AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Sam 10 Mai - 22:10

Bon, en voyant le fait qu'il puisse arriver que certaines personnes se pércutent quand elles font des fiches MAJ, j'ai
pensé à un topic pour réserver des fiches.

C'est simple, je vous propose de venir poster les fiches que vous "réservez" .
Pas plus de 2 réservations à la fois cependant, pour éviter l'encombrement.
Et quand vous réservez, ca sous-entend un engagement à la faire, donc ne postez pas si ce n'est qu'une vague envie !

Toute fiche réservée se doit d'être faite dans la semaine qui suit sa réservation.

Pour ma part, je compte faire celles de :

-Magnéti

Merci de ne pas les prendre donc !


Si vous êtes motivé, n'hésitez pas, mais si vous avez un doute, ce n'est pas la peine.


Dernière édition par Svalkend le Sam 31 Mai - 16:25, édité 3 fois
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Sam 10 Mai - 22:20

Topic mis en post-it.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Dim 11 Mai - 0:49

Faudrait pas le mettre dans la partie fiche plutôt que discussions stratégiques?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Dim 11 Mai - 0:56

Je réserve les fiches suivantes:

Bastiodon
Eoko
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Lun 12 Mai - 15:22

Je réserve Spectrum, merci.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Mar 13 Mai - 17:15

Je réserve Ursaring !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Mer 14 Mai - 17:26

je réserve Elekable pour sa faire sa MàJ avec le nouveau format
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Jeu 15 Mai - 21:43

Je reserve Goupix ;)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 16 Mai - 7:21

D'ailleurs que personne ne mette à jour ma fiche de Sapereau / Bunnelby, j'aimerais le faire moi-même !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 16 Mai - 17:31

Je réserve la fiche de Trioxhydre !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 16 Mai - 17:37

Absol le faucheur a écrit:
Je réserve la fiche de Trioxhydre !

Je t'ai MP à ce propos, car j'avais un début de fiche qui traînait (pas terminée). Du coup, j'te le passe en espérant que cela puisse te servir !


Je profite de ce post pour réserver Méga-Blizzaroi !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Lun 19 Mai - 21:15

Je réserve le p'tit Tarpaud :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Mer 21 Mai - 10:57

Je réserve la rénovation et la mise au format de la fiche de Tutankafer.

La Momie a grand besoin de nouvelles bandelettes fraîches !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Mer 21 Mai - 17:43

je réserve Tentacruel !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Jeu 29 Mai - 15:01

Je préviens, je suis en ce moment en train de faire la fiche d'Ursaring, donc pas touche !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Jeu 29 Mai - 15:26

Bakura, Absol ma dit qu'il la ferait, je lui est passé les débuts que j’avais fait :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Jeu 29 Mai - 15:55

Non non, je lui ai parlé. Mon dieu que de complications pour une simple fiche. En 4 ans personne ne s'est donné volontaire pour faire Ursaring, et d'un coup je dois me battre avec trois mecs Réservez vos futures fiches 3849973360 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Jeu 29 Mai - 16:23

Uhuh ! Bon ben si tout est rentré dans l’ordre, pas de soucis et bonne chance !  Réservez vos futures fiches 1467154275 
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 30 Mai - 6:22

Je réserve la fiche pour regirock comme ça j'aurai fait le trio de golem :D :D !!!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 30 Mai - 15:18

Oyez Oyez !

Soyez informés que je m'engage à mettre à jour la fiche de Camerupt !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 6 Juin - 11:36

il fait beau il fait chaud aujourd'hui c'est un bon jour pour montrer ses muscles, donc je réserve la fiche de Réservez vos futures fiches Machamp
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Jeu 19 Juin - 12:08

Je réserve la fiche de Bastiodon Réservez vos futures fiches 3875001007
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Ven 20 Juin - 20:28

Salut, je sais que j'ai déjà réservé bunnelby et que je l'ai toujours pas fait, mais bon c'est du lc, donc personne va me la piquer. Si vous voulez vraiment la faire, j'ai un peu commencé (tableau stat-image, avantages/inconvénients, un peu du premier set) donc vous pouvez me mp pour avoir un début de fiche mais je devrais la faire pendant les grandes vacances.

Je réserve la mise à jour de Crabaraque.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Dim 22 Juin - 19:17

Je réserve la fiche d'un chien qui vous brûlera dans les flammes de l'enfer, j'ai nommé Réservez vos futures fiches Houndoom-mega
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty - Mar 24 Juin - 14:18

Je réserve la mise à jour de Rafflesia
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Les futures teams strats de MirdHaen !
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-