AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Si vous voulez une fiche...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 3:08

Tout compte fait, je me réserve la fiche sur Corayon x'3
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 9:22

Moi perso, je suis sur ce forum pour montrer aux kikoo top tier que avec une stratégie très bonne et originale on peut détruire une top tier, et pour les fiches smogon bon, ok c'est souvent les mieux, mais ca sert a rien de prendre exemple sur eux, ca deviens plus un combat, tout le monde sais quelles attaques tu as donc -_-'
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 13:48

Blaze, je pense que dire que "ça sert à rien" est un peu poussé. Pour moi, il est tout à fait normal d'utiliser les fiches smogon, cependant, il faut, d'une, ne pas avoir peur de les modifier un peu à notre sauce, et de deux, trouver un compromis entre efficacité et originalité dans son équipe. Faire une équipe de Pokémon full gimmick, ça peut être drôle, ça peut même très bien marcher parfois, mais c'est quand même un peu couillu et ça se fait souvent éclater ^^'
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 13:56

Ca sert a quoi de copier coller et de changer quelque mot sans comprendre ce que l'on fait ? :v il peut copier coller, mais faut qu'il cherche quand même d'autre set ou du moins un truc qui n'y est pas dans les fiches smogon, ca sert a rien de prendre le travaille d'un autre et de prendre tout les mérites :v
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 14:03

Je suis tout à fait d'accord avec Une Patate !
Smogon est une très bonne référence, mais pour le bien de notre équipe ou de notre style de jeu, on peut s'en passer pour créer nos propres builds (il faut tout de même que ça reste cohérent), ou bien modifier un peu le build (tiens ces evs en vitesse j'en ai pas besoin, pourquoi je les mettrai pas en défense ? J'ai pas assez d'attaques électriques dans mon équipe, pourquoi je mettrai pas tonnerre à la place de laser glace ?)
Et ouais aussi, c'est bien d'aller chercher dans l'originalité, je suis totalement pour ! Mais avec le monde hostile qui nous entoure, avoir quelques pokémons moins originaux, mais costaux, ce sera toujours une valeur sûre =)
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 14:27

A l'origine, ce topic n'est pas destiné au demande de fiche ? ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 14:41

*tousse tousse*
On va effectivement arrêter le hors sujet. Le débat est intéressant, mais si vous voulez continuer cette discutions je vous invite plutôt à créer un nouveau sujet qui y sera consacré :)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 16:59

Je voudrais bien une fiche sur mastouffe s'il vous plait (si possible) :)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 17:55

Hi

Une fiche sur Flagadoss si cela reste possible :)

Merci d'avance.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Sam 10 Nov - 19:15

Flagadoss, j'm'en occupe ce week-end :)
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 2 Déc - 12:04

J'aimerais reserver la fiche de corayon car je trouve que celle qui existe deja manque cruellement de details ! Mais je saurais pas la faire tout de suite a cause des exams !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Mer 2 Jan - 18:59

Une fiche sur Roitiflam si cela reste possible :)

Merci d'avance.
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 6 Jan - 17:35

Hello,

j'aimerais bien une fiche de Dimoret si cela est possible ^^
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 6 Jan - 18:56

On m'a demandé Togekiss hier. Donc j'm'occupe d'abord de ça puis ensuite je ferai Dimoret :)
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 6 Jan - 20:11

Pas de soucis t'inquiète.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Ven 12 Avr - 15:02

J'aimerai que les fiches de Suicune, Raikou et Scarhino soient vérifiées et mises au format si nécessaire. Il doit y avoir moyen de rajouter des sets, surtout pour Suicune. Néanmoins le plus gros du boulot est déjà fait, donc les réviser sera assez rapide et permettra de rajouter 3 fiches au stratégie-DEX d'un coup.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Ven 12 Avr - 16:39

La fiche de Scarhino est complète, à part pour un ou 2 sets funs, ce qui est à dire y est, tu peux la mettre dans le strat dex.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Ven 12 Avr - 19:05

Voilà fiche de Scarhino édité et mis dans le stratégie-DEX (c'était pas de la confiture) ! Je me suis permis de concrétiser le set de Mono Attacker qui était déjà trop détaillé dans "autres possibilités" et paraissait intéressant.
De même j'ai dissocié le Bulk Upper du Sword Dancer / Sub Sweeper, les stats n'étant pas les mêmes.
Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 
Acillatem

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 13:07

Une fiche sur Dardargnan c'est possible?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 13:11

dardargnan est déjà en concours il me semble ...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 13:31

Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 
Acillatem

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 13:37

Arf merci ! Je n'avais regardé que dans le coin des fiches stratégiques ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 13:54

Ouais c'est normal t'inquiète, les fiches concours auraient du être recyclées en fiches normalement.
Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 
Acillatem

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 18:21

Et une fiche sur ratatac c'est jouable? ^^
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty - Dim 4 Aoû - 20:54

Yop, je voudrais savoir si vous pouvez faire une fiche sur Kécléon ? :)
Je trouve que c'est un Poké intéressant !
Merci d'avance ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 2 Empty -

Si vous voulez une fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez un Rayquaza Shiny ?
» Vous voulez un Libégon Shiny ?
» Vous voulez un Gallame Shiny ?
» [Recherche] Victini contre ce que vous voulez
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-