AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:39

Merci! (J'ai du retard xD )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:42

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

Vos commandes sont prete je me connecte.

Leelei : Le Genesect Shiny est pas stratégique , je me souvien en avoir fait un mais j'ai beau chercher je ne le retrouve pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1826988118 Sa te va non strat ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:42

Ouaip no soucis ! =) Je le modifierais un peu s'il faut :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:45

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511

007ghost : Ta commande est prete.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:45

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:45

Es-tu dispo pour le floravol?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:48

Pas eu le temps de le faire je te le fais pour demain. Je vais mettre les sets de mes distributions ce soir alors tu en choisiras 2.

007ghost : Merci pour le Shiny mais je le possède déjà je te le rend ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:49

J'en choisis deux parmis qui? J'ai pas trop compris désolé :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:49

Merci mon ange! ahah =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:50

De rien  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1565894481

Je vais mettre les fiches dans pas long tu choisira demain ou tous a l'heure si tu es encore connecté.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:53

Oki merci à toi tenshi je posipite le nouveau sujet :)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

Messages : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:53

Bah tu peut le garder si tu veut x) c'est cadeau =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 22:56

Ok merci a vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Je suis absent je mets les fiches de mes distributions sa va prendre du temps.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 23:04

Oki, merci pour ton gros travail :)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 23:15

Le nom du Amphinobi : Gamabunta mon CA : 1349-8019-4436 NOM : Salim merci ^-^

EDIT: Il est strat le pokémons avec 6 ivs et une bonne nature ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 1:54

J'ai ajouté les sets de tous les pokémons Shiny qui on eu droit a une distribution dans ma boutique. Faite vos choix  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 3718684158

Avant de cloner les pokémons qui m'ont été demandé , j'attend votre confirmation maintenant que les sets on été ajouté.

Edit :
Milady : J'ai fini ton Cotovol Shiny stratégique mais tu m'as demandé de luis mettre 5 attaques ce qui n'est pas possible alors je ne luis ai pas mis Giga-Sangsue. Voici le set que je luis ai fait :

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Sprite_6_x_189_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Talent Nature
Nom : Cotovol
Talent : Infiltration
Nature : Calme
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def
Attaque : Vampigraine
Attaque : Harcèlement
Attaque : Abri
Attaque : Demi-Tour

J'en ai profité pour m'en faire un stratégique pour une prochaine distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 1467154275

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Sprite_6_x_189_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Talent Nature
Nom : Cotovol
Talent : Infiltration
Nature : Jovial
Objet : Aucun (Pour Acrobatie)
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Canon Graine
Attaque : Poudre Dodo
Attaque : Acrobatie
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 9:55

Oh je suis débile moi^^ Tu as très bien fait, merci beaucoup, je prendrais bien le rexilius aussi si ta proposition d'en prendre 2 est toujours valable mais le cotovol me suffit amplement. Merci beaucoup et à ce soir pour l'échange
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 11:30

Ah euh on peut en prendre 2 *-* je prendrais alors aussi le Metamorph 6 IVS Shiny avec comme nom Gintoki s'il-te-plaît ^^ (Je débute dans la stratègie XD) Merci beaucoup ^.^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 13:43

Salut, pour la distribution spéciale je vais te prendre Chapignon et Désseliande stp ! Merki :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 14:11

Moi je reste sur arceus et genesect^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 15:27

Coucou,

Après avoir vu les set pour ta distrib je veux bien le chapignon et le desséliandre aussi !!
Du coup pour les trois strats on reste sur déméteros/raiku et juste changer le chapignon (je veux le shiny pour ça :p) par un fulguris si possible !!

Tiens moi au courant :)

P.S: d'ici ce soir j'aurais en plus un vostourno @assuré envelocappe et un tutafeh@assuré momie en bébé strat
(si ça t'intéresse je les rajoute durant l'échange)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 16:04

Bonjour Tenshi! J'aimerais avoir le farfuret s'il te plaît!
Merci d'avance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 18:09

Je commence les commandes.

Milady : C'est moi pour le Negapi a la page 3 désolé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2275789063 (première fois que ca m'arrive involontairement) pour la petite histoire j'étais avec mon psp vita et la page ne bougeait plus donc j'ai voulu faire la fleche de gauche pour revenir a la page d'avant et il m'ont dit Votre vote a été pris en compte. Si tu veux prend toi 2 autres Shiny de ma distribution en plus.
Edit : Cotovol et Rexillius sont pret.
Edit 2 : Échange éffectué.

Nyu-Chan : Farfaduvet est pret.
Edit : Je viens de relire et j'ai vue que tu dissais Farfuret mais ma distribution ne contient pas de Farfuret.
Edit : Échange éffectué.

Astribal : Chapignon Shiny , Desséliande Shiny , Démétéros , Raikou et Fulguris sont pret. Non merci les pokémon que nous avions parlé me convienne.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Arceus et Genesect sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Chamalight : Amphinobie et Métamorph sont pret mais vue que le métamorph provient d'un échange je ne peux pas le renommer.
Edit : Échange éffectué.

Deezack : Chapignon et Desséliande sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Ajout de Magnéti Shiny , Magnéton Shiny et Magnézone Shiny suite a la capture du Magnéti en horde.


Dernière édition par Tenshi le Mer 28 Oct - 21:51, édité 6 fois
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 18:42

Salut,
je te prendrai genesect + chapignon ( pour la distrib, et si possible en double ) ainsi qu'un pikachu vol et un pikachu surf
En échange, j'ai un flagadoss strat shiney a te proposer
Je suis dispo tous les jours a partir de 14h30 mais tu me redis
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 18:47

Alors je voudrais un Zorua à la place du metamorph avec comme nom Gintoki aussi x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-