 14:50

Salut, j'aimerais bien avoir les pokemons suivant:

Set Stratégique PowerSave pour Iv
Nom : Cresselia (Renommable)

Set Stratégique PowerSave pour Pc Glace(le strat non-shiny à la main)
Nom : Fulguris (Renommable)

[#235]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Queulorior (Renommable)

Merci
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 16:56

Salut !
Je voudrais bien le Momartik s'il te plaît ^^
Merci d'avance ! :)
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 17:11

Salut Tenshi ^^

Si j'ai bien compris tu distribue trois pokémons pour l'ouverture de ta boutique ? Dans ce cas, est ce que je pourrais avoir, ton Airmure, ton M-Altaria et ton Smogogo strats s'il te plait?
Sinon, tant pis.

Voilà c'est tout !
Ciao ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 17:39

Coucou c'est encore moi !

Je viens de voir le message comme quoi je pouvais prendre un pokémon de plus pour la distribution donc je ne vais pas me géner :) Donc j'aimerai s'il te plait (pour compléter ma commande déjà bien fournie ^^) le Kyogre Shiny stratégique (pas le méga, le sleep-talk) !

Merci d'avance et à ce soir pour l'échange (je serai dispo vers 21 heures je pense) !


Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 18:07

j'aimerai bien griknot metamorph avec imposteur et brutalibré si possible sinon ba c'est tant pis pour moi ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:22

Caratroc, trousselin et lugia je réserve. Plus tard je les prendrais.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:29

Momartik m'interesse je peux ?.Merci d'avance
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:47

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511  Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Canonos shiny. Momartik est prete.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret.

Angafavi : Je te prépare Roucool , Roucoups , Roucarnage (Carnage) et M-Roucarnage (Carnage). Je te prépare Balignon , Griknot et Doudouvet.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia.

Mororine : Il s'agit bien de Kagari Ayaka , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Je te prépare Galekid Strat (Bell Cranel) , Momartik , Mewtwo Dw , Queulorior Strat , Kyogre Sleep Talk et Pikachu Vol. Merci pour Hélionceau.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Je te prépare Momartik.

TheMarc59360 : Je te prépare Pyroli , Sablaireau et Poissoroy.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré.

Pavot : Je te prépare Cresselia strat , Fulguris normal strat et Queulorior strat.

Realmas : Je te prépare Momartik.

Pongo : Je te prépare Airmure , Smogogo et M-Altaria.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Lun 22 Fév - 21:19, édité 2 fois
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:52

Super !

Préviens moi dés que tu es dispo ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:54

dans 2 minutes , tu peux te connecter.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:57

pas de soucis ^^

Edit: Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 20:59

Tu veux un Momartik ?
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 21:00

oui pourquoi pas ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 21:02

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 21:04

Coucou !

Je suis connecté et disponible pour l'échange dès que tu peux :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 21:04

Je renomme Galekid et c'est bon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-