AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 2:22

Ayant atteint les 100 code ami , je dois en supprimer pour pouvoir en ajouter d'autres alors veuillez m'avertir si j'amais je vous ai supprimé.

Bonjour a tous , j'ouvre cette boutique afin de faire partager mes pokémon Dw et Shiny a ceux qui veulent compléter leur collections.

Je recherche principalement des pokémon Dw et Shiny que je ne possède pas.

Les sets des pokémon stratégique que je breed vienne de fiche du Pokéstrat , hésitez pas a les regarder.

Disponibilité
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 20h , sinon on se donnera un rendez-vous.

Les échanges de pokémon Dw
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémon Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.

Pour les pokémon Shiny que vous me donnez , je peux les cloners puis vous les rendres.

Prenez note que mes pokémon Dw sont de Iv et nature aléatoire et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes pokémon Dw:


Les pokémon stratégique
J'échange mes pokémon stratégique contre d'autres pokémon stratégique , Shiny ou Dw que je ne possède pas. Ils sont tous de niveau 50 ou supérieur et sont pret au combat. Aucun de ces pokémon n'a été breed par PowerSave excepté les pokémon légendaires et les pokémon utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/31 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).
J'aime beaucoup combattre en ligne avec des pokémon variés donc je compte me breeder presque tous les pokémon en au moins un set stratégique alors si jamais vous aimeriez voir un pokémon stratégique apparaitre dans ma boutique dite le moi en commentaire , car si il me plait il se retrouvera dans ma boutique. (Ils doivent etre breedable sur pokémon Rosa.)

Mes pokémon stratégique:

Les pokémon évenement
Comme pour les shiny mes pokémon évenements vont avoir droit a des distributions et ne sont échangeable que contre des pokémon shiny que je ne possède pas.

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G:

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G ayant eu une distribution:

Les distributions et échanges de pokémon Shiny
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la chasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre. Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , possédant une PowerSave depuis peu , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave. (Talent exclu)

Mes pokémon Shiny:

Nombre de Shiny Disponible dans ma boutique : 240/721

Mes pokémon Shiny ayant eu une distribution:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Sprite_6_x_491_s
Set Stratégique
Nom : Darkrai
Talent : Mauvais Reve
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Trou Noir
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Machination
Attaque : Bomb-Beurk

Distribution en cours : Rexillius Shiny Stratégique

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Sprite_6_x_696_s
Set Normal
Nom : Tyrunt
Talent : Fermeté
Nature : Rigide
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Danse Draco
Attaque : Poliroche
Attaque : Crochet Venin
Attaque : Crocs Givre

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Sprite_6_x_697_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Rexillius
Talent : Tete De Roc
Nature : Jovial
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Danse Draco
Attaque : Dracogriffe
Attaque : Fracass'Tete
Attaque : Séisme

N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Sam 26 Sep - 9:32, édité 120 fois
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 13:57

Bonjour Tenshi, c'est un très beau Zorua que nous avons là, il est beaucoup trop beau pour que je laisse passer, je veux!

Mon code ami : 4356-1968-3544.

Merci pour ton geste, dès que j'aurai un petit stock de DW ou autres je te revaudrai ça un jour.

EDIT : Je souhaite avoir seulement le clone de ton Zorua capturé, c'est juste pour la collection, merci !
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 15:01

Salut je serais intéressé par ton chacripan DW

Dans l'attente d'un MP de ta part merci d'avance !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 17:08

Taiga ton Zorua est pret

EDIT : Aeolus ton chacripan est pret. Tu as quoi en échange ?


Dernière édition par Tenshi le Sam 15 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 17:37

Je suis connecté, je suis prêt l'ami.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 17:40

Je me co
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 17:47

Un grand merci pour cette mignonne boule de poil. Bonne continuation à toi, en espérant nous recroiser un jour. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 17:48

De rien =)
Si tu aime les distribution de Shiny on risque de ce recroiser bientot [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] 2981382511
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 19:30

Dans ce cas à très bientôt alors aha! Je te posipite.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:09

Nouvelle Distribution en cours : Bulbizarre Shiny !
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:19

Quand je te disais qu'on allait se revoir très bientôt hinhin ...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:21

Je me co XD
Quelle set tu veux ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:31

Coucou !!! Dééjà bravo et merci ! ^^ J'hésite depuis sur ce matin mais j'ai enfin trouvé un surnom pour la charmante Zorua shiny strat que tu proposes, j'en aimerais une du nom de Regina s'il te plait ! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:35

La charmante Regina est prete [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] 2981382511
Content que sa vous plaise [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] 1467154275
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:45

Ca ne peut que plaire tu sais ! Set classique s'il te plait, tu as juste à cloner. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:47

Il est pret , je me co



Dernière édition par Tenshi le Sam 15 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:51

Je te remercie encore une fois, je crois que tu as trouvé un clien.. Un mendiant attitré aha.


Continue comme ça, ça fait plaisir à l'ensemble de la communauté l'amie.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Sam 15 Aoû - 23:54

De rien et hésite pas a revenir dans ma boutique , dans quelque jours il v'a y avoir d'autre Shiny en Distribution =)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 0:02

Je t'ai ajouté, désolé j'ai eu un petit contretemps ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 0:08

Je me co et tu as du le voir , je fais également une distribution de bulbizarre Shiny tu est intéressé ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 0:13

J'ai vu cela entre temps et pourquoi pas ! :D Je te redirai cela demain ! :D Tu gères en tout cas ! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 0:16

De rien ^^
Sinon drole de coincidense , le pokémon que tu m'as donné est le meme que le prochain Shiny que je propose [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] 2981382511 (Secret)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 0:27

Quelle synchro ! xD Merci en tout cas et je me tais :3 Secret ! :p
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 2:55

Coucou c'est re-moi x) J'aimerais bien le Zorua strat MAIS juste lui :D
Je te donne un possipi pour ta boutique et ta sympathie !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty - Dim 16 Aoû - 2:56

Je me co =)

EDIT : Merci pour le Motisma Stratégique =) je vais l'essayer tous de suite :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-