AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 18:28

Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 18:30

Oui , je t'ai lancé un échange mais tu a déco.

Connecte toi rapidement car je dois déconnecter.

Skined : Oui , j'ai pas encore eu le temps d'edit la page 01.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 18:31

j'arrive.

EDIT: Merci


Dernière édition par Pavot le Jeu 24 Mar - 18:37, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 18:36

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 19:27

Salut Tenshi est tu ok pour l'échange je me co et toi ?
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 20:55

Bonsoir Tenshi. Es-tu disponible ce soir entre 21h et 21h30 ? (actuellement quoi ^^' si possible)
Je souhaiterais le pack entier s'il te plais. Je suis connecté.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 21:57

Je suis pas disponible ce soir , je vous remets a demain.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Jeu 24 Mar - 23:08

Très bien, merci et bonne soirée.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:07

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret. Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret. Pharamp est pret.
Edit : Échange éffectué.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous).

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.

Ironblack : Il s'agit bien de Doma Umaru , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Électhor Shiny Anti-Brume.
Edit : Échange éffectué.

Mororine : Il s'agit bien de Tachibana Kanade et de Shiina , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare kicklee.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

PongoShadow : Pharamp est pret.
Edit : Échange éffectué.

Xuan : Wattouat (x3) et M-Pharamp sont pret. Je comprends pas ce que tu me demande , tu veux un Pharamp en plus ?

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement. Arceus est pret.

Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).

Hazon : M-Pharamp est pret.

Realmas : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Arceus est pret.
Edit : Échange éffectué.

Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Locstarle : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Ven 25 Mar - 20:28, édité 5 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:09

Je suis dispo mais rajoute mon CA jte vois plus co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:16

Je ne me connecte pas dès que je me connecte sur le site , j'attend que des gens poste pour dire qu'il sont pret. Ta commande est pas prete vue que sa fait très longtemps que tu es pas venue les cherchers , je te les clones et je me connecte.

Edit : Ta commande est prete , je me connecte.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:34

Je suis co Tenshi si tu veux on peut faire l'échange ^^
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:35

Salut, je suis dispo ce soir si tu veux !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:36

Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:36

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511

Sanji : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Ven 25 Mar - 19:39, édité 1 fois
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Ven 25 Mar - 19:39

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-