AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:08

Je suis disponible pour les échanges.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute).

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous).

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.

Mororine : Il s'agit bien de Tachibana Kanade et de Shiina , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare kicklee.
Edit : Échange éffectué.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret. C'est Tsu qui s'occupe des Lugia. Pas de probleme , je n'étais pas vraiment disponible moi aussi ^^'

Xuan : Wattouat (x3) , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement. Arceus est pret.

Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).

Hazon : M-Pharamp est pret.

Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Locstarle : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Pavot : Il est pas rare qu'on me demande plusieurs exemplaires du meme pokémon alors quand je vois 2 Pharamp stratégique , je pense a 2 Pharamp strat et non a un Pharamp strat et un M-Pharamp. La prochaine fois merci de préciser le M- ca m'aiderait ^^ a mardi.

Tsu : Gloupti est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).


Dernière édition par Tenshi le Lun 28 Mar - 20:44, édité 3 fois
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:11

Super je me connecte Tenshi pour les nostenfer et si possible je veux bien les deux pharamp aussi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:15

Je vais cloner ta commande et j'arrive.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:19

Coucou Tenshi !

Si tu es toujours disponible, je suis bon pour récupérer mes deux Pokémon s'il te plait :) (Pharamp méga et Kicklee)

Merci d'avance et à bientôt j'espere ^^

Edit : Oki Doki, pas de soucis :)


Dernière édition par Mororine le Lun 28 Mar - 20:22, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:20

Je fais mon échange avec astribal et je vais cloner le Kicklee.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:30

Merci beaucoup pour la distrib Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:31

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:36

Je suis connecté et prêt.

EDIT : Distribution reçu. Toujours aussi efficace. Merci Tenshi !


Dernière édition par locstarle1 le Lun 28 Mar - 20:44, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:37

Mororine : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:37

Merci beaucoup ces deux Pokémon :)

Bon courage pour la suite !




Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 20:42

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Edit :

Locstarle : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Je ne suis plus disponible.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 1:10

désolé j'ai eu un gros contre temps !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 11:09

Je peux passer prendre le m-pharamp mercredi soir
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Cherche goupix shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 17:21

Je cherche un goupix shiny si tu en a plusieurs tu pourrait m'en donner un stp sur pokemon Rubis Oméga
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 18:12

Salut ^^
je souhaiterai avoir une Latias 5 IVs (sans ATK) timide avec anti-brume, s'il te plait.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 20:09

Je vais pas etre disponible aujourd'hui , a demain.

Natsu : Je veux bien te donner un Goupix mais il est pas stratégique.

Latiaos Encore une fois je ne fais pas dans la demande personalisé !!! (3 fois que je te le dit [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 4162658287 ) Je veux bien te donner un Latias Anti-Brume mais il est comme celui que je propose dans ma boutique , je ne te le modifierais pas.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Sprite_6_x_380_s
[#380]Set stratégique PowerSave Shiny Iv Ev Nature
Nom : Hi
Talent : Lévitation
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Dracochoc
Attaque : Choc Psy
Attaque : Anti-Brume
Attaque : Soin
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 20:11

Merci beaucoup mais il est shiny le goupix ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 20:15

Oui , je vais te donner un clone du Goupix Shiny que j'ai shassé.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 20:15

Merci beaucoup ^^
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 20:16

Tu va me le donner demain?
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 21:08

Je te parle et je vous savoir que si commence a faire tout se que je t'ai dit tu ferais quoi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 21:23

J'ai pas compris ta dernière phrase , oui normalement demain je vais etre disponible.
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 21:24

Désolé pour la dernière phrase je suis trompé d'appli vue que je parle avec ma copine sur mon portable sur messenger ^^'
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 16:07

Coucou tenshi je voudrais savoir où tu en étais avec ma commande
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 16:38

Salut Tenshi est-ce que je pourrais avoir un Lugia avec Multiecaille s'il te plait ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-