AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 20:49

Dommage j'aurais pensé qu'il aurait été shiny mais merci ![Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 20:51

Je ne le possède pas en shiny (Dw) , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511

Au pire fait une demande dans la partie échange pour que quelqu'un te le rende shiny via la powersave.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 20:54

Salut Tenshi ^^

Tu serais disponible pour ce que je t'ai demandé par MP ?

Si non,ce soir vers 20h ça te vas ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 20:58

Nan je pense que je peux m'en passer
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 20:58

Je dois cloner les pokémons et je suis disponible.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 21:04

Ok avise moi quand tu seras disponible Tenshi ^^

Merci à toi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 21:06

Je suis dispo.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 21:07

Ok je me connecte :)
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 21:11

je suis dispo j'arrive
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 21:13

Thank Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mer 30 Mar - 21:16

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 4162658287

Ma boutique a encore fermé , je vais devoir créer ma 7 boutique ^^
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 31 Mar - 10:15

Salut Tenshi !
J'aimerais bien profiter de la distrib' des moutons électriques !
Merci d'avance :p
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 31 Mar - 19:02

Salut tenshi il est prêt mon zorua shiny ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 31 Mar - 19:05

Non , j'ai un imprévue donc je suis pas disponible aujourd'hui. Demain je pense également pas etre disponible alors a Samedi.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 31 Mar - 19:06

Ok ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 31 Mar - 19:40

Je suis dispo pour l'échange, je suis co ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 1 Avr - 4:50

Regarde 2 méssages plus haut que le tien ^^'
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 1 Avr - 15:46

Salut Tenshi c'est pour dire que pour ma commande je suis prêt vers 20 heure
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 18:50

Salut tenshi je suis disponible pour recevoir mon zorua
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 19:55

Je suis disponible pour les échanges.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 19:55

Moi je suis prêt a recevoir mon zorua
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 19:57

Je me connecte dans pas longtemps.
Edit : Échange éffectué.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 20:07

Je suis connecté aussi, si t'as le temps MP moi il faut que je change de cartouche.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 20:10

Salut Tenshi ^^

Toujours aussi débordé à ce que je vois ^^'

Je te comprend maintenant ;)

Bonne continuité :)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 2 Avr - 20:13

Salut tenshi je suis disponible pour les échanges si tu as le temps ^^
(pas facile d'être autant sollicité :o )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-