AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mer 2 Mar - 21:40

Merci bien, c'est parfait
Bonne soirée
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mer 2 Mar - 21:41

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 5:39

Nouvelle distribution en cours : Nostenfer Shiny Stratégique et Celebi HVR2011
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 41
[#041]Set Normal [NH/NT]
Nom : Nosferapti (Renommable)
Talent : Attention
Nature : Relax
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Vampirisme
Attaque : Ultrason
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 42
[#042]Set Normal
Nom : Nosferalto (Renommable)
Talent : Attention
Nature : Relax
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Vampirisme
Attaque : Ultrason
Attaque : Étonnement
Attaque : Morsure

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 169
[#169]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Talent Em
Nom : Nostenfer (Renommable)
Talent : Infiltration
Nature : Jovial
Objet : Bandeau Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Rapace
Attaque : Demi-Tour
Attaque : Poison-Croix
Attaque : Poursuite

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 169
[#169]Set Stratégique PowerSave Iv Talent Em
Nom : Nostenfer (Renommable)
Talent : Infiltration
Nature : Jovial
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 248 Pv 200 Vit et 60 Def
Attaque : Anti-Brume
Attaque : Rapace
Attaque : Atterrissage
Attaque : Demi-Tour

Je comptais seulement faire le set Bandeau Choix mais quand j'ai vue que Anti-Brume étais un Em , je me suis arrangé pour faire de la place dans mon pc afin de l'ajouter. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 251
[#044]Set Event
Nom : Celebi
Talent : Médic Nature
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/0/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit
Attaque : Tempete Verte
Attaque : Soin
Attaque : Machination
Attaque : Voeu Soin

Un grand merci a Chris qui ma offert ce Celebi Event Hiver 2011 Stratégique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275

---------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Kyoraku : Joliflor et Rafflesia sont pret.

Aaron Aura : T'inquiète , après l'échange je me clone tes pokémons puis je te les rends. Tu ne les perds pas. Merci pour Munna et Arakdo , choisie toi 2 pokémons de ma boutique. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275 ok pour un Rafflesia et un joliflor , merci =)


Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Mar - 22:23, édité 2 fois
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 7:21

Bonjour tenshi, encore une fois je voudrais quelques pokemon de ta distribution
Le nostenfer avec antibrume et le celebi

L'image 1 viens de kaichou wa maid sama et c'est misaki ayuzama et usui takumi
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 8:05

3 ème image : keima katsuragi


Dernière édition par Arrogantia le Jeu 3 Mar - 18:39, édité 1 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 8:11

Salut Tenshi !
Une fois encore j'aimerais profiter de cette belle distribution :)
Merci d'avance !

pour la seconde image, je dirai Neko
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 9:08

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Nosferapti, Nosferalto, Nostenfer Anti-Brume rennommer Orlok et Célébi de ta nouvelle distrib ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 9:31

Salut Tenshi, Chouette distribution ^^ je suis preneur du nosferalto, les 2 nostenfers et du Célébi.


Iron'
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 11:36

Bonjour j'aimerais bien avoir les deux nostenfer et du célebi si cela ne te dérange pas bien sur. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 12:38

Ouah! Je ne peux que te demander ces deux nostenfer et le célébi qui sont justes magnifiques!
En plus du rafflésia et du joliflor.
>< Si ça te dérange pas évidemment!

En échange je me hâte de te préparer arakdo et munna. :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 13:46

Salut Tenchi ! Encore une distrib de folie à ce que je vois ! :D

Voilà je suis intéressé par ton Nostenfer : anti brume, ainsi que le Celibi
Par la même occaz' je tente ma chance pour le jeu : IMAGE 2 : NEKO de K: Return of King


Merci d'avance bonne journée à toi :D

EDIT: désolé je n'avais pas vu que la réponse avait été citée juste avant ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 17:18

Salut, Je voudrais les deux belle petites chauves-souries, et bien sûr le beau Celebi. Je ne vois pas Evs pour le Celebi, il est vierge?

Merci
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 20:11

Copieur de disttibuteur d event!! Pour la peine je te le prends ainsi que les 4 chauves souris!
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 20:37

Bonsoir Tenshi,

Encore une fois, ta distrib est juste géniale !

J'aimerais bien ton Nostenfer ayant le set avec Anti-brume s'il te plait ^^

Sinon, l'image numéro 2 ça ne serait pas Neko de K project par hasard ;3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 20:52

Coucou Tenshi ^^

Je vais te prendre les 2 Nostenfer dispo en Distrib
Si tu peut rename le Choice Bander : Night Strike
Et le Defoger : The Night

Et je vais aussi te prendre le Celebi par la même occasion ^^

Merci a toi :)

Et aussi Bravo pour ta boutique :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:19

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Kyoraku : Joliflor et Rafflesia sont pret.

Aaron Aura : T'inquiète , après l'échange je me clone tes pokémons puis je te les rends. Tu ne les perds pas. Merci pour Munna et Arakdo , choisie toi 2 pokémons de ma boutique. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275 ok pour un Rafflesia et un joliflor , merci =) Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.

Mudkip : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.

Arrogantia : Il s'agit bien de Katsuragi Keima , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

Nicoblue : Il s'agit bien de Neko , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

Angafavi : Je te prépare Nosferapti , Nosferalto , Nostenfer Anti-Brume (Orlok) et Celebi.
Edit : Échange éffectué.

Ironblack : Nosferalto , Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.

TheMarc : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Electrabel : Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Pavot : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret. Pour le Celebi , j'ai oublié de regarder , il a 252 en AtqSpe et Vit. Je vais edit le Celebi , merci de la remarque [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Je pourrais te dire la meme chose [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2120413034 pour la peine oublie pas le Celebi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275 Nosferapti , Nosferalto , Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.
Edit : Échange éffectué.

PongoShadow : Nostenfer Anti-Brume est pret.
Edit : Échange éffectué.

SoulAndo : Je te prépare Nostenfer (Night Strike) , Nostenfer Antibrume (The Night) et Celebi.


Dernière édition par Tenshi le Ven 4 Mar - 1:30, édité 8 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:24

Je me co et tu me diras quand tu sera prêt? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:26

Je suis pret , je me connecte.
Edit : Échange éffectué.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:31

Merci pour tout tenshi. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:31

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

PongoShadow : Échange éffectué.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:34

Merci pour tout Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275

Et je suis désolé, je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà posté une réponse à ton quizz ^^' Désolé ...

Encore merci pour le Nostenfer, et bon courage pour la suite !
Ciao !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:34

Toujours au Rendez-Vous Tenshi je prends tout merci ;)

Dispo des maintenant
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:39

PongoShadow : Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

Nicoblue : Échange éffectué.

ShinXy : Je suis dispo.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Mar - 21:46, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:44

Je suis dispo pour l'échange, je voudrai savoir si c'est possible de cloner mon Nymphali et d'en faire une femelle si ça te dérange pas ? ^^
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 3 Mar - 21:46

Salut ! Je prends encore toute la distrib' s'il te plaît ^^
Pour l'image 1, je pense qu'il s'agit de Takumi Usui et de Misaki Ayuzawa de Kaichou wa Maid-sama, mais je ne sais plus qui est le perso de derrière :v
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-