AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 11:58

Suite au Vérouillement de ma boutique du au trop grand nombre de pages , je recrée mon ancienne boutique sur ce sujet. Quoi vous avez jamais vue une boutique en 9eme page de son propre sujet ?  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 4162658287

Lien vers mon ancienne boutique :
https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Bonjour a tous , j'ouvre cette boutique afin de faire partager mes pokémon Dw et Shiny a ceux qui veulent compléter leur collections.

Je recherche principalement des pokémon Dw et Shiny que je ne possède pas.

Les sets des pokémon stratégique que je breed viennent de fiche du Pokéstrat , hésitez pas a les regarder.

Disponibilité
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 20h , sinon on se donnera un rendez-vous.

Les échanges de pokémon Dw
J'échange 1 pokémon Dw contre un autre pokémon Dw que je ne possède pas.
J'échange 3 pokémon Dw contre un pokémon Shiny que je ne possède pas.

Pour les pokémon Shiny que vous me donnez , je peux les cloners puis vous les rendres.

Prenez note que mes pokémon Dw sont de Iv et nature aléatoire et que ceux que vous allez me donner peuvent etre pareils.

Mes Pokémon Dw:

Les pokémon stratégique
J'échange mes pokémon stratégique contre d'autres pokémon stratégique , Shiny ou Dw que je ne possède pas. Ils sont tous de niveau 50 ou supérieur et sont pret au combat. Aucun de ces pokémon n'a été breed par PowerSave excepté les pokémon légendaires et les pokémon utilisant l'attaque Puissance cachée. (Je vous avertis dans ce cas là.)
Seul les parents de ces pokémon on été PowerSave à 6 Iv afin d'accélérer le breed. (Et me donner 1/31 de chance d'avoir un bébé 6 Iv).
J'aime beaucoup combattre en ligne avec des pokémon variés donc je compte me breeder presque tous les pokémon en au moins un set stratégique alors si jamais vous aimeriez voir un pokémon stratégique apparaitre dans ma boutique dite le moi en commentaire , car si il me plait il se retrouvera dans ma boutique. (Ils doivent etre breedable sur pokémon Rosa.)

Mes pokémon stratégique:

Les pokémon évenement
Comme pour les shiny mes pokémon évenements vont avoir droit a des distributions et ne sont échangeable que contre des pokémon shiny que je ne possède pas.

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G:

Mes pokémon avec une attaque évenementiel ou 4G ayant eu une distribution:

Les distributions et les échanges de pokémon Shiny
Ayant completé mon pokédex normal sur Rosa , je me suis mis a la chasse au pokémon shiny afin de compléter le pokédex en Shiny. Pour les échanges de mes pokémon Shiny , je n'accepte que des pokémon shiny que je ne possède pas dans ma liste. Prenez note que tous les pokémon shiny que vous me donnez seront un jour dans une de mes distributions ainsi que en échange dans ma boutique car j'ai pour but de compléter mon pokédex en Shiny ainsi que de vous aidez a completer le votre. Prenez note que je clone tous les Shiny que vous me donnez puis je vous les rends.

Pour mes distributions de Shiny , possédant une PowerSave depuis peu , les pokémon shiny que je propose auront souvent 2 versions différentes :
- Tel que trouvé dans la nature. (Clonage uniquement utilisé)
- Un set stratégique que je breed par PowerSave. (Talent exclu)

Mes pokémon Shiny:

Mes Pokémon Shiny ayant eu une distribution:

Prenez note que puisque qu'ils proviennent souvent d'échange , certains on des noms Japonais , Anglais ou vraiment Bizarre ...

Distribution en cours : Les Évolitions partie II

Bonjour , suite a la capture de mon Évoli Shiny au navidex en 91 rencontres , j'ai décidé de faire la distribution de toute les Évolitions en set stratégique. La distribution ce déroulera en 3 partie et changera tous les 3-4 jours  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 2981382511  

Pour ceux qui on réservé Sulfura et Galeking j'en ai mis de coté.

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Sprite_6_x_133_s
Set normal
Nom : Évoli (Renommable)
Talent : Fuite
Nature : Solo
Objet : Aucun
Iv et Ev: Aucune idée
Attaque : Charme
Attaque : Jet De Sable
Attaque : Regard Touchant
Attaque : Météores

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Sprite_6_x_470_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Phyllali (Renommable)
Talent : Chlorophylle
Nature : Jovial
Objet : Bandeau Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Aéropique
Attaque : Lame-Feuille
Attaque : Plaie-Croix
Attaque : Vive-Attaque

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Sprite_6_x_471_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Givrali (Renommable)
Talent : Corps Gel
Nature : Timide
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/31/31/30/30/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Souffle Glacé
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Puissance cachée Sol
Attaque : Blizzard

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Sprite_6_x_700_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Nymphali (Renommable)
Talent : Peau Féérique
Nature : Modeste
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/31/31/30/30/31 et 252 AtqSpe 244 Pv et 12 Vit
Attaque : Mégaphone
Attaque : Choc Psy
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Puissance cachée Sol


Ps : Étant des distributions , je ne demande rien en échange de mes pokémons. Mais si vous voulez me donner des Shiny que je ne possède pas Merci !  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 1467154275

Distribution en cours : Aucun pour le moment


N'hésitez pas a me laisser un Posipi ça fait toujours plaisir  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Dim 25 Oct - 21:21, édité 31 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 12:19

salut tu peux te co pour rexillius et darkrai ????
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 12:21

Oui je me connecte.
Edit : Échange éffectué.

Je suis disponible pour reprendre des commandes , finalement j'ai refait ma boutique rapidement alors je ne fais pas de pause.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 12:34

Je suis dispo pour le Darkrai !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 12:35

Je me connecte.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 12:37

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 13:57

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 2981382511

Nouvelle Distribution pour féter la Renaissance de ma boutique : Amphinobi Shiny Stratégique

Ceux qui n'ont pas recue leurs Darkrai et Rexillius j'en ai mis quelque uns en réserve.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:01

Une renaissance ça se fête ! Je suis disponible pour le greninja !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:04

Salut Tenshi ^^

J'aimerais bien le Amphinobi shiny svp :)

Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:05

Je me connecte.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:05

Je participe encore à ta distrib! ^^ Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:06

Je suis connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:08

Merci pour ce magnifique Ninja :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:10

De rien =)
Échange éffectué pour vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 2981382511
Deezack je suis connecté pour ton Amphinobi.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:11

Je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:12

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:13

Merci !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:42

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Amphinobi Shiny

De plus j'aimerais le méthamorph shiny 6 IVs et le Pshmilla stratégique.

En échange j'ai un Pikachu DW et un Voltorbe Shiny (Par contre est-ce qu'il est possible de de cloner pour que je puissent le garder pour le faire évoluer et compléter mon pokédex shiny)

Nom 3DS: Antoine
Nom ROSA: Marc
CA: 0404-9257-3653

Edit: échange effectuer merci beaucoup =)


Dernière édition par Angafavi le Sam 26 Sep - 15:12, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 14:47

Je me connecte et oui je peux te le cloner. Je vais te prendre le Voltorbe merci.

Edit : Je t'ai ajouté et je t'attend en ligne.

Edit 2 : Reste connecté je vais cloner ton Voltorbe

Edit 3 : Devrait pas etre long ma Ps a des difficultés
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 15:24

coucou je prendrai bien aussi 2 amphinobi en plus de mes deux rexillius
Je suis dispo a partir de 16h45 si tu veux

EDIT : si tu veux je peux te passer un wailord shiny que tu pourras cloner
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 15:27

Coucou Tenshi ! Je viens récupérer les 3 Pokémons ^^ J'ai aussi La commande que je doit te passer, attention elle est longue !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 15:33

Baba : Non merci je compte le pecher bientot. Tes pokémon sont pret.

Donut : Ils sont pret j'attend ta commande (Pas trop grosse j'espère ^^)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 15:47

14 Pokémons ^^' Mais 14 en retour ! Je les récupèrent tout à l'heure !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 15:49

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 4162658287

Edit : Je vais devoir les faires 6 a la fois vue que les boites 1 et 2 sont presque pleine du a mes distributions et que toute mes autre boite sont pleine de Dw , Legendaire et strat.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 26 Sep - 15:56

D'accord mais si tu veux je suis dispo et connecte
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-