AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 20:35

Halloween : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 20:36

Merci beaucoup pour l'échange :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 20:37

De rien , a une prochaine fois ^^

TheoBg : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511

MachoO : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:00

Dispo pendant toute la soirée !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:43

Je me connecte.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:44

Coucou :3

Un petit message pour te dire que j'étais disponible pour recevoir le Lovdisc !


Edit : Un big merci encore une fois <3

Ps : j'ai retrouvé le Hélionceau donc j'ai plus qu'à le faire cloner demain et pis je passerais à la boutique ou lors de la prochaine distrib :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:47

De rien et merci =)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:55

Re Tenshi,

Je suis bien intéréssé par ton Ectoplasma mais que souhaites tu en échange ?


Dernière édition par Metarthur le Mer 17 Fév - 22:06, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:56

Merci beaucoup ! Désolé de t'avoir passé plein de Nénupiot j'avais que ça :s
Passe une bonne soirée ! :)


Dernière édition par Realmas le Mer 17 Fév - 22:05, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:57

Metarthur :Je ne demande rien , je vais te le faire en don. Tu es disponible dans 2 minutes le temps que je le clone ?

Realmas : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 21:59

Oui oui, de plus je t'ai déjà en ami
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 22:01

Ok , je me connecte dans 2 minutes.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 22:06

Merci beaucoup pour l'échange c'est vraiment sympa ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 22:07

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 2981382511
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 22:40

Salut tenshi,
Je suis intéressé par l'électrode et le sablairau
Et l'image 1 c'est misaka mijote non?
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty - Mer 17 Fév - 22:41

Fail auto correcteur misaka mikoto

-------

https://neverused.1fr1.net/viewtopic.forum?t=9484
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 40 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-