AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)


AuteurMessage
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 12:57

Bonjour,

Je souhaite faire un Kecleon Avec les capacités soin et uppercut, cependant j'ai du mal à dresser son arbre généalogique.

Pour avoir Uppercut, il faut un Lockpin mâle.
Cependant, pour avoir Soin, il faut un Axolotl mâle qui lui même détient cette attaque par généalogie de Tritosor et/ou un autre pokémon.

Question: Comment bien organiser ça afin d'avoir un kecleon qui a ces deux attaques?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 13:06

Tu reproduis ton Kecleon avec un Lockpin avec Uppercut, puis avec un Maraiste qui a d'abord été accouplé a un Tritosor avec Soin, et te voilà avec tes EMS
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 13:17

Ils ne perdent donc pas les capacités récupérés aux pré-reproduction donc?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 14:03

Nan nan il les gardera :)
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 16:55

Alors je viens d'essayer, soit il prend soin du axoloto, soit il prend uppercut, à l'aide!
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 17:59

Peux tu expliquer dans les détails comment tu fais ? Que je vois ton erreur
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 8 Avr - 18:11

Je vais essayer de te faire un schéma :

1/Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) 352
+Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) 194
@Soin
>Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) 352
@Soin
2/Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) 352
@Soin
+Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) 428
@Uppercut
>Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) 352
@Soin & Uppercut
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 9:56

Je crois savoir pourquoi!

En fait je mettais bien un Kecleon@Soin Femelle et un Lockpin@Uppercut mâle, mais en fait le Kecleon était lvl1. Donc dans la pension il montait de lvl et pouf, soin était remplacé par une autre attaque lorsque l'oeuf était prêt à être récupéré. J'xp un peu la maman Kecleon et je te dis!
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 10:40

Alors je viens d'essayer avec un Lockpin mâle lvl 57 avec uppercut et un Kecleon Femelle lvl 54 avec Soin et j'ai au final un Kecleon avec uppercut...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 10:50

WTF? J'ai breed le mien avec spinda et axoloto sans problème.

Quand tu mets un pokémon à la pension, son niveau et ses attaques ne sont mises à jour que quand tu le récupères donc tant que tu laisses ton kécléon à la pension il aura toujours ses EMs.

Je vais essayer de breed ça ce midi pour voir, je t'en filerai un si ça marche. Sinon tu peux toujours utiliser queulorior pour apprendre les 2 moves que tu veux en même temps à ton kecleon (en combat double, tu lui fais utiliser gribouille sur lockpin et axoloto puis tu le mets à la pension avec un kecleon ♀)
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 11:05

Je te remercie! Pour Queulorior je trouve que ça va alourdir le breed pour rien...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 12:08

Je viens de faire une fournée, les 4 EMs se sont bien transmis je vois pas pourquoi chez toi ça fonctionne pas :s

Je finis les cours à 20h ce soir, sinon demain je suis dispo pour t'en passer ;)
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 13:11

Ok, 20h ce sera trop Tard pour moi je pense, pour demain ce serait pas mal, on s'organise en
Pm?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Jeu 9 Avr - 17:57

Vérifie chez ton Kecleon femelle, si les 3 autres attaques ne sont pas des Egg Moves, en effet, les EM de la femelle passe prioritairement à ceux du mâle ;)

Ah oui, aussi, si t'es sur 5G, les femelles ne transmettent pas d'EM.
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Ven 10 Avr - 7:52

Ah bah voilà tout s'explique! Dans ce cas comment faire pour avoir sabotage, soin et uppercut sur mon kecleon?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Ven 10 Avr - 8:50

T'apprend toujours les egg-move 1 par 1 mais en laissant un slot vide pour que le bébé puisse avoir l'egg-move du mâle
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Ven 10 Avr - 9:06

Le souci c'est que sabotage on l'apprend que sur 5g, et meme en laissant que le move soin sur kecleon femelle et uppercut sur le lockpin ça fonctionne pas
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Ven 10 Avr - 9:18

tu peux pas utiliser les MT 6g ?
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Ven 10 Avr - 16:18

Enfin! J'avais oublié les mt en 6g, a cause du fait que j'essayais de faire un toketic avec plaquage et que je n'ai pas rouge feu ou vert feuille...

J'ai fait mon breed sur 6g et j'ai pu faire mon Kecleon strat (je ferais meme un topic don, (j'en ai fait plusieurs) merci pour tout en tout cas!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Ven 10 Avr - 16:21

Gg à toi c'est vrai quand 6g ils ont vraiment facilité le breed
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Mer 27 Mai - 18:20

Pour sabotage il se trouve en MT
Sinon à part queulorior je vois pas d'autres solutions pour ma part
Membre Vert
Kitty♥ 
Membre Vert 
Kitty♥

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty - Dim 15 Nov - 16:29

Bonne idée moi le mien a déjà uppercut grâce a mon Lockpin par reproduction et pour soin il faut reproduire avec un pokemon qui la lui même
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut) Empty -

Kecleon Stratégique (Soin+Uppercut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» Kecleon / Kecleon
» [recherche] Kecleon DW

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-