AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Kecleon / Kecleon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 17:32

Kecleon @restes deguisement
-echange
-ombre portée
-coup bas
-soin
brave 252 evs pv 252 evs att 4 evs def spé

on echange avec annule garde ou des trucs comme sa et on fait ombre portée et apres coup bas
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Lun 28 Juil - 19:44

Super fiche, très originale, je ne pensai pas faire grand chose avec kekleon mais tu m'a donné envie de le jouer ! Surtout en priority-protean que je trouve juste génial :D

EDIT : J'ai mon keckleon protéen mais je voulais savoir s'il ne serait pas plus intéressant de le jouer rigide avec la veste combat pour le premier set. En effet, je vais monter une team NU, et je pense que les restes conviendraient mieux à un autre staller. Voilà, merci d'avance !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 10:01

Tunnel en stratégie, faut savoir le placer...

Greninja Herbe Pouvoir Tunnel/Acrobatie est un classique mais pas tant que ça apparemment...
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 3:01

Je suis assez d'accord avec Firnen. J'y ai repensé, Tunnel en stratégie, ce n'est pas si mauvais. Beaucoup par exemple jouent Hantise, qui pourtant a le même inconvénient que Tunnel : si on switche avec un Pokémon Normal, l'attaque est foutue. Et pourtant, ça peut avoir des avantages.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 6:25

"Tunnel en stratégie, faut savoir le placer..." => Cette phrase signifie justement que tunnel c'est mauvais.

Et d'ailleurs c'est vrai.

Mais, contrairement à Hantise, Tunnel est résisté par plus de monde et à un faible bp.

Hantise a l'avantage de passer les moves comme Abri.

Enfin, Hantise n'est joué que sur Gourgeist et Trevenant, uniquement parce que ça leur fait gagner des tours de leech seed.

Tunnel c'est mauvais.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 22:18

Très bonne fiche sérieux! Peut-être mettre dans les avantages qu'il a un très bon movepool ^^
Aussi, tu a mit VPV au lieu de PV dans le rpemier set...
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 7:50

Jouer reflet magik afin de profiter d'une priorité supplémentaires sur son premier set et ainsi contrer les stallers qui chercheraient à nous handicaper sur la durée?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 18:35

Mise au format finalisée.
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 17:49

Dommage que tu n'explique pas de set avec son talent d'origine car il est assez intéressant de pouvoir donner du fil à retordre à l'adversaire si il veut nous toucher super efficacement.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 17:57

Non, justement c'est pire, c'est l'adversaire qui nous fait changer de type selon son choix. Mettons qu'il fasse une attaque Eau, tu tiens, il n'a plus qu'à faire une attaque Electrique ou Plante, c'est lui qui mène le combat.
C'est là toute la différence avec Protéen, où c'est toi qui mène le combat et qui anticipe.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:31

Le set de Trick Roomer est super intéressant. Il devrait paraître en deuxième.

Son talent d'origine peut être mentionné dans quelques sets (comme le support, par exemple, qui ne nécessite pas vraiment de stratégie avec Protéen) car il peut lure l'adversaire, pensant à Protéen.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 23:30

Le problème du talent déguisement c'est que, certes il risque de lure une fois l'adversaire, mais par la suite c'est lui qui dictera notre type et s'amusera donc avec nous.
Je pense qu'il est beaucoup trop dangereux pour être jouables.

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 11:59

Perso je le joue beaucoup avec déguisement et si il est finement joué, il sera tout aussi chiant que protéen..

Sinon, plaquage est incompatible avec protéen.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 21:30

Plaquage a était remplacée par Retour.
Sabotage est également proposée en options.

Merci du signalement.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 13:25

Bonne article je le prendrai peut être dans ma team!! Et sinon heuresement qu'il n'a pas déguisement car le type dragon peut se faire une joie de l'éliminer!
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 18:26

Ce Pokémon et très bon en SP Def mais sa défense n'est pas terrible voir mauvais, un Pokémon de type Combat qui est bon défensivement parlant s'accordera parfaitement avec Kecleon sinon super fiche :).
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 20:02

Bonjour !
Je suis un débutant en stratégie Pokémon en pratique (en théorie je me débrouille) et j'aurais aimé savoir :
- Kekleon est-il viable en OU (dans l'optique d'en faire un pseudo-Amphinobi) en Priority-Protean ? Sinon pourquoi et que faudrait-il faire pour le rendre viable ?
- Toujours sur le Priority-Protean, serait-il intéressant de remplacer Retour par Abri (tour gratuit de Restes + scout pour agir en conséquence) ou Queue de Fer (je sais avec sa vitesse médiocre c'est pas terrible mais ça fait aussi mal que Retour en moins précis, ça peut baisser la Défense, ça touche les types Fée et ça donne plein de résistances sympa) ?
Voilà c'est tout pour les questions je crois, si vous pouviez me répondre je vous en serais reconnaissant :)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 20:30

C'est "Reflet Magique", pas "Miroir Magik" dans le set du support.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 20:49

Kecleon manque globalement de stats, il manque de puissance et/ou de vitesse (si on joue des attaques comme Vampipoing/Sabotage/Poing élémentaire, on sera lent, si on joue des attaques comme Ombre Portée/Bluff/Coup bas, on manque de puissance pour les 2 premiers)
Il est frêle sur le plan physique et surtout il doit se faire outclassed par pas mal de choses dans les tiers supérieurs. (C'est peut-être pas exhaustif concernant les problèmes de Kecleon en OU, mais je ne joue pas trop compétitif, alors voilà)

J'en profite pour signaler que l'orthographe de son nom, c'est "Kecleon" sans les accents (2 fois la faute dans la fiche)
Une nature Rigide serait pas préférable dans les 2 premiers set de Sweeper ? (Avec pour option la Veste de Combat dans les 2)
Dans le set du Nasty Plotter, Ball Ombre ne contre pas vraiment les types combat qui ont (presque) tous Sabotage, et du fait de la faible vitesse de Kecleon, y'a aucune anticipation. (On ne fait pas Ball Ombre avant que l'ennemi attaque)
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 18:27

Merci pour ces informations ^^ sinon concernant la viabilité de Queue de Fer/Abri à la place de Retour sur le Priority-Protean ? D'ailleurs puisque Queue de Fer est apprise par Move Tutor en 6g, est-ce compatible avec Protéen ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 19:43

Monster Munch a écrit:
Merci pour ces informations ^^ sinon concernant la viabilité de Queue de Fer/Abri à la place de Retour sur le Priority-Protean ? D'ailleurs puisque Queue de Fer est apprise par Move Tutor en 6g, est-ce compatible avec Protéen ?

Toute les attaques sont compatibles.

Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 17:56

D'accord merci pour vos infos ^^ et concernant leur viabilité ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Jeu 12 Mar - 18:06

Abri sert habituellement à se protéger pour gagner du temps.
Cela sert par exemple à profiter d'un boost ou encore à amplifier l'effet de toxic.

Kecleon n'utilisant pas de technique de ce genre, je n'en vois pas l'utilité.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 0:15

Salut :) !

Les natures et répartition des EV sont étranges pour le Priority-Protean et le Life Orber. Si on le joue Prudent, c'est qu'on veut pouvoir encaisser alors pourquoi mettre tous les IV en Attaque et pas en Défense ou Défense Spé ? Au contraire, si le but est de frapper fort, pourquoi ne pas le jouer Rigide ?
Membre Vert
Blaga2Yen 
Membre Vert 
Blaga2Yen

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 17:09

Hey NeverUsed user :)

Super fiche je ne savais pas qu'il avait protéen vu que je n'avais pas de parc kecleon :) ça donne toujours envie d'en faire quelque chose.
Je suis sur une team NeverUsed mono-élément Normal et je compte le jouer.
Le set priority est vraiment interessant mais j'essaye toujours d'innover pour ne pas juste chercher>pomper>breeder>builder>fighter en suivant les stratégie pré-crée.
Du coup je me suis amusé a créer un petit set vous aller me dire qu'il a des défauts notamment au vu de la vitesse de Kecleon vu que je ne joue pas sur le priority move mais dites moi ce que vous en pensez :)

Kecleon
Ceinture Pro (je me suis amusé a chercher le movepool qui tapais le plus en "super efficace" j'en ai trouvé un qui ne laissait que 4 non "super efficace" mais il fallait du sol et Kecleon n'a que tunnel... celui ci ne laisse que 5 non "super efficace" on a donc la puissance du Life Orber Dans 80% des cas sans contrecoup de Pv)
Nature: rigide (pour taper fort on est en NeverUsed sur des Spé il encaisse bien sans bourrer en bulk la Veste de Combat étant sur un autre membre de ma team)
Ev: 252 Atk 106 Defspé 152 Pv (pas besoin de speed il est mauvais faut pas chercher)
Talent: Protéen (pour le STAB bien sur)
Sabotage: (option clean d'objet adverse non négligeable) psy spectre
Poing Glace: dragon plante sol vol
Aeropique: combat insecte (plante)
Vampipoing: (et le staying power puisqu'on a pas de Restes qui sont également sur un autre membre de ma team) acier glace normal roche ténèbre
13/18 "super efficace" pour la ceinture pro lolilol on s'amuse ^^ (je sais y'a les double type que j'ai pas vraiment pris en compte mais je pense que rajoute autant de possibilité de "super efficace" que de résistances)
Hm'oila c'est pas ouf mais il est tout de même amusant a jouer et il tape fort en NeverUsed le coquin ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kecleon / KecleonKecleon / Kecleon - Page 2 Empty -

Kecleon / Kecleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] Kecleon DW
» Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)
» [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-