AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 19:23

Bien reçu le Chamallot, merci beaucoup ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 19:23

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 19:46

Cool, je màj ma console et je suis dispo :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 22:17

Je n'étais plus disponible. Je suis dispo pour des échanges.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 23:45

Salut tenshi je suis disponible pour les échanges
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 23:52

Je clone Tauros et je me connecte.
Edit : Échange éffectué.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 1:45

Salut Tenshi,
Je serais interesse par un givrali shiny renommė Jade et un nymphali shiny si possible,[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275
Merci
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 2:53

Tenshi ne fait pas de pokemon a la demande,
Il te propose une distribution de plusieurs pokemon (en page 1) et apres il peux t'en donner un autre si tu arrives a donner le nom d'un des personnages de ses images.(En page 1 aussi)

Apres je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas. Si c'est le cas, toutes mes excuses.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 3:30

Salut Tenchi,

Si t'es toujours chaud pour que je te passe les 3 shiny's à cloner je serai disponible ce soir (20/02/16) à partir de 20h

Prend soin de toi d'ici là yeahhhh
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 3:44

Nouvelle disribution en cours : Méga-Roucarnage Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 16
[#016]Set Normal [NH/NT]
Nom : Roucool (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 17
[#017]Set Normal
Nom : Roucoups (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 18
[#018]Set Normal
Nom : Roucarnage (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 10080
[#018]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Roucarnage (Renommable)
Talent : Annule Garde
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Vent Violent
Attaque : Canicule
Attaque : Demi-Tour
Attaque : Atterrissage

Suite a la capture du Roucool en Safari , j'ai décidé de me faire un M-Roucarnage Strat , le voici [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Ils sont tous renommables mais puisque je fais la distribution sur ma version Sapphire je dois les remettres sur X alors il se peut que votre commande prenne plus de temps a faire si vous voulez des surnoms.

J'ai ajouté [NH/NT] dans le set des pokémons shiny que je distribue qui ne sont pas hacké ni touché afin que vous sachiez que le pokémon est comme je l'ai attrapé.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Hazon : Cupcanaille Shiny est pret. Sablaireau et Électrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom).

Skined : Cupcanaille Shiny est pret..

Pavot : Je te prépare Sablaireau (Kalium) et Électrode (Electron).

Electrabel88 : Merci beaucoup pour Mascaiman , Venipatte et Charpenti Shiny , je te prépare Latias et Latios Anti-Brume. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275 Ok pour demain , encore merci =)

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret.

Warax : Sabelette et Sablaireau sont pret.

Unsicht83 : Je veux bien te faire don de Givrali (Jade) et Nymphali.

Tsu : Je fais très souvent des dons hors distribution , tant que la demande est pas abusive et répétitive.


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 23:14, édité 3 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 12:38

Salut ! encore une très belle distrib', comme toujours :p
Je prendrais tout s'il te plaît. Pour l'image 1, il me semble que c'est Kagami Hiiragi de Lucky Star.
Merci d'avance !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 12:43

Désolé du double post, mais j'ai pas le droit d'éditer mon message sinon ma participation à la distrib' bonus ne sera pas prise en compte :c
Je ne prendrais pas le M-Roucarnage, étant sur X, j'avais oublié qu'il n'y était pas.
Encore désolé.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 13:29

Salut Tenshi, je suis intéresser par la nouvelle distrib, j'aimerais bien que tu renomme Roucarnage Carnage.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 14:23

salut Tenshii
Bravo pour cette distrib.
Je voudrais bien tous te les prendre.

Autant pour moi alors Tenshi. Je retire ce que j'ai dis.


Dernière édition par tsu le Sam 20 Fév - 17:25, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 15:03

Salut Tenshi je prends les 4 et s'il te plait renomme les tous Flappy Bird .

ShinXy a écrit:
Un de mes chats a bouffé mon chargeur donc je te préviens quand j'an ai un nouveau .R.I.P M.Chargeur [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3295746686 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1826988118
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 15:52

Salut, je voudrais le mega roucarnage et le renommer Hurricane
Merci
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 18:11

Salut, je peux réserver la distrib de sablaireau et electrode svp ? :)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 18:25

Mega Roucarnage m'interrese beaucoup. Je l'attend par quelqu'un depuis des semaines mais toujours rien donc si cela ne te dérange pas j'aimerais bien l'avoir stp. Merci en avance. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 19:50

Je suis disponible pour les échanges , plus que 5 pages avant la fermeture de ma 5eme boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

Hazon : Cupcanaille Shiny est pret. Sablaireau et Électrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret)

Skined : Cupcanaille Shiny est pret..

Pavot : Je te prépare Sablaireau (Kalium) et Électrode (Electron). M-Roucarnage (Hurricane) est pret.
Edit : Échange éffectué.

Electrabel88 : Merci beaucoup pour Mascaiman , Venipatte et Charpenti Shiny , je te prépare Latias et Latios Anti-Brume. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275 Ok pour demain , encore merci =)
Edit : Échange éffectué.

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret.

Warax : Sabelette et Sablaireau sont pret.

Unsicht83 : Je veux bien te faire don de Givrali (Jade) et Nymphali.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Roucool , Roucoups , Roucarnage et M-Roucarnage sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Realmas : Il s'agit bien de Hiiragi Kagami , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Roucool , Roucoups et Roucarnage sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Angafavi : Roucool , Roucoups , Roucarnage (Carnage) et M-Roucarnage sont pret.

TheMarc59360 : M-Roucarnage est pret.


Dernière édition par Tenshi le Sam 20 Fév - 21:29, édité 6 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 19:56

Je me co et je prends un m roucarnage au passage ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 19:56

Je me connecte

EDIT: Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3736269006


Dernière édition par Pavot le Sam 20 Fév - 20:08, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 19:58

Carnotaurus : Ta commande est pas totalement prete , je devrais etre dispo dans 30 minutes si j'ai pas trop d'échange.

Pavot : Je me connecte dans 2 minutes.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 20:02

Ok sans problème :)
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 20:04

Salut,
je suis dispo pour l'echange si possible là ou d'ici 3/4 heure
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 20:07

Salut Tenshi,

Je veux bien ta distribution de méga roucarnage shiny si ça ne t'embête pas ^^

Voilà c'est tout !

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-