AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 20:49

je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:02

Bonsoiiiir! Félicitations pour ta 5e boutique! Tu gère sérieux, merci pour toutes ces magnifiques distributions que tu nous fais !
J'aimerai, s'il te plais, obtenir le xerneas shiney, le yveltal shiney et le diancie shiney avec la diancite si possible ça serait supers :D
Merci d'avance!
PS: Je posipite :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:08

Connecte toi , je te les prépare. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:10

Je suis connectée, merci bien :)
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:10

Bonsoir Tenshi, Félicitations pour ta cinquième boutique :D, pourrai-je avoir s'il te plais :
-Mewtwo Strat X Chromatique
-Darkrai Chromatique
-Arceus Chromatique
Merci d'avance :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:13

Je fini ave Cophélie puis je clone ta commande Skygon.

Cophélie : C'est quoi ton code ami , Skygon et toi avez le meme nom IG. Vous devriez le marquer dans vos signature.


Dernière édition par Tenshi le Mer 13 Jan - 21:16, édité 1 fois
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:16

D'acc merci je te posipip ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:17

J'ai edité mon poste en haut , c'est quoi ton code ami Skygon ? Vous avez le meme nom IG donc je sais pas qui est qui.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:19

Le mien a 0333 dedans ^^
Moi c'est Cophélie lui Cophély
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:20

Ok ^^
Je te lance l'échange dans 1minutes.
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:22

mon code ami c'est 1135-1098-3378
ig= Corentin :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:23

Merci Tenshi. ^^
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:23

et sur pokemon c'est Cophély
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:34

Merci pour tout ! C'est génial :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:35

MachoO , Milady , Cophélie et Skygon : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:36

Merci infiniment Tenshi :D
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:52

Coucou Tenshi je voudrai te dire premièrement un Gros Bravo a toi pour e boulot énorme !!
Ét deuxièmement serai tu dispo d'ici un quart d'heure ?
Pour la distri d'ouverture Jaimerai si Possible Yveltal Shiny Strat M-Dianci Shiny Genesect Shiny ét si tu as le temps me manque Groudon Shiny Merci d'avance bro !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 21:56

Je te les prépares.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:15

Merci beaucoup encore une fois !
Je n'avais pas eu le Mew ét le Metamorphe mais c'est déjà très gentil de ta part bonne soirée !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:17

Si tu les veux il fallait me les demanders ^^'
Je me connecte.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:18

Désoler il me semblait te les avoir demander ^^
Excuse moi de te faire faire des aller retour ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:22

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:23

Je te remercie bonne soirée à toi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:29

Astal : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 22:35

Rebonsoir :D je viens d'avoir un Carvanha shiney en échange :) et il me semble que tu ne l'as pas.. Tu aimerai le prendre, le cloner et me le rendre ? :) et si oui je peux avoir un shiney en échange ? :$ merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-