AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 20:52

Bon d'accord Tenshi je prends la distrib' :p
Pour la 2e image de la bonus il s'agit de Tsumiki Miniwa de Acchi Kocchi. Ce sera donc Zorua shiny, Noctali strat shiny, et Darkrai strat shiny pour moi, et si j'ai trouvé le bon personnage, Suicune shiny strat en plus s'il te plaît ^^
Je ne te demande rien en plus pour le Mustéflott, tu m'as déjà fait beaucoup de dons, je me sentirais mal de te demander quelque chose en retour. :) Je suis dispo au passage.
Merci d'avance !


Dernière édition par Realmas le Dim 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 20:52

Merci !
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 20:54

Salut^^,
je suis interessé par M-Mewtwo Y, suicune et diancie [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 20:57

Hazon : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Edit : Échange éffectué.

Realmas : Il s'agit bien de Miniwa Tsumiki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511 Ok je termine mes échanges en cours et je suis dispo.
Edit : Échange éffectué.

Sanji : Merci pour les Shiny , je te les rends pas il me semble c'est ca ?
Edit : Échange éffectué.

Unsicht : Je termine mes échanges en cours et je suis dispo.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:15, édité 2 fois
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:07

Nan tinquiette tu peux les garder ya pas de soucis et merci pour les poke strat par contre la prochaine fois faudrais que j'évite de me gourer entre sucroquin et cupcanaille mais bon tanpis merci quand même ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:11

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Si tu te connecte , je peux te donner Cupcanaille.


Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:12, édité 1 fois
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:11

Merci :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:12

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:16

Je t'attends toujours Tenshi ^^'

Si tu sais pas qui m'envoyer (shiny hasard) envoie Électrode et Gaulet. Peu importe ^^ (pas d’importance)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:19

C'est moi qui t'attend , je t'ai lancé 3 échanges et tu ne me répondais pas alors j'ai fait mes autres commande le temps que tu étais afk.

Realmas : Je me connecte pour te rendre ton Mustéflott , merci pour le shiny =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:20

Ah désolé, j'ai vraiment pas vu que tu m'envoyais une échange. J'étais dans le PC ^^'

Je suis co, je t'attends en ligne.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:21

De rien, surtout merci à toi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:21

Je fini avec Realmas et je suis dispo.

Realmas : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:22

Ok pas de soucis ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:25

Je suis disponible.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:27

Re c'est pour savoir si tu es disponible pour l'échange?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:28

oui , je t'ajoute.

Tijean : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:29, édité 1 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:29

D'accord peut-on faire l'échange ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:29

oui je suis pret dans 2 minutes.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:31

Merci à toi Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:31

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

TheMarc59360 : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Dim 21 Fév - 21:32, édité 1 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:32

Merci beaucoup. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:32

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:48

Salut, j'aimerais bien le elctrode, le mackogneur et le cupcanille en double stp
Je viendrai les chercher le plus vite possible mais je te garanti rien vu la reprise des cours
a plus
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 21:51

Tinquiette Tenshi pour le cupcanaille sa sera une prochaîne mais merci quand même ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-