AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Si vous voulez une fiche...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Lun 28 Juil - 19:27

Est-ce qu'on pourrait avoir une fiche sur Trpius en 6G pliz, j'ai vraiment envie d'utiliser ce Poké...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Lun 28 Juil - 20:10

Salut Pork King,

Je ferais la mise à jour de Tropius un peu plus tard, je m'occupe déjà d'Avaltout.

Tu peux suivre l'actualité de mes fiches sur ce post:
https://neverused.1fr1.net/t2733p60-reservez-vos-futures-fiches#78691
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Lun 28 Juil - 21:38

D'accord, merci Mana Si vous voulez une fiche... - Page 5 3875001007 
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 13:03

Est-ce que ça serais envisageable un fiche sur Carvanha pour le LC ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 14:44

C'est carrément envisageable!
Mais on n'a plus de rédac LC, donc tu peux essayer de la faire toi-même ou attendre un petit moment ^^'
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 14:49

J'aurais bien voulu la faire mais j'y connais pas grand chose en LC (voire rien du tout  Si vous voulez une fiche... - Page 5 2275789063) et je cherche à m'y intéresser et comme je shasse un Carvanha je m'interrogeais sur la façon de le jouer comme maintenant c'est envisageable le LC sur console. Tant pis je ferais en fonction de l'unique set 6G de smogon en attendant une fiche sur NU ^.^ .
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 15:17

L'unique set de smogon est vraiment l'unique set de Carvanha jouable. (enfin pas vraiment mais quand même un peu) (mais il est bon sinon)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 15:20

Ok, merci de la précision. Et je repose ma question ici si jamais tu saurais me répondre : sur console, pour avoir un Carvanha avec Mâchouille et Aqua-Jet (apprises au alentours du level 30) il faut que les deux parents soit compatibles et ai cette attaque. Donc pas de Métamorph n'est-ce pas ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 15:26

EternalMew a écrit:
Ok, merci de la précision. Et je repose ma question ici si jamais tu saurais me répondre : sur console, pour avoir un Carvanha avec Mâchouille et Aqua-Jet (apprises au alentours du level 30) il faut que les deux parents soit compatibles et ai cette attaque. Donc pas de Métamorph n'est-ce pas ?

Je compte faire la fiche de Carvanha d'ici quelques jours. ^^
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 15:29

Merci Diddy ^.^ !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mer 20 Aoû - 0:32

EternalMew : Fiche de Carvanha postée (en avance) : https://neverused.1fr1.net/t3811-carvanha-carvanha
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 17:38

J'aimerais que quelqu'un rédige la fiche de Doudouvet, j'aimerais l'intégrer dans ma team et smogon n'a pas encore fait de sets pour lui. Est-ce que ce serait possible ? :>
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 17:46

http://www.smogon.com/forums/threads/cottonee-qc-2-3-gp-0-2.3513917/

Smogon l'a juste pas fini.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 18:03

Ah, moi je regardais dans leur dex
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 19:21

Perso je regarde pas leur dex parce qu'il manque les overview/others options/checks&counters. Aussi j'aime pas trop la présentation. Il devrait bientôt le finaliser.

http://www.smogon.com/forums/forums/preliminary-pokedex.304/ => les mêmes que dans leur dex mais avec les sections manquantes et perso je trouve que la présentation est plus cool, même si on va me dire que le dex est mieux présenté.
http://www.smogon.com/forums/forums/sixth-generation-contributions.253/ => celles en cours de rédaction.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 26 Aoû - 20:49

Ça m'intéresserait beaucoup que quelqu'un fasse la fiche de Grindur en LC :)
Et de Loupio, ça me semble important qu'il ait sa fiche
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 19:03

Je me ferais Loupio d'ici la fin de semaine, Grindur je le ferais dés que j'ai le temps sauf si un autre veut s'en occuper, ce que je ne pense pas.

EDIT : Svalk a déjà réservés Loupio donc va falloir attendre pour vous. Du coup je me fais Grindur.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mer 27 Aoû - 19:31

Il les a réservé y'a 250 ans. Je pense que tu peux les faire.. M'enfin, vaut mieux lui demander avant
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 4:41

Mon principal problème pour Grindur étant qu'il a une fiche... Qui non seulement n'est pas au format mais qui est placé chez les NU : https://neverused.1fr1.net/t583-grindur-ferroseed?highlight=Grindur

Qu'est ce que j'en fais du coup ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 12:57

Fais en une pour le LC.

LC =/= NU

Y'a bien une fiche pour Goinfrex en NU :p
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 9:55

Une fiche sur Amagara ça serait cool !
Surtout le rock polish qui m'intéresse !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 13:01

Axel a écrit:
Une fiche sur Amagara ça serait cool !
Surtout le rock polish qui m'intéresse !

Je m'en occupe d'ici la fin de semaine après la fiche de Ouisti.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 13:02

Merci !^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Mar 9 Sep - 13:04

J'ai pris un peu de retard sur Amagara avec la rentrée mais je m'en occupe dés que possible.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty - Lun 15 Sep - 15:11

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais une fiche sur Mistigrix serais super !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 5 Empty -

Si vous voulez une fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez un Rayquaza Shiny ?
» Vous voulez un Libégon Shiny ?
» Vous voulez un Gallame Shiny ?
» [Recherche] Victini contre ce que vous voulez
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-