AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:05

Tenshi c quoi la prochaine distrib ,tu as décidé ?
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:18

Salut Tenshi tu me préviens dès que tu veux me donner le goupix shiny d'accord ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 19:55

Je suis disponible pour les échanges. Je pense etre disponible 30min-1h aujourd'hui.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Aucune idée pour la prochaine distribution , j'ai déjà pas vraiment le temps de venir faire vos échanges alors une nouvelle distribution est pas vraiment possible en ce moment ^^'

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous). J'attend que tu sois connecté avant de la commencer question de pas avoir a garder vos pokémon longtemps dans mes boites. Ton Maganon est pret depuis sa distribution par exemple.

Skined : Ok pour Lugia Dw.
Edit : Échange éffectué.

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret. C'est Tsu qui s'occupe des Lugia. Pas de probleme , je n'étais pas vraiment disponible moi aussi ^^'

Xuan : Wattouat (x3) , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement.

Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).

Hazon : M-Pharamp est pret.

Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Pavot : Il est pas rare qu'on me demande plusieurs exemplaires du meme pokémon alors quand je vois 2 Pharamp stratégique , je pense a 2 Pharamp strat et non a un Pharamp strat et un M-Pharamp. La prochaine fois merci de préciser le M- ca m'aiderait ^^ a mardi.

Tsu : Gloupti est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Natsu : Je te prépare Goupix Shiny.
Edit : Échange éffectué.

Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?


Dernière édition par Tenshi le Mer 30 Mar - 20:49, édité 3 fois
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 19:57

Ok je te donne mon code ami qui est : 0576-5544-3832 voilà préviens moi dès que t'es prêt pour l'échange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:00

D'ici 5 minutes , le temps de le trouver dans ma pokébanque et de le cloner.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:00

Ok
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:04

Je suis presque pret , ajoute moi.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:05

C'est quoi ton code ami?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:06

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:08

C'est bon je t'ai ajouté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:09

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:12

Merci ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:14

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:15

Et est ce que ta un zorua shiny?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:21

Je veux bien te préparé un Zorua pour demain mais je suis pas une boutique de don , 1 ou 2 ne me dérange pas mais pas plus.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:22

Promis zorua sera le dernier ^^
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:23

Mais il est de quel niveau?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:26

Si tu veux savoir les pokemons dispos regarde sur la page 1 il y'a une liste [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:26

Tenshi, es-tu disponible dimanche soir, s'il te plait vers 20h ?
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:31

Ok merci donc c'est bon pour le zorua shiny
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:34

Latiaos : J'ai des heures non fixe mais normalement oui je suis dispo.

Natsu : Ok il va etre pret demain.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:34

Ok merci ^^
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:41

Pareil mon Lugia donc ?
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:43

Penses tu pouvoir me le laisser de coté? Je n'ai plus de chargeur, ma ds est déchargée le temps que j'en retrouve un?

Merci ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:47

Skined : Ton Lugia est pret , je suis connecté.

PtitTogepi : Ok
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-