AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:43

Bienvenue chez Tenshi

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Tumblr_m7hhuynINW1rry73f
Toradora

Lien vers mes anciennes boutique:

Bienvenue dans ma 7eme boutique , je suis un collectionneur de pokémons Shiny et Event qui aime faire diverses distributions de pokémon Shiny Stratégique et de pokémon évenement. N'hésitez a participer lorsqu'une distribution vous intéresse.

Les sets des pokémons stratégiques que je breed viennent de fiches du Pokéstrat , hésitez pas a les regarders.

Je recherche principalement des pokémons Shiny que je ne possède pas.


Disponibilité :
Je suis disponible Samedi et Dimanche a partir de 20h.

Les échanges de pokémon Dw :
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémons Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.


Prenez note que mes pokémons Dw sont de Iv et nature aléatoires et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes pokémons Dw:

Les échanges de pokémon Shiny et les distribution :
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la shasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre.

Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , vue que je posséde une PowerSave , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave.


Mes pokémons Shiny [659/721]:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Annonce :
Mes heures ayant changé , je n'ai plus le temps de me connecter en semaine. La boutique vas donc légèrement changer.
Je vais me connecter pour les échanges les Samedi et Dimanche a partir de 20h pour vous remettre les prochaines distributions.

Je vais poster les distributions les Lundi afin de vous laissez 5 jours pour la commander puis je vous les remettrais le Samedi/Dimanche.

Afin de ne plus etre débordé avec des commandes qui ne parte pas , maintenant vous avez 2 semaines pour venir chercher vos commandes , après ils seront supprimé. Je sais que 4 jours est peut mais je n'ai plus de temps et de place pour stocker vos commandes alors je n'ai pas le choix.

De plus , je ne fait plus de don pendant quelque temps. Je me concentre que sur les distribution. (hors les dons que j'ai déjà accepté.)

Distribution en cours : Feunard et Arcanin Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 37
[#037]Set Normal [NH/NT]
Nom : Goupix (Renommable)
Talent : Sécheresse
Nature : Jovial
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Grondement
Attaque : Lance-Flammes
Attaque : Possessif
Attaque : Déflagration

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 38
[#038]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Feunard (Renommable)
Talent : Sécheresse
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Déflagration
Attaque : Machination
Attaque : Lance-Soleil
Attaque : Choc Psy

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 58
[#058]Set Normal [NH/NT]
Nom : Caninos (Renommable)
Talent : Coeur Noble
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Damoclès
Attaque : Rebondifeu
Attaque : Hate
Attaque : Vengeance

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 59
[#059]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em
Nom : Arcanin (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Malin
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 Atq
Attaque : Feu Follet
Attaque : Aurore
Attaque : Boutefeu
Attaque : Vitesse Extreme

Distribution du duo de pokémon légendaire du Mont Mémoria suite a la capture du Caninos Shiny ce matin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275


Par manque de temps , pour cette distribution je refuse toute demande de surnom. Je n'ai déjà pas vraiment le temps de faire les échanges en ce moment donc si en plus je dois passer mon temps a transférer les pokémon de mes versions RoSa a X...  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1826988118

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)


Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:


N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir

J'utilise les 7 postes en bas pour mettre mes pokémons Shiny Statégique ayant eu une distribution et mes pokémons Stratégiques afin de ne plus jamais voir ce message : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

J'ai calculé que a long terme j'aurais besoin de 7 postes pour mettre les sets de mes pokémons et vue a la vitesse que je fais mes distributions , ils vont etre rapidement remplis.


Lieux de Shasse des Shiny 1G:


Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Mai - 8:05, édité 24 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:43

Mes pokémons Shiny Stratégique G1 [001-151]:


Dernière édition par Tenshi le Sam 14 Mai - 8:06, édité 5 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:43

Mes pokémons Shiny Stratégique G2 [152-251]:


Dernière édition par Tenshi le Lun 4 Avr - 5:10, édité 3 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:44

Mes pokémons Shiny Stratégique G3 [252-386]:


Dernière édition par Tenshi le Mar 10 Mai - 6:02, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:44

Mes pokémons Shiny Stratégique G4 [387-493]:


Dernière édition par Tenshi le Lun 4 Avr - 4:34, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:44

Mes pokémons Shiny Stratégique G5 [494-649]:


Dernière édition par Tenshi le Lun 18 Avr - 1:06, édité 5 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:44

Mes pokémons Shiny Stratégique G6 [650-721]:


Dernière édition par Tenshi le Lun 4 Avr - 4:19, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:44

Mes pokémons Stratégique:

J'ai décidé de recommencer a faire des pokémons statégique 100% breed a la main. Il y aura donc des mises a jours de cette section de temps en temps.

Aucun de ces pokémons n'a été breed par PowerSave excepté les pokémons légendaires et les pokémons utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/32 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).

Je les montes par la suite avec des Super bonbon et des PP Max.


Dernière édition par Tenshi le Dim 3 Avr - 21:17, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 20:44

Mes pokémons Events:

Je recherche en échange de mes events uniquement des pokémons events que je ne possède pas , je suis pret a donner 2 ou 3 des miens contre 1 des votres.

Merci de me dire le ID et le DO de vos events afin que je sache de qu'elle évenement il sagit.

Vue qu'ils viennent presque tous d'échange , je ne sais pas si ils sont tous NH/NT !

Gagner la distribution bonus ne donne pas droit a ces pokémons.


Dernière édition par Tenshi le Lun 4 Avr - 4:19, édité 1 fois
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 3 Avr - 21:39

Yo Tenshi, je t'ai MP
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 0:05

Salut Tenshi ! Juste pour te dire continue comme ça franchement ça fait vraiment plaisir un boutique tel que la tienne, ainsi que tes concepts !

Je suis dans un rush de shasse à l'heure actuel, justement je n'avais plus d'idées sur ce que j'allais shasser, et ta liste de tes shiny manquant m'en donnent ! Si j'en obtiens je t'enverrai ça si ça t’intéresse ! :D

A bientôt, bien sûre je Posipiiiii ! Yeahhh
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 4:07

Salut. Pour la première image c'est megumin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 4090137964
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 16:27

Bonjour, la seconde image, c'est le grand, l'unique Takeo Goda.

EDIT : Pour les pokémons Shynies, si possible, j'aimerais, Mega-Diancie, Arceus et Yveltal. Un grand pas vers ma collection grâce à toi !


Dernière édition par Poulpo Roy le Mar 5 Avr - 9:56, édité 2 fois
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 16:38

Salut,
La troisième je dirai Kei Takishima
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 17:55

Bonjour j'aimerai arceus queulorior technicien et mewtwo shiney voilà merci


Dernière édition par xuan25 le Mar 5 Avr - 18:24, édité 1 fois
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 18:04

Y'a des génies sur terre je te jures... J'arrive pas à me décider, c'est pas gagné.
Allons y pour Lokhlass Set Normal [NH/NT], Metamorph Set Éleveur et darkrai.
Merci

edit: j'ai attrapé lokhlass depuis


Dernière édition par Rocki1000 le Mar 5 Avr - 19:06, édité 3 fois
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Lun 4 Avr - 20:00

je serais ravi d’acquérir arceus, darkrai et mega diancie :D (en plus de pouvoir les jouer ça compléterais mon pokedex ^^)

Pour les anciennes distributions il est trop tard? on a pas réussi à se capter pour pharamp (si pas pas grave ;) )

Merci d'avance
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 10:54

Encore une réouverture!! Ta boutique à vraiment énormément de succès! Bravo ça doit pas être facile de la faire marcher avec tant de commande :)


Es que c'est trop tard pour la famille de Pharamp que j'avais demandé?
Sinon j'aimerai beaucoup les 3 Génies si possible pour la distribution de réouverture, je passerai ce soir pour l’échange si tu es là et que tu peux

Merci encore pour ces supers distributions!!
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 11:50

Magnifique distribution/boutique. ça a été difficile de faire un choix de 3 pokemon. Car avec 5 ça aurait été bien mieu ^^'. Merci quand même, voici ma commande s'il te plais :
[#115]Set Kangourex
[#697]Set Rexilus
[#700]Set Nymphali (uniquement si c'est une femelle), sinon [#384]Set Rayquaza.

Je serais disponible plus tard dans la soirée (tu me verra connecté ;) ).
Je suis aussi en train de chercher un Chuchmur shiney dans l'espoir de te l'envoyer que tu puisse en faire quelque chose ^^' (surtout avec un Brouhabam).
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 13:56

Salut Tenshi,

He ben tu as beaucoup de succès et ça se comprend vu le travail fourni, ça fait toujours plaisir de passer voir ta boutique !!
Pour la distribution de réouverture j'aimerais bien Mew, Jirachi et Méga-Diancie si possible :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 14:07

Salut Tenshi ^^

Je suis intéressé par Staros, Zoruak et Nostenfer shiny strat s'il te plait. Pour le set du Nostenfer, je vais prendre celui avec Anti-brume.

J'attends de tes nouvelles et merci :)
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 14:18

Oyé oyé je commande c:

#717]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Yveltal
Talent : Aura Ténébreuse
Nature : Foufou
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Atq
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Mort-Ailes
Attaque : Coup Bas
Attaque : Demi-Tour

[#716]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Xerneas
Talent : Aura Féérique
Nature : Modeste
Objet : Herbe Pouvoir
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 184 Pv 44 Vit et 28 Def
Attaque : Géo-Controle
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Exploforce
Attaque : Fatal-Foudre

[#384]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Nom Japonais
Talent : Souffle Delta
Nature : Rigide
Objet : Baie Prine
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vitesse 4 Pv
Attaque : Danse Draco
Attaque : Draco Ascension
Attaque : Colère
Attaque : Coup Victoire
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 18:14

Salut Tenshi, GG pour ta nouvelle boutique !
Pour la distrib' d'ouverture je prends Heatran, Triopikeur et Terrakium shinies strats s'il te plaît !
Merci d'avance !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 18:48

Salut Tenshi!
Je voudrais bien de Xerneas shiny, le Latias shiny poseur de murs et Jirachi shiny s'il te plaît!

Merci d'avance! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mar 5 Avr - 19:15

Je suis pas disponible tous de suite pour les échanges. J'ai un truc a faire avant mais je ne sais pas combien de temps sa va me prendre.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Xuan : Wattouat (x3) , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus , Queulorior Technicien et Mewtwo (Normal , X ou Y ???).
Edit : Échange éffectué.

Hazon : M-Pharamp est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.

Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 M-Pharamp est pret.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?

Poulpo Roy : Il s'agit bien de Gouda Takeo , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Je te prépare M-Diancie , Arceus et Yveltal. Je te prépare Xerneas.
Edit : Échange éffectué.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Je te prépare Arceus , Métamorph set éleveur et Darkrai.

Locstasrle : Je te prépare Rexilius , Kangourex et Rayquaza.

Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.

tijean : Je te prépare Staross , Nostenfer Anti-Brume et Zoruak (Zorua ou Zoroark ?)
Edit : Échange éffectué.

Arrogantia : Je te prépare Xerneas , Yvelatal et Rayquaza.

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Irisia : Je te prépare Jirachi , Xerneas et Latias posseur de mur.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mar 5 Avr - 22:10, édité 5 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-