AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Kecleon / Kecleon


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 12:27

Kécléon
Kecleon / Kecleon Normal
Kecleon

Kecleon

PV60Kecleon / Kecleon 192928testbarestat
Attaque90Kecleon / Kecleon 192928testbarestat
Défense70Kecleon / Kecleon 192928testbarestat
Att Spé60Kecleon / Kecleon 192928testbarestat
Def Spé120Kecleon / Kecleon 487162bareverte
Vitesse40Kecleon / Kecleon 409064barerouge

Talents :
Déguisement
Protéen DW



Avantages : Très bonne défense spéciale, attaque correcte. Le seul à posséder le magnifique talent en NU, Protéen ! Un Movepool très complet.

Inconvénients : Une Vitesse et une Attaque Spéciale faible. Une Défense fessant pâle figure devant la Défense Spéciale.



Life Orber
Kecleon / Kecleon Bag_Life_Orb_Sprite Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Protéen
EV : 248 PV - 252 Attaque - 8 Def Spé

Kecleon / Kecleon Fighting Vampipoing
Kecleon / Kecleon Dark Sabotage
Kecleon / Kecleon Ghost Ombre Portée
Kecleon / Kecleon Dark Coup-Bas

On Utilise le talent Protéen pour un set purement Offensif.
On privilégiera une répartition plus Bulky en vue de son manque de vitesse.

Dans ce set, l'Orbe Vie nous sert à faire des dégâts considérable. Vampipoing nous sert à limiter les recul de l'Orbe Vie.
Ombre Portée et Coup-Bas nous servent à avoir deux priorités différentes sur deux types pour augmenter le potentiel de Protéen.
Pour finir, Sabotage peut nous servir à se débarrasser d'un objet ennuyant adverse.

Idéal pour battre : Kecleon / Kecleon 699 Kecleon / Kecleon 178Kecleon / Kecleon 272



Autres Options :

• La Veste de Combat pour un profit maximal de sa Défense Spéciale.
Distorsion pour pouvoir être plus rapide et mieux tenir le Fight Spam, privilégiez une Nature Brave.
Piège de Roc pour en faire un lead et pourquoi pas tenir le Fire Spam.
Soin pour pouvoir mieux tenir sur le terrain
Poing Boost pour augmenter notre Attaque.
• Poing de Feu pour pour Grindur ou Mysdibule.
• Queue de Fer pour Méga-Nanméouie.
• Un autre move en fonction de ce que vous avez besoin.
• Noeud'Herbe pour lure Maraistre.



Autres possibilités :

• Un set de Sub-Puncher (Clonage + Mitra-Poing).
• Un set avec le Bandeau Choix.
• Un set avec Machination.
• Un set de Support.
• Un set avec Aiguisage ou Rengorgement peut être envisageable.


Les partenaires idéaux dans l'équipe :
Kecleon / Kecleon 481 : De part son accès à Piège de Roc facilitant le sweep de Kecleon, Crefollet va pouvoir redonner de la vie à Kecleon par Voeu Soin.
Kecleon / Kecleon 45 : Rafflésia va pouvoir soigner Kecleon de ses altérations de statuts avec Aromathérapie et pourquoi pas lui redonnez des PV avec Vampigraine.
Kecleon / Kecleon 569 : Miasmax peut placer les Pics Toxik et les Picots aidant le sweep de Kecleon. De plus, Explosion peut aidé à se débarrasser d'une menace.


Dernière édition par BenEowi le Lun 9 Mar - 19:53, édité 3 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 13:06

Sur le set du LO, il y a marqué VPVs au lieu de PVs pour les EVs.
Et un /url à côté de nasty plot.
J'suis déçu, pas une seule trace de son talent original.
Beau travail sinon !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 13:31

GG ! Par contre ouais pareil que Marisson, je trouve ça dommage que son talent original passe à la trappe.
Sinon: Plaquage peut vous permettre de paralyser votre adversaire afin que vous puissiez aller l'outspeeder le tour d'après afin de combler la piètre vitesse de notre caméléon.
A quoi ça sert sachant qu'à part Poing Boost (qui n'est de toute façon pas utilisé dans un but offensive), il n'a que des moves de priorité ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 13:45

Le premier set m'a juste donné envie de le jouer sur console, très belle fiche !

J'avais pensé à un set similaire où l'on remplacerait les Restes par la Veste de Combat et Poing Boost par Vampipoing, cela serait viable ?

Bakura a écrit:
GG ! Par contre ouais pareil que Marisson, je trouve ça dommage que son talent original passe à la trappe.

Personnellement, je ne vois pas trop à quoi servait ce talent, mis à part pour contrer les Choice Specs et quelques Choice Scarfs (que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie). Avec une couverture type pas trop mauvaise, le pokémon adverse peut le mettre KO trop rapidement à mon goût. :/


Dernière édition par nestouf le Dim 23 Fév - 13:50, édité 1 fois (Raison : Un message vaut mieux que deux !)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 14:49

Bonne fiche, par contre Knock Off, Piège de Rock et Vampipoing sont unreleased avec Protéen vu que ce sont des attaques qui s'apprenaient par move tutor 5G et que Protéen n'est là que epuis la 6G.


Dernière édition par Babrutas le Mer 23 Juil - 22:43, édité 1 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 17:04

Sonson a écrit:

J'suis déçu, pas une seule trace de son talent original.
Car Protéen est juste 10 fois meilleur que Déguisement, je m'explique:
Grâce à Protéen, tu taperas toujours plus fort avec n'importe quelle attaque vu que tu auras le STAB.
Ensuite, Déguisement, ton ennemi peut s'en servir contre toi facilement si celui-ci sait jouer.

Bakura a écrit:
A quoi ça sert sachant qu'à part Poing Boost (qui n'est de toute façon pas utilisé dans un but offensive), il n'a que des moves de priorité ?
À haxxer, tout simplement, paralyser ton adversaire et espérer une paralysie pour savoir placer des Poing Boost.

Nestouf:
Oui, ça serait viable, je l'avais mis dans les autres options mais il vaudrait peut être mieux que je le fasse tout compte de fait.

Babrutas a écrit:

par contre Knock Off, Piège de Rock et Vampipoing sont unreleased avec Protéen vu que ce sont des attaques qui s'apprenait par move tutor 5G et que Protéen n'est là que depuis la 6G.
Ha, c'est dommage ça...


Sinon merci à tous!
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 23 Fév - 20:17

Babrutas a écrit:
Bonne fiche, par contre Knock Off, Piège de Rock et Vampipoing sont unreleased avec Protéen vu que ce sont des attaques qui s'apprenait par move tutor 5G et que Protéen n'est là que epuis la 6G.

Plaquage aussi ne peut être apprise que par Move Tutor (le gros défaut de cette 6G...).

EDIT: ShowDown n'autorise pas (encore ?) Kecleon Protéen avec Plaquage, Sabotage ou même Vampipoing.
Membre Rouge
Yako 
Membre Rouge 
Yako

Messages : 27
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Ven 25 Avr - 22:32

Set jouable :

Kecleon@Rigide - Proteen
252ev pdv / attaque - 6ev def'spé
-Bluff (accompagné du seul Joyaux en 6g, le Joyaux Normal)
-Coup bas
-Ombre Portée
-Soin

Vue sa faible vitesse, autant ne joué que du prio quand c'est possible !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Ven 25 Avr - 22:47

Ouais comme le premier set, en gros. Je pense que Bluff est un peu inutile pour lui et surtout, le Joyau Normal ne lui procure aucun avantage. Pas comme à Kicklee...
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Sam 26 Avr - 0:09

Le priority-protean est so OP avec un minimum d'anticipation ! Je kiff ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Sam 26 Avr - 0:15

Ce pokémon est un très bon Bulky Sweep Spé. avec l'Assault Vest, mais j'ai quand même une préférence pour Rafflesia haha
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Sam 26 Avr - 9:17

Bulky Sweeper physique non ? n_n
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Sam 26 Avr - 16:07

Je disais Spé dans le sens où il est Bulky sur le plan spécial ^^ je me suis mal exprimé :/
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Sam 26 Avr - 19:28

Tu as mis sweeper spé à la fin c'est pour ça, mais c'est clair qu'il a une très bonne défense spéciale !
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Dim 27 Avr - 10:41

Pareil que Marisson et Bakura, pas de set dégusisement :/
Sinon excellente fiche ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mar 15 Juil - 1:35

Son talent original a peut-être des avantages, mais il est prévisible, et l'adversaire peut le tourner à son avantage. Je suis plutôt d'accord avec Firnen, le talent Protéen est plus solide.

Une chose me trotte dans l'esprit: n'est-il pas profitable, pour résister aux attaques de types fée, mais aussi pour éviter l'empoisonnement, d'apprendre pour le premier set une attaque de type Poison?

EDIT:
Le premier set est extra et a réussi chez moi à défaire nombre de Pokémon OU ou UU. Faut juste savoir l'utiliser, et ça s'utilise très bien. C'est vraiment un bon Pokémon.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 10:24

Un kecleon déguisement avec echange ?
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 10:43

Exab*tch, tu es sûr qu'il connait cette attaque? Si oui, ce serait un set vraiment intéressant à jouer.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 11:14

Oui il l'apprend via reproduction :

* Soit avec un Nymphali mâle qui l'apprend au n.25,
* Soit via d'autres parents de son groupe mais qui l'apprennent avec l'aide d'un move tutor de NB,
* Via Queulorior
* Sinon bah lui apprendre directement dans NB2 et l'importer.

Voili voilou
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 11:39

Excellente fiche, j'adore le premier set! Mais sur Showdown Plaquage est incompatible avec une autre de ses capacités / son talent, c'est normal? du coup je le joue avec Soin, ça fonctionne vraiment bien et il est vraiment super Bulky, je Posipite! ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 11:42

Ca me donne envie de le jouer avec Déguisement. Par contre, il faut penser à lui donner des attaques qui mettent à mal l'adversaire:
- Echange
- Tomberoche (baisse la vitesse)
- Tunnel (efficacité x2 après Tomberoche)
- Ombre Portée (attaque à priorité, et les attaques Spectre sont efficaces sur les Spectres)
On peut remplacer Tomberoche par Eboulement mais c'est moins bien.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 11:49

ouais fin ton adversaire va pas rester face à tunnel si il a le type roche. En plus si il switch il perd Déguisement. Donc bof.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 11:52

Tunnel ne vaut rien en stratégie..
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 11:52

T'as raison. Quelle meilleure attaque (ou meilleur set avec Echange) à proposer?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty - Mer 23 Juil - 12:51

Le truc c'est qu'échanger sa capacité spéciale juste pour taper + fort alors qu'il suffit à l'adversaire de switcher..à la limite ça peut être rentable avec des pdr/picots, mais je suis pas trop convaincu.
Après ça peut être sympa de refiler ce talent juste pour handicaper un ennemi(du genre ceux avec régé-force ou impudence)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon Empty -

Kecleon / Kecleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] Kecleon DW
» Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)
» [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-