AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 17 Fév - 22:42

je serais dispo demain soir recevoir la distrib^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 17 Fév - 23:39

Mudkip : Il s'agit bien de Mikasa Mikoto , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Tsu : ok a demain.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 17 Fév - 23:51

Salut Tenshi ,je suis là prêt a recevoir les distributions .

Merci Tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 1:38

Je vais etre dispo dans 15 minutes ShinXy.

Edit : Ta commande est prete.
Edit2 : Je déconnecte.

Edit3 :
Capture de Golden Frieza au Navi-dex en 244 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 19

Edit4 : Capture d'un Roucool Shiny en Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 16
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 17:05

Salut j'aimerais bien sablaireau et électrode ^^ et si c'est pas trop tard je prens la distrib précédente si possible
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 18:53

Salut Tenchi, comment vas tu ?

Si tu veux j'ai un Charpenti (Full iv's sauf def spé - Rigide - Cran), Venipatte (Full iv's sauf pv - Rigide - Turbo), Mascaïman (4iv's sauf atk et vit - Rigide - Impudence - EM: Poursuite)

J'ai vu que tu savais cloner les Pokemons, donc si tu veux j'te les passe et tu me les rends une fois cloner si ça te conviens, ils ont été fait par mes soins en Masuda. Voilà je suis intéressé juste par ton Latias ou Latios Anti-brume, s'ils sont strats, s'ils ne le sont pas franchement c'est pas grave tu peux me passer n'importe quoi, si je peux juste t'aider à compléter ton ShinyDex ça me fera déjà plaisir :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 19:51

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Angafavi : Lovdisc Shiny strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Non il ne s'agit pas de Death Note [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 (Parodie)
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Cupcanaille Shiny est pret. Sablaireau et Électrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom).

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Tsu : Sablaireau , Voltorbe et Électrode sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Pavot : Je te prépare Sablaireau (Kalium) et Électrode (Electron).

Mudkip : Il s'agit bien de Mikasa Mikoto , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Sablaireau et Électrode sont pret.

Electrabel88 : Merci beaucoup pour Mascaiman , Venipatte et Charpenti Shiny , je te prépare Latias et Latios Anti-Brume. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275


Dernière édition par Tenshi le Jeu 18 Fév - 23:39, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 21:51

Salut Tenshi, j'aimerais bien recevoir la nouvelle distrib ^^(sauf voltrobe)
J'aimerais que tu renomme Sablaireau: Javanica et Electrode: Ball
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 22:02

Tu es disponible tous de suite ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 22:06

Oui ^^je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 22:15

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 22:18

Tu a oublié de renommer les pokémon :/

Angafavi a écrit:
Salut Tenshi, je suis intéressé par le Lovdisc shiny strat, le sucroquin et Cupcanaille shiny.
J'aimerais que tu renomme Lovdisc Valentino si c'est un mâle ou Valentina si c'est une femelle et Cupcanaille Gâtelet.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 22:20

Ah j'avais pas remarqué , ils vont etre pret d'ici 5 minutes.
Edit : Échange éffectué.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 23:10

Je suis dispo Tenshi!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 23:22

Je me connecte.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 23:39

Merci Tenshi t'es un chef!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 23:40

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 23:40

Salut tenshi je serai disponible demain pour les échanges et je voudrais un tauros dw avec escalade.
Au fait j'ai pu avoir un minidraco avec vitesse extrême si tu es intéressé
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 18 Fév - 23:44

ok pour demain , non je le possède déjà mais merci de l'offre.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 19 Fév - 0:32

Bonsoir tenshi je suis intéressée par ton sabelette et ton sablaireau shiny et ton voltorbe
Est ce possible de me les échanger [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275



Pseudo : Hinata
CA : 2122-9186-3603
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 19 Fév - 0:43

Oui , tu es disponible ce soir ?

Edit : Capture d'un second Chamallot Shiny en Horde , je le donne au premier qui me le demande.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 322
Adoptez moi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1826988118
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 19 Fév - 11:19

Salut !
Moi si c'est possible pour le Chamallot :)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 19 Fév - 11:21

Salutation, je serai preneur du Sabelette+Sablaireau shiny strat si tu en as encore :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 19 Fév - 14:42

Salut Tenshi, je vais être disponible tout la journée pour les récupérer, fait moi signe
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Ven 19 Fév - 19:05

Je suis disponible pour les échanges. Je pense déconnecter très vite aujourd'hui.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Hazon : Cupcanaille Shiny est pret. Sablaireau et Électrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom).

Skined : Cupcanaille Shiny est pret..

Pavot : Je te prépare Sablaireau (Kalium) et Électrode (Electron).

Mudkip : Il s'agit bien de Mikasa Mikoto , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511 Sablaireau et Électrode sont pret. Je te prépare Tauros Escalade.
Edit : Échange éffectué.

Electrabel88 : Merci beaucoup pour Mascaiman , Venipatte et Charpenti Shiny , je te prépare Latias et Latios Anti-Brume. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret.

Realmas : Chamallot est pret a etre adopté [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Edit : Échange éffectué.

Warax : Sabelette et Sablaireau sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 0:02, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-