AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 13 Jan - 22:49

Oui mais je ne suis plus disponible aujourd'hui , dit moi le Shiny que tu veux et on fera l'échange demain.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 13 Jan - 23:01

Merci beaucoup Tenshi
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 13 Jan - 23:36

Pas de soucis, en échange j'aimerai bien un luxray shiney ou sinon un luxio shiney si c'est possible... C'est un de mes pokémons préféré et il est sublime en shiney  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2020584153 Merci d'avance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 122691405


Dernière édition par cophélie le Jeu 14 Jan - 8:10, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 3:21

Salut Tenshi ^^

Vue que tu possèdes déjà Noarfang shiny et que je n'ai pas de nouveau shiny à te proposer, si tu veux bien, je ne veux pas abuser ou t'embêter, j'aimerais bien avoir Aflamanoir Dw stp.

Pas plus, pas moins ;)

Merci à toi :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 12:46

Salut bravo pour être le poste le plus populaire ! ^^ j'aimerais prendre le mew, pashmilla, m-altaria, et alakazam stp
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 16:27

Yo Tenshi ^^
Le Queulorior stratégique s'il te plaît ^^
Je pense que je serai disponible demain , je vais essayer ce soir mais bon .. Je ne te garantie rien :p
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 17:53

waouh felicitation pour cette boutique!!

pour la distrib normale je te prendrais bien un mew!

pour la speciale, j'aimerais bien nymphali, amphinobi et galeking avec mega gemme.

De plus j'ai un machoc shiny 6 iv avec le talent cran( :/ )
est-ce qu'il te serait possible de me l echanger contre Staross, latias avec Mgemme et M-altaria de tes shiny stratégique?


Encore bravo, je t'ai mi un posipi
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 18:40

Merci Tenshi pour hier soir :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 19:44

Salut, je pourrais récupérer la nouvelle distrib en plus de celle que j'ai demandé? :3
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 19:56

Parcontre Tenshi je suis sure et certaine que t'a du effacer mon CA car bon je me co toujours dabs ces temps et tu te co jamais tu pourrais verifier ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:00

Je n'étais pas disponible aujourd'hui , je suis cependant disponible ce soir sinon a demain.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret. Je t'avais enlever , c'est dure de savoir qui est qui avec les noms consoles...

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Je te prépare Krabboss , Colhomard , Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam.

Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.

Isabeau : Minidraco , Kangourex , Mew et Métamorph sont pret.

Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.

Thorix : Je te prépare Xerneas , Colhomard et Queulorior Strat. Je vais également te faire le M-Altaria en don.

tijean : Je ne possède pas Aflamanoir Dw.

Aamon : Je te prépare Métamorph éleveur [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Je suis disponible presque tous les jours vers 20h.

Cophélie : Tu prends Luxray ou Luxio ? (Ils ne sont pas stratégique) merci pour Carvanha Shiny.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Je te prépare Mew , Nymphali , Amphinobi et M-Galeking. Pour le Machoc , je veux bien te l'échanger contre ce que tu mas demandé. Staross , M-Latias et M-Altaria (M-Altaria est pas Shiny)
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 14 Jan - 23:29, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:03

pas de soucis, les shiny je me moque un peu en fait.

le seul que j'ai c'est machoc et je prefere te le donner plutot qu'il pourrisse dans une boite.

je suis la toute la soirée, donc quand tu es pret fais moi signe.


Dernière édition par tsu le Jeu 14 Jan - 23:05, édité 1 fois
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:05

Bah je veux bien Luxray, pas de soucis qu'il soit pas strat, je le veux juste car je l'aime trop ce pokémon et en shiney il est sublime.. Et comme je n'ai pas le charme chroma, j'arrive pas à l'avoir de moi même pour l'instant ><
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:07

Tsu : ok , je te prépare ta commande. Pour le Machoc veux tu que je te le clone après l'échange pour que je te le rende ou c'est bon tu le veux pas ?

Cophélie : Ok , je te le prépare.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:10

non je te le laisse.
Par contre il est issu d'un echange pour info.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:12

Ok , je me connecte dans 2 minutes.
Edit : Ajoute mon code ami.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:13

Je suis également prête pour l'échange, propose le moi quand tu peux ;)
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:17

Bravo tenshi pour t'as nouvelle boutique (ça va vite)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:21

Merci , plutot oui (1mois et 10 jours pour ma 4eme boutique  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275 )

Tsu : Tu est pas sur Rosa donc je peut pas te donner M-Altaria.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:26

ah mince c'est vrai pour altaria. Tant pis. En tout cas merci beaucoup a toi.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:26

Sur nu ces toi qui la plus grande boutique gg


Petit HS désolé mais je vois que t'as l'air de connaître pas mal d'anime tu pourrais éventuellement m'en conseiller un pour ce soir ?
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:26

Excuse il a une CS et comme il est dans mon équipe je peux pas l'échanger, je le met dans une boite et j'arrive :$
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:27

De rien , merci pour le Machoc Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 1467154275

Oméga-Charizard : C'est quoi ton style d'anime ?

Cophélie : Tu veux une copie du Carvanha ?
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:28

Oui je veux bien s'il te plais :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 14 Jan - 23:30

apres j'ai vu que tu avais une PS, pourquoi tu ne te fais pas tes pokemon en shiny pour completer ton pokedex?

C'est une simple question. Si tu veux pas les faire je veux bien te les faires et te les echanger car comme ca avec les tiens ca mer permettrais de completer mon dex xd.

apres je comprends que tu ne veuilles pas les faires car ils n'auront pas les attaques.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-