AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Si vous voulez une fiche...


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Pikachu et raichuSi vous voulez une fiche... Empty - Jeu 20 Oct - 7:11

bonjour,
je crée ce sujet pour demander à nos ami redacteurs si ils peuvent faire les fiches de pikachu et raichu, des pokémons que j'aime beaucoup. et si possible avec des idées nouvelles pas forcement avec la balle lumière que tout le monde connait!

merci! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Ven 21 Oct - 21:34

J'ai beaucoup joué Raichu, si j'ai un moment je verrais pour faire une fiche :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Ven 21 Oct - 21:39

merci azelma c'est gentil :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 23 Nov - 17:12

Donc voila, juste pour dire que si vous voulez qu'un rédacteur vous fasse une fiche sur un pokémon en particulier. Envoyez nous un message disant quel pokémon c'est et pourquoi vous le trouvez intéressant :3 (et pas de "chenipan car il a l'air trop fort mdr x)" ... )

Voila juste pour dire ça :3
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 23 Nov - 17:38

Postez ici plûtot ! ^^


Dernière édition par Artemis le Mer 23 Nov - 18:16, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 23 Nov - 17:45

Ah? Ba déplace si tu veut ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 23 Nov - 18:14

Bonne idée Drak, mais oui on va déplacé dans discutions stratégiques ;)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 23 Nov - 18:37

SVP je commence a demander une fiche de bastiodon ce serait sympa je n'arrive pas a le jouer il tombe devant provoc et aussi j'aimerais charmillon !


Dernière édition par purple H the boss le Mer 7 Déc - 18:41, édité 1 fois (Raison : :) hem,hem ...)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 7 Déc - 13:55

Je voudrais bien la fiche de Kaorine si c'est possible :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 7 Déc - 14:21

Ok, je m'en occuperai après la fiche pour azelma :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 7 Déc - 18:12

Merci beaucoup Dark :[E2]:
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mar 20 Mar - 1:36

Salut !
Toujours pour vous dire que ce forum est d'actualité et que si vous désirez une fiche, c'est ici que vous pouvez la demander ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 21 Mar - 11:04

J'aimerais bien celle de papillusion ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 21 Mar - 13:22

Je ferai ça certainement dans la soirée alors =) (à moins que quelqu'un d'autre ne veuille absolument le faire !!) x)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Sam 19 Mai - 17:12

j'aimerais bien une fiche de rafflésia si possible
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Dim 29 Juil - 12:30

Citation :
[13:17:35] Dark Cartoon : Il faut faire une demande officille signée par le président de nutella

[13:17:39] Dark Cartoon : et je la ferais :p

Je demande donc la fiche d'Apireine.

Si vous voulez une fiche... Logo_n10
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Mer 1 Aoû - 17:08

j'aimerais bien une fiche de Baggaid si possible.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Dim 5 Aoû - 11:04

Je te fait ca =]
Membre Rouge
Alertez 
Membre Rouge 
Alertez

Messages : 13

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Jeu 8 Nov - 18:51

Est-ce que vous acceptez des traductions de fiches de Smogon? Ou vous préférez des fiches faites maison?

(dans tous les cas, je serais intéressé par une fiche pour Manternel :) )
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Jeu 8 Nov - 19:02

Ha non ici c'est 100% maison !
Enfin, tu retrouveras parfois les mêmes sets que sur Smogon, les plus joués et les plus efficaces , mais on essaye vraiment de proposer le plus de manière jouable d'un pokémon Si vous voulez une fiche... 2981382511

Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Jeu 8 Nov - 19:04

Je prends !
Je te fais la fiche ce week Alertez
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Jeu 8 Nov - 20:30

J'veux une fiche sur Corayon s'il vous plait ! :)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Ven 9 Nov - 9:32

Une fiche traduite sur smogon? :v c'est du copier coller version google traduction tout sa, jprévien même si vous savez déjà, évité les copié collé, :v même si vous pouvez voir après si vous avez oublié des set, si vous copié collé je m'en rendrais vite compte :v. Et c'est plus marrant avec une fiche 100% maison comme dit azelma :)
Membre Rouge
Alertez 
Membre Rouge 
Alertez

Messages : 13

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Ven 9 Nov - 10:28

Ok, je comprends que vous vouliez des fiches faites maison. Je demandais ça parce qu'il en manque encore, et sachant que celles de Smogon constituent généralement des références pertinentes...

Merci Kao! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty - Ven 9 Nov - 12:23

Tu as tout à fait raison Alertez, mais ici le but c'est aussi de créer un partage :)
Tous les membres peuvent créer des fiches ou proposer des sets sur des fiches existantes. Ça aide les nouveaux et ca donne aussi, à mon sens, un choix plus large et plus complet !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... Empty -

Si vous voulez une fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez un Rayquaza Shiny ?
» Vous voulez un Libégon Shiny ?
» Vous voulez un Gallame Shiny ?
» [Recherche] Victini contre ce que vous voulez
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-