AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:09

Je n'étais pas disponible , je le suis maintenant.

Chris : Ton Pingoleon Anti-Brume intérresse Angafavi , compte tu le mettre dans ta boutique ? Sinon je vais luis en cloner un.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:10

Oui clone le lui quand tu l'aura. Pour le moment je ne pense pas ajouter de nouveau Pokémon pour le moment.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:13

Ok je me connecte.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:16

Nikel merci. Posipi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:17

Merci a toi pour le Pingoleon =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:19

Tenshi m a tu oublie ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:21

Je t'ai pas oublié j'ai écrit que j'était pas disponible quand tu es venue et que je l'étais maintenant. J'attendais ta réponse [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Edit : Échange éffectué.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:23

Salut Tenshi, je veut bien les 4 si possible :3
Je t'ai réservé un shiny que tu n'a pas et un pokemon avec une attaque rare en échange (Faudrait juste que tu les clone, un peu comme d'hab' ^^)
Je suis disponible :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:26

Je me connecte.
Merci =)

Edit : Je te les clones merci =)
Pour le Mystherbe , tu me l'as donné avec l'objet ''Bulbe'' je te le rend ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:38

Je l'ai eu en échange mystère le Mystherbe j'avais même pas remarquer qu'il avait un objet xD
Non je n'en ai pas besoin.
Merci pour les 4 légendaires :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 22:39

Échange éffectué merci pour les 2 pokémons [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 23:01

Dispo?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 23:05

Je me connecte.
Edit : Je suis connecté , connecte toi.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 23:15

Je me connecte
Edit: merci énormément pour l'heatran et le mega lucario en suppléments (qui, contrairement au kebab de ma ville, sont gratuits :D ) distribution bg  (c'est ta distrib' cela ne m'étonne aucunement :p
)


Dernière édition par Munjartiste le Sam 28 Nov - 23:27, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Sam 28 Nov - 23:23

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 0:15

Bonjour j'aimerais savoir si c'etait possible d'échanger le latias et le latios anti-brume
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 1:23

Oui tu propose quoi en échange ?
Membre Vert
InYourFace 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 2:32

Bonsoir Tenshi , je recherche un Pikachu surf de distribution contre mon Pichu shiny que j'ai eu avec la technique masuda femelle N1 3iv (attaque sp, défense sp, vitesse) brave , statik avec les attaque éclair et charme dans une rapide ball,je sais que ce pichu n'est pas parfait mais par contre il est 100 pour 100 legit merci et bonne soirée

CA : 4141 4218 4558
InYourFace
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 10:05

J'ai
Barpau 6ivs glissade voile miroir modeste
Togepi 5ivs sérénité assuré
Onix 5ivs armurouillée prudent
Smogo 6ivs assuré
Elektek 5ivs statik jovial
Doudouvet 5ivs farceur jovial
Helionceau 5ivs tension modeste
Rosebouton 5ivs feuille garde extrasenseur tempête verte picots relax
Tylton 6ivs medic nature relax
Ptyranidur prognate dance draco crocs givre crocs feu poison fang
Solochi 5ivs timide
Motisma 5ivs assuré
Stari 5ivs analytique timide
Drabi 5ivs tête de roc naif/jovial dance draco hydro canon/crocs feu draco choc
Roselia 5ivs point poison timide tempête verte picots
Ronflex 5ivs isograisse  poursuite rigide
Griknot 5ivs peau dure malin

CA : 0061-2377-8341
IGN : Saphir

Je peux aussi le cloner et te les rendre


Dernière édition par taiyouvstenma le Dim 29 Nov - 12:49, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 20:05

Je suis disponible pour les échanges.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. M-Lucario est pret.

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Ookami : Je te prépare les quatre.

Taiyouvstenma : Il n'y a rien dans tes bébés strats qui m'intérresse. Je vais te les faires en don mais viens rapidement les cherchers. Je suis disponible presque tous les jours à 20h.
Edit : Échange éffectué.

InYourFace : Je possède déjà un Pichu Shiny alors il ne m'intéresse pas. Je vais te le faire en don mais viens rapidement le chercher. Je suis disponible presque tous les jours à 20h.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 29 Nov - 20:59, édité 1 fois
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 20:07

Merci je les clone et je te les rends du coup en tout cas moi c'est quand tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 20:09

Je te les prépares , je me connecte d'ici 5 minutes. (Je te les clones moi meme.)
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 20:11

Ok merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 20:15

Quand je marque ton code ami on me dit que ce code est incorrecte. Tu dois t'avoir trompé.
CA : 0061-2377-8341
IGN : Saphir
Membre Rouge
taiyouvstenma 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Dim 29 Nov - 20:16

C'est 0061-2377-8241
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-