AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:08

unsicht : Ta commande est pas prete donc d'ici 3-4 heures me convient.

Pongo : ok
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:13

Salut Tenshi sympa t'a distribution ^^ . Je veux bien ton Mega Roucarnage shiny strat si tu veux bien Merci d'avance ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:14

Sanji : Je fini mon échange avec Carnotaurus et je suis dispo.

Carnotaurus : Tu peux te connecter.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:15

Je me co de suite
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:23

Bonsoir Tenchi ^^

Voilà si tu souhaite je suis connecté, n'hésite pas à me dire quand cela t'arrange yeahhh
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:30

D'accord, donc dans la boutique je choisirais le M-Kangourex shiny stratégique s'il te plaît. Je suis disponible si tu veux, merci d'avance !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:30

Je fini mon échange en cours et je suis disponible electrabel.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:33

Je suis co dit moi quand tu est prêt Tenshi
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:35

Je suis ready pour toi Tenchou!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:35

Je suis dispo.

Carnotaurus : Échange éffectué.

Sanji : Échange éffectué.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:38

Il manque brutalibre :p
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:39

Re Tenshi,

Je suis dispo quand tu veux ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:39

Pas de soucis Tenshi, par contre je t'ai déjà dans mes amis, mais je ne te vois pas connecté (juste par informations, car je ne sais pas si c'est normal ^^)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:40

Carnotaurus : Bizarre , j'ai du le sauter.

electrabel : Je t'ai ajouté.
Edit : Merci pour les Shiny , reste connecté le temps que je me les clones.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:46

Un grand merci en tous cas !!! Pas de soucis je suis pas loin, n'hésite pas à me dire quand ils sont cloner ^^ car je dois monter pour me connecter (à cette heure ci en bas j'ai pas internet lol :p)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:47

Ils sont pret =)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:48

envoies l'echange quand tu es dispo tenshi
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:48

j'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:50

Tsu : Je fini mes échanges en cours.

Carnotaurus : J'ai cloné Brutalibré , tu peux te connecter.

Electrabel : Échange éffectué , encore merci pour les Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:54

Merci à toi, j'espère que pour le retour, les restes de breeds te conviennent ^^ Rapide et efficace merci encore pour l'échange !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:57

Oui ca me convient , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Realmas : Échange éffectué.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 20:58

Encore un grand merci ! Je vois que tu as beaucoup de boulot, donc bon courage ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 21:01

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Plus que 3 pages avant la fermeture de cette boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 21:02

Euh ... Désolé de t'embêter Tenshi, mais je voudrais bien savoir quand est ce que tu es dispo pour l'échange ^^

J'ai un peu l'impression que tu m'as oublié ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 21:03

Merci beaucoup! ils sont vraiment beaux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-