AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:14

Suite au Vérouillement de ma troisième boutique du au trop grand nombre de pages , je recrée mon ancienne boutique sur ce sujet.

Lien vers mes anciennes boutique :
Première :
https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Deuxième :
https://neverused.1fr1.net/t8319p120-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Troisième :
https://neverused.1fr1.net/t8567-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection

Bonjour a tous , j'ouvre cette boutique afin de faire partager mes pokémon Dw et Shiny a ceux qui veulent compléter leur collections.

Je recherche principalement des pokémon Dw et Shiny que je ne possède pas.

Les sets des pokémon stratégique que je breed viennent de fiche du Pokéstrat , hésitez pas a les regarder.

Disponibilité
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 20h , sinon on se donnera un rendez-vous.

Les échanges de pokémon Dw
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémon Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.

Pour les pokémon Shiny que vous me donnez , je peux les cloners puis vous les rendres.

Prenez note que mes pokémon Dw sont de Iv et nature aléatoire et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes Pokémon Dw:

Les pokémon stratégique
J'échange mes pokémon stratégique contre d'autres pokémon stratégique , Shiny ou Dw que je ne possède pas. Ils sont tous de niveau 50 ou supérieur et sont pret au combat. Aucun de ces pokémon n'a été breed par PowerSave excepté les pokémon légendaires et les pokémon utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/31 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).
J'aime beaucoup combattre en ligne avec des pokémon variés donc je compte me breeder presque tous les pokémon en au moins un set stratégique alors si jamais vous aimeriez voir un pokémon stratégique apparaitre dans ma boutique dite le moi en commentaire , car si il me plait il se retrouvera dans ma boutique. (Ils doivent etre breedable sur pokémon Rosa.)

Mes pokémon stratégique:

Les pokémon évenement
Comme pour les shiny mes pokémon évenements vont avoir droit a des distributions et ne sont échangeable que contre des pokémon shiny que je ne possède pas.

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G:

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G ayant eu une distribution:

Les distributions et les échanges de pokémon Shiny
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la chasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre. Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , possédant une PowerSave depuis peu , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave.

Mes pokémon Shiny [534/721]:

Mes pokémon Shiny stratégique ayant eu une distribution:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Nouvelle distribution en cours : Métamorph et Mew Shiny Stratégique

Les sets de ces pokémons ce trouve dans le premier poste en bas car quand j'essaie de les mettres ici on me dit :

La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.


N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 4:55, édité 47 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:15

Nouvelle distribution en cour : Métamorph Shiny Stratégique et Mew Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Sprite_6_x_132_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Coréen
Talent : Imposteur
Nature : Modeste
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Vit 4 Atq
Attaque : Morphing
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Sprite_6_x_151_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Japonais
Talent : Synchro
Nature : Prudent
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv 148 DefSpe et 108 Vit
Attaque : Sabotage
Attaque : Provoc
Attaque : Feu Follet
Attaque : Atterrissage

----------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus

Les Règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions.

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:


Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 20:40, édité 27 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:18

Le rythme auquel tu enchaînes les topics de boutique est vraiment impressionant Tenshi xD

Merci à toi pour tous ces Pokémon!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:27

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
De rien , ca fait plaisir de voir que mes distributions vous plaise.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:34

Franchement ouais, sans toi et tes distribs j'en serais pas là ou je suis dans la strat.

Je te réserve Farfaduvet, Arceus et Méga-Mewtwo Y, je viendrai les prendre demain vers 20h30!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:37

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275
De rien je te les prépares pour demain.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:53

Salut Tenshi! Alors d'abord j'aimerai te féliciter pour l'ouverture de ta 4ème boutique et pour le temps que tu consacres aux distri. C'est grâce à des gens comme toi que des nouveaux strat naissent ou même que ceux qui ont de l'expérience peuvent profiter pleinement de tout le metagame et bénéficier de shiny strat. Merci.

Pour ma commande, j'aimerai avoir Noctali,Nymphali, Queulorior strat et le meta pour give à un ami. Je viendrai les chercher Samedi car la je manques de temps (révision pour un bac blanc ce samedi matin etc)

Merci d'avance.


Dernière édition par Macho0 le Mer 2 Déc - 22:57, édité 1 fois
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:53

Bonsoir j'ai stalké cette boutique ^^
J'aimerais vous prendre quelorior (temps perso)
Nymphaly et latias (antibrume )
Si possible à récupérer ce soir sinon demain :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 22:53

Ta boutique est d'une popularité incroyable, c'est dingue le nombre de fois que le topic initial a été divisé ! Chapeau bas !

Bref, j'ai Lock l'ancienne !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:16

Deezack : Je te prépare Farfaduvet , Arceus et M-Mewtwo Y.

MachoO : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275 Je te prépare Noctali , Nymphali , Queulorior stratégique et Métamorph.
(Échange prévue Samedi)

Oméga-Charizard : Je te prépare Queulorior Stratégique , Nymphali et Latias Anti-Brume. Tu es disponible d'ici 5 minutes pour l'échange ?
Edit : Échange éffectué.

Moutemoute : [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275 merci d'avoir lock l'ancienne.


Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Déc - 23:32, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:21

Félicitation Tenshi pour cette grande popularité. Ta boutique est super, quand de nouveaux strats ?
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:26

Oui je suis dispo :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:27

Merci =)
Pour les nouveaux strats (non-Shiny) , avec ce que j'ai a faire irl et ig j'ai pas trop le temps d'en faire. Mais bon a chaque 3-4 jours je fais des nouvelles distributions de Shiny stratégique. Le but que je me suis fixé est de faire les 721 pokémons en distribution Shiny Stratégique.

Oméga : Ta commande est prete.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:30

Les 721 en shiny ? Un gros défi et on t’appuie. Je t'avise aussitôt que je reçois un beau Volcanion (sa approche la distribution, je le sens avec le new jeu qui approche) :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:30

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1467154275

Oméga-Charizard : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:34

Merci beaucoup :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:35

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:36

Salut Tenshi, déjà 4ème boutique en 2 mois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 4162658287 Sinon pour t'as nouvelle distrib j'aimerais bien avoir Chapignon, Farfaduvet et Desseliande ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Mer 2 Déc - 23:44

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2981382511
Je te prépare ta commande.
Edit : Ta commande est prete je me connecte.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 3 Déc - 13:15

yosh tenshi je serais bien intéressé par le nymphali et le latias non-mega (lumargile) merci d'avance ;)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 3 Déc - 17:33

Salut Tenshi,
est ce qu'il serais possible de prendre le Zorua et le Griknot en double stp ???
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 3 Déc - 18:28

Bonjour le Aquali et le Noctali m'intéresse serait-il possible de les avoir? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 1942286444
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 3 Déc - 18:33

Salut Tenshi ^^

J'aimerais beaucoup recevoir tous les Évolitions shinys svp [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 3875001007
(sauf évoli)

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 2020584153 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. 3736269006
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 3 Déc - 18:34

Alut Tenshi !
Je veux bien Chapignon, Farfaduvet et Groudon contre les 3 cré shiney ! 2 à moi et 1 hack strat j'ai trouvé sur la GTS x)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty - Jeu 3 Déc - 19:15

C'est fou comment tes topic se remplissent vite ! :o
Désséliande, chapignon et voltali, j'aimerais bien avoir ces 3 si possible ^^
Avec le mélodelfe et le togekiss aussi :)


Dernière édition par hazon le Jeu 3 Déc - 19:21, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-