AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 14:41

Non.

(la prochaine fois regarde là : http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/nu-never-used.html pour savoir si une fiche est faite !)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 14:47

J'ai déjà regardé, mais par exemple la fiche de Foretress n'est pas notée comme faite sur le Strategiedex mais est bien présente sur NU :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 15:56

Ah ça c'est normal j'ai décidé de ne pas mettre Foretress et Hippodocus en UU pour le moment car je juge les fiches pas assez bonnes, et j'attend donc de les arranger avant de les mettre. Mais sinon, je ne pense pas avoir oublié une fiche dans le Stratégie-DEX donc tu peux t'y fier.

Si t'es chaud pour faire la fiche de Déflaisan c'est cool !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 17:18

- Ouvrifier, rédaction - done
- Farfuret, rédaction - done
- Aéroptéryx, mise à jour - done
- Avaltout, mise à jour - done
- Tropius, mise à jour - done
- Croaporal, rédaction - done


Dernière édition par MirorB le Mer 30 Juil - 11:26, édité 6 fois
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 19:12

C'est pas vraiment dans l'esprit du forum mais vu que presque tout est déjà fait je me sentirais bien de faire Dracolosse. Bref désolé de faire un overused et si c'est pas possible pas grave j'en ferai peut être un autre. x)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 19:13

Umbreon a écrit:
C'est pas vraiment dans l'esprit du forum mais vu que presque tout est déjà fait je me sentirais bien de faire Dracolosse. Bref désolé de faire un overused et si c'est pas possible pas grave j'en ferai peut être un autre. x)

Tu ne peux bien évidemment pas le faire sur ce forum, mais tu peux le faire ici http://overused.creer-un-forum.net
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 19:50

Merci Marisson, sinon cet endroit c'est quoi exactement, une extension du forum ou un autre forum créé par les admin de Neverused ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 20:07

un autre forum créé par les admin de Neverused
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 20:28

Ah oui merci x). La demande est faite c'est bon.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 11:25

MirorB a écrit:
- Ouvrifier, rédaction - done
- Farfuret, rédaction - done
- Aéroptéryx, mise à jour - done
- Avaltout, mise à jour - done
- Tropius, mise à jour - done
- Croaporal, rédaction - done


Programme terminé. J'éditerais ce post avec un nouveau programme.


EDIT; Voici mon programme pour les jours à venir:

- Cheniselle Plante, rédaction - done
- Cacturne, rédaction - done
- Cheniselle Sol, rédaction - done
- Rhinoféros, rédaction - done
- Togetic, mise à jour - en cours...
- Spiritomb, mise à jour - en cours...


Dernière édition par MirorB le Sam 30 Aoû - 18:01, édité 4 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 31 Juil - 11:36

Pour contrer le stakhanovisme effrèné de Mana, je lance le programme PAM. Je fais mes fiches au format complet parce que Mana est mauvais et on le c Réservez vos futures fiches - Page 3 4116098766

- Arkéapti LOADING
- Chétiflor DONE
- Loupio LOADING
- Ecayon LOADING
- Arcko LOADING
- Mimitoss LOADING
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mar 12 Aoû - 9:58

Je souhaite réserver la fiche de Limonde le magnifique !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 10:27

Euh... Je peux réserver celle de Déflaisan ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 10:42

Lwi n'a pas fait la fiche de Déflaisan finalement, mais MP-le quand même pour savoir si c'est bon.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 10:44

Il faudrait déjà que je puisse mp XD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 10:48

Ah mince, dans ce cas tu peux la faire sans lui demander.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 10:53

Ok merci ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 12:05

Excusez moi :) Oui tu peux la faire !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mer 13 Aoû - 16:48

Lwi a écrit:
Excusez moi :) Oui tu peux la faire !

Merci ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:10

Je réserve celle d'Alakazam, j'ai déjà commencé la fiche, elle sera postée vers 4-5 jours ! (Non ça e va pas faire comme Déflaisan ;))
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 13:17

J'espère pour les autres x)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 18:10

Je réserve la fiche UU sur tranchodon, elle sera faite au plus vite, dans la semaine cela devrait être bon
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 8:50

Allez… je me lance : je réserve la mise à jour de Polagriffe !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 15:20

Je me réserve les fiches LC de Zorua et Carvanha.

Carvanha d'ici la fin de semaine.
Zorua d'ici la mi-semaine prochaine.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 18:35

Pour continuer dans ma lancée, je réserve la fiche de Givrali !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 3 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Les futures teams strats de MirdHaen !
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-