AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 18:59

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:05

Merci pour cette échange et pour toute ces distrib :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:08

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1467154275
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:10

Salut ^^ un Pikachu pourrais rejoindre mon équipe ? ;P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:13

Je me connecte.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:14

Re !
Je (re)viens pour le Pikachu, tu fais trop de distribs trop biens xD
Merci :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:17

Merci et encore merci pour toutes ces distrib :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:18

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

Acem : Je suis connecter =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:18

Je le suis également !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:21

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 19:21

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:09

Distribution en cours : Zoroark Bomb-Beurk
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Sprite_6_x_571
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Zoroark
Talent : Illusion
Nature : Timide
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Bomb-Beurk
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Lance-Flammes
Attaque : Noeud Herbe

----------------------------------------------------------------------------------------------

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal est pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

Skined : Yveltal est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

SoulAndo : Yveltal et Pikachu sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Mer 11 Nov - 1:40, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:11

Bon bah, je (re)(re)viens pour le Zoroark !
Désolé :/
Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:13

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1565894481 Je me connecte.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:15

Oh encore une nouvelle distrib ? :o
Je la veux bien également Tenshi ! :D Merci pour toutes ces distributions !!

Edit : Excuse j'ai des petit soucis avec ma co' ^^
Edit ² : Un grand merci ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:24

Échange éffectué pour vous 2 =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:25

Encore merci =D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:34

(Re)salut encore un distrib, je suis intéresser par ce magnifique Zoroark =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:43

Bonjour Bonjour ! Comme tu l'avais prédit, je viens prendre ta distrib' ! Je la récup' demain s'il te plaît x)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:44

Salut Tenshi,
J'ai une question enfaîte je t'avais échanger un Elekable shiny contre le Métamorphe shiny 6EV parce que je pensais que ça ne contait plus comme une distribution et donc qu'il fallait un shiny en échange sauf que juste après tu en a échanger un contre rien.... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 4203355826

Sauf que j'ai plus de shiny et j'aimerai un pokemon évent de ta boutique.....
Du coup es que ça serait possible de faire comme si je t’échangeais mon Elekable (déjà échange) contre l’évent?..... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2275789063
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:50

J'étais pas devant mon ordie je me connecte.

Neko : Normalement je demande un Shiny contre mes anciennes distribution sauf dans 2 cas :
1 - Il me reste plusieurs clone non distribué dans mes boites.
2 - Quand je sais que vous avez rien a m'échanger et que je me sens d'humeur a faire des dons.

Du coup qu'elle event tu veux je vais t'en faire 1.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:56

Salut Tenshi, je viens pour Pikachu et Zoroark :3
Merci' ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:57

Je suis connecté.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:58

Salut à toi, j'aimerai récupérer le Pikachu de la distrib, merci ! :3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 10 Nov - 20:59

Encore merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-