AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 23 Avr - 22:34

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Rouge
Aselt 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 23 Avr - 23:48

Salut à toi, je suis intéressé par ton mammochon d'arash, ton scarihno sum2014 et ton mewtwo coréen. Passes voir ma liste d'event :-) pourrais je avoir les date d'obtention des 2 premiers ? merci d'avance!
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 0:43

Salut Tenshi, désole de ne pas avoir donner de nouvelles mais (à part pour les trente prochaines minutes qui suivent celles-ci) je n'ai pas de possibilité de connexion.
Je ne peux vraiment pas savoir si j'aurais une pause demain (dimanche 24/04) mais je sais que je serais présent et disponible, car de retour chez moi [ENFIN!] le dimanche soir à 23h (minimum). Il se peut même que ça trace moins rapidement et que je sois complétement décalé : ce qui est sûr est que je serais chez moi à minuit, voir Lundi Matin à 01H.
Si il y a du nouveau je t'enverrais un message privé. En tout cas merci quand même.
Bon week_end / bonnes vacances à toutes et à tous ! :D

PS : De plus, des nouvelles de Tsu ? Car je m'inquiète pour sa save :/
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 10:17

Salut c'est pour savoir quand tu seras prêt piur l'échange?:)
Et de rien pour l'offre du volcanion que tu as déjà.^^'
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 14:37

Salut Tenshi désolé pour hier j'avais un contre temps we soir je suis libre dit moi quand es tu pret pour l'échange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 18:56

Je pense devoir déconnecter dans pas longtemps.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

Hazon : M-Pharamp est pret. Scalproie est pret. Volcanion strat est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511 . Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret. Volcanion strat est pret. Merci pour le Lewsor , je te prépare Carabing et Nucleos Dw.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.

Whism : Scalproie est pret.

Sanjidu49 : Scalproie est pret.
Edit : Échange éffectué.

Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret. Volcanion et Volcanion strat sont pret. Non merci pour le Chuchmure , j'ai déjà shassé ce shiny. Non , je n'ai pas de nouvelle de lui.

PongoShadow : Scalproie est pret. Tu te trompe de distribution pour l'image , C'étais l'ancienne il me semble que j'avais mit cette image.
Edit : Échange éffectué.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

HeisenUp : Volcanion strat est pret

LucAaron : Volcanion strat est pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

CatchingFire : Scalpion est pret.

Ace78 : Scalproie est pret.

Aselt : Je n'ai pas le temps de faire un échange d'event aujourd'hui alors je vais te mp les informations ce soir ou demain.


Dernière édition par Tenshi le Dim 24 Avr - 19:23, édité 2 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:07

Salut tenshi
Je suis disponible pour les échanges
Pour le volcanion je voudrais le strat si possible
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:08

Coucou Tenshi c'est une ancienne je vien recuperer qqu commandes que j'ai pas pu reprendre :

Roucarnage,Mackogneur ,Sablaireau,Tartard ,Electrode ,Locklass,Nostenfer , Pharamp , Tarpaud ,Foretress,Mastouffe ,Zoroark,Pashmilla,Cupcanaille .

Si c'est pas possible avant 22h tu me laisse de cote et je les reprend une autre fois ca te va ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:10

Je vais cloner les Dw et je me connecte.

Fleur : Salut , je ne fais plus de dons en ce moment alors tu ne peux récupérer que la distribution du moment. Scalproie et Volcanion.

Edit :
Mudkip : J'ai pas de Nuclos Régé-Force , tu veux autres choses a la place ?
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:17

Je me co Tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:18

Je me connecte Sanji.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:21

Bonsoir Tenshi,

Je suis dispo pour récupérer ma commande ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:22

Je suis connecté.

Sanji : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:25

Merci pour tout Tenshi !

Bon courage pour la suite [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:28

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 19:45

Merci Tenshi , bon courage [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 1467154275
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Dim 24 Avr - 20:15

Je suis disponible pour récupérer Volcanion ^^
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Lun 25 Avr - 0:51

YO ! J'ai ENFIN rejoins ma chambre adoré :'D
Si tu me le dis, je me connecte Tenshi. (même si je penses que ça sera une prochaine fois) :/
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Lun 25 Avr - 12:47

Je pourrai me connecter vers 22 heure
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mar 26 Avr - 4:19

Je t'invite a relire ma boutique Xuan
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Mer 27 Avr - 17:59

Salut tenshi,

J'ai vue par hasard dans tes pokemon shiny un sulfura et j'aimerais avoir si il dispose de anti brume j'aimerais si possible te proposer un échange contre ce pokemon pour une team mono rose que je suis en train de faire?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire la demande :).
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Ven 29 Avr - 19:53

Mettons à jour ma commande :
-Queulorior shiny strat
-Latios strat
-Raikou shiny strat
-Volcanion
-Givrali shiny strat

Demain il est possible que je sois co une grande partie de la journée donc ne me rate pas Tenshi
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Ven 29 Avr - 20:49

Salut tenshi
J'ai un nucleos shiney dw assuré 6IV si ça t'intéresse
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 30 Avr - 17:49

Disponible tout le week-end.
Membre Rouge
romlepallec 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 30 Avr - 18:08

Magnifique boutique Tenshi. Je souhaiterais te commander la famille Scalproie. Je serais peut-être disponible ce weekend mais sinon je serais présent le suivant.
J'aurais bien aimer te commander les trois pokemons qu'on pouvait choisir mais c'est un peu trop tard pour moi ^^'.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-