AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 20:42

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 20:46

Merci :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 20:47

De rien ^^

Astribal et Isabeau : Je vous lance plein d'échange mais vous répondez pas ^^'
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 20:55

si tu es toujours la tenshi moi je suis dispo :D
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 20:59

Super, merci beaucoup pour ces poké Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 3649157069
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:17

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

petitjean : Je prépare ta commande et je me connecte. Tu veux le Volcanion strat ou le normal ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:26

je suis connecté Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:28

Je fini avec petitjean et je m'occupe de ta commande Nicoblue.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:35

Je suis aussi co :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:37

Petitjean : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

Je vais cloner vos commandes.

LeagueOfSacha : Tu prends le Volcanion strat ou normal ?
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:41

Strat
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:42

un tout grand merci tenshi, et désolé pour les délais afin de récupérer tout ça. Merci beaucoup encore!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:43

Vos commandes sont prete , je me connecte.

Petitjean : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:45

Re tenshi je suis dispo pour l'échange si tu peux.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:46

Je suis dispo, je me co ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 21:51

Je fini avec LeagueOfSacha et je fais vos commandes.

Nicoblue : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

LeagueOfSacha : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

Angafavi : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Sam 23 Avr - 22:04, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:04

merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:05

De rien ^^

Alchar : Je me connecte dans moins de 5 minutes le temps de préparer tes Dw. Veux tu Scalproie et Volcanion strat en plus ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:07

Scalproie serai cool oui merci ^^, quand à volcanion je l'ai déjà obtenue avec moutemoute je crois mais merci aussi de la proposition.
Par contre si possible tu pourrais ou non renommé le scalproie shiny Hypérénor? Si non tant pis t'inquiète ^^.


Dernière édition par Alchar le Sam 23 Avr - 22:09, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:08

Ok
Ta commande est prete , Je me connecte.

Edit : Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Je mets pas de surnom en ce moment au pokémon qui ont été capturé sur ma version X.


Dernière édition par Tenshi le Sam 23 Avr - 22:15, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:14

Merci infiniment tenshi :).
Le scalproie shiny est magnifique cela me donne envie de faire une mono color bleu ^^.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:16

Bonne idée ^^
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:17

Salut Tenshi,te reste il un Scalproie et Volcanion? Je me connescte si il t'en reste merci! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:21

Oui je me connecte dans 2 minutes.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 23 Avr - 22:22

D'accord Merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-