AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 19:18

L'image 03 c'est Hikari et Kei
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 19:30

Youpiii, je t'ai ajouté. Mon CA se trouve dans ma signature.

Je n'ai pas très bien compris quel pokémon je pouvais prendre. Ceux présents dans les différentes boutiques shinies ?
Si c'est le cas je vais prendre Xerneas.
Si je ne peux pas je suis désolé pour mon incompréhension. Si je ne peux pas, j'éditerais ce poste en gras.

Cordialement

EDIT : Je n'ai pas précisé mais c'est pour ma récompense du jeu.


Dernière édition par Poulpo Roy le Mar 5 Avr - 19:49, édité 1 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 19:36

Tu peux en prendre 2 en plus [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

En fait pour que tu comprennes tu peux prendre 3 pokemons de ton choix et tu en as deja choisis un
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 20:13

Je suis connecté si tu as du temps

Mise à jour de la console.... (joie)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 20:59

Toutes les images on déjà été trouvé , je suis disponible pour les échanges.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:05

Je suis connecté Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:11

Je suis disponible bientot , je t'ai mp.
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:19

Je suis aussi connecté. Et je le reste jusqu'à tard.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:22

Je fini mon échange avec tijean et je suis dispo.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:31

Merci Tenshi pour ces shinys :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:35

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Poulpo : Je suis disponible dans 2 minutes.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:41

Aww so baaad ...
Sinon pour la distrib je te prendrais bien le victini event avec blue flare et bolt strike,nidoking sheer force shiny et un Reshiram shiny !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:44

Les 3 pokémons ne sont pas en distribution , j'offre 3 pokémons de mes 6 sections shiny en bas de ma boutique.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:49

Merci Tenshi pour ces magnifiques Pokémon!
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:54

Tenshi, je n'ai pas eu ta réponse à propos de ma question sur mon cadeau :'(
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:58

Très bien donc je te prends un Raikou , un Latios et un Queulorior strat
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:59

Hello Tenshou ! Je me permet comme d'hab' :)

Ben, y'a un dragon vert aux ailes violettes qui aimerait rejoindre ma collection mais il aimerais un surnom... Du coup, ben je veux un Dracolosse MAIS j'attendrais tout le temps qu'il faut (si possible) pour qu'il se nomme Green Sky. Du tu veux pas, ben je le prend sans surnom. :) Merci d'avance ! (Si tu veux, je veux bien essayer de masuder Capumain (avec 4 ou 5Ivs et peut être parfait avec du bol) shiney :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 22:04

Poulpo Roy : Ta commande est prete mais quand je t'ai lancé une demande d'échange tu m'as pas répondu.

Skined : Ok , Ta commande vas etre prete demain.

Donut : Dracolosse vient d'un échange alors je peux pas le renommer.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 22:07

Ah, pas grave alors :) Je le prend comme ça ! C'est quand tu veux.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 22:11

C'est bon demain , je suis crever ce soir ^^'
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 22:11

Un grand merci à Tenshi pour sa magnifique distribution et son cadeau. C'est magnifique !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 22:15

OK, demain soir je présume. :) Bonne nuit !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 1:09

Salut Tenchi !

Je suis intéressé par ton Kapoeira (#237), ton Cupcanaille (#685) et ton Rexillius (#697)
Merci encore pour ta boutique et ta distrib ! Bonne soirée :D
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 9:07

Si cela t'intéresse Tenshi je peut te prêter mon Couaneton Shiny pour que tu te fasse un clone ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 9:22

Bonjour Tenshi,

Félicitation et courage pour la réouverture de ta boutique. Je souhaite profiter de ta distribution "open" de 3 Pokémons :

Je souhaiterais Arceus, Genesect et Yvetal (le choix est super dur avec le choix que tu propose ^^)

Edit : je souhaiterais diancie a la place ce Yvetal si c'est possible ?

A bientôt,

Iron'


Dernière édition par ironblack le Mer 6 Avr - 18:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-