AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:33

Merci beaucoup^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:35

Mewtwo est pret , je me connecte. Tu prends la nouvelle distrib ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:37

ah ben du coup au passage oui^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:40

Je te rends le prismillon ?
Edit : Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:43

Alors j'ai fantominus, malosse, cacturne, kranidos et miradar shiney :)
Est-ce qu'on peut faire comme les fois précédente ? (Je choisis 5 poké pis tu clone les miens et me les rends ? j'espère que j'en demande pas trop :/)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:43

Je l'ai déjà cloné c'est cadeau au cas ou tu ne l'avais pas^^

Merci beaucoup a toi
encore une très belle distrib et le mackogneur est superbe!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:45

Je le possèdais déjà mais merci =)

Cophélie : Ok , j'attend ta commande [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 1467154275
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:47

Dommage j'aurais essayé^^
je vais vraisemblablement tous les avoirs très bientot. S'il t'en manque fais moi signe.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:52

Merci de l'offre =)
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:56

Bah si c'est possible j'aimerai M-latios shiney strat, genesect shiney, kyurem shiney, zeckrom shiney, reshiram shiney. Je sais que ça fait beaucoup mais j'aimerai avoir tous les légendaires en Shiney :$
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 20:58

salut tenshi, pourrai'je avoir les 3 pokemon de la distrib en double ? s'il te plais ? merci d'avance ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:03

Je te les prépares.

Skygon : Je fini mon échange avec Cophélie et je suis dispo.
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:13

ça marche ;)
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:15

Merci bien Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:17

Merci a toi pour les nouveaux Shiny =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:17

Je suis dispo pour l'échange ^^
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:24

Excuse moi d'avoir été longue pour le dernier échange, mon écran de DS a freeze :/
Merci encore :D
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:36

merci tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:44

De rien a vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511

Angafavi : Je vais etre disponible dans 10 minutes.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 21:51

Pas de soucis ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 22:03

Je suis dispo.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 22:16

Merci Tenshi pour l'échange et le clonage ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 22:18

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 22:42

Possible de profiter de la nouvelle distrib' ?
Merci d'avance :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Mar 9 Fév - 23:17

Oui mais demain , je suis occupé a shasser un Caninos Shiny ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-