AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 30 Jan - 21:21

Merci beaucoup bonne soirée :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 30 Jan - 21:23

Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 30 Jan - 21:25

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 30 Jan - 21:34

Tenshi je commande Foretress :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 30 Jan - 21:34

ok , je me connecte.
Edit : Je déco.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 12:25

salut, je te prend les 3 poké en double
Je serai dispo ce soir a partir de 21h00
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 20:06

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

Baba : Je te prépare Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Pomdepik , Foretress et Rayquaza (en double)
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress et Rayquaza.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

MachoO : Foretress et Rayquaza sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Fleur : Foretress est pret.


Dernière édition par Tenshi le Dim 31 Jan - 21:44, édité 1 fois
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 20:25

Salut, je voudrais t'échanger le bulbisar DW, le Germinion DW et l'Aligatueur DW contre, un furaiglon agitation (4 IVs), un Trompignon régé-force (4-5 IVs) et un maraiste inconscient (4-5 IVs).
Est-ce que c'est possible ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 20:30

ok mais je vais te les faires en don , je pense avoir ce que tu me propose. (Ma liste de Dw est pas a jour depuis ma 2eme boutique il me semble)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:13

je suis co
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:13

Salut Tenshi, serait-il possible d'avoir les 3 poké de la distrib en double s'il te plais ? Merci d'avance :)
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:14

Hey salut tenshi, je voudrai bien avoir les 3 pokémons de la distrib en double s'il te plais ? :)
mon CA : 1135-1098-3378
et mon pseudo pokémon : Cophély :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:17

Baba : Je te prépare tes commandes.

Skygon et Cophélie : Je fini avec Baba et je suis dispo.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:18

ok
je reste co
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:20

D'accord merci :)
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:29

je suis prêt :)
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:42

Merci bien Tenshi pour ces superbes pokemons :)
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:47

fais pas gaffe au nom du tarsal femelle mdrr va pas croire que je suis d'un autre bord mdrr x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:48

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 4162658287
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:52

merci tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 21:54

De rien a vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

Je vais mettre en ligne ma prochaine distribution d'ici 20 minutes alors hésitez pas si elle vous intéresse.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 22:06

merci beaucoup !!!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 22:17

Distribution Spéciale en cours : Team Rocket Première Génération
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 24
Set Stratégique
Nom : Arbok (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Rigide
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/31/31/X/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Enroulement
Attaque : Détricanon
Attaque : Séisme
Attaque : Coup Bas

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 110
Set Stratégique
Nom : Smogogo (Renommable)
Talent : Lévitation
Nature : Assuré
Objet : Boue Noire
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 DefSpe
Attaque : Feu Follet
Attaque : Bomb'Beurk
Attaque : Balance
Attaque : Stockage

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 52
Set Event
Nom : Miaouss en Japonais
Talent : Ramassage
Nature : Pressé
Objet : Boule Fumée
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Combo-Griffe
Attaque : Berceuse
Attaque : Machination
Attaque : Saisie

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Tumblr_inline_mm3kelJ4p11qz4rgp

Il s'agit du Miaouss event de 2012 :
http://www.serebii.net/events/dex/052.shtml

Je comptais faire cette distribution avec les versions Shiny de Abo-Arbok et Smogo-Smogogo mais je me suis dit que le trio de la team rocket G1 était mieux en normal donc je les aies breed a la main.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Sabelette Shiny en faisant les Ev du Smogogo.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 27

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress et Rayquaza.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 4 Fév - 3:43, édité 4 fois
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 22:25

Mh mh,

Image 1: Shōko Kirishima de l'anime Baka to test to shoukanjuu
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 31 Jan - 22:32

Il s'agit bien de Kirishima Shouko , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-