AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 2 Avr - 16:42

Je réserve la fiche de ponchiot.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 2 Avr - 23:55

Coucou, j'aimerais réserver la MaJ de la fiche de Foretress si elle est libre !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Lun 6 Avr - 12:32

Je refais une réservation supplémentaire concernant Stari. Si personne ne l'a encore faite je compte m'en occuper (que j'ai au moins une fiche d'un Pokemon de rang supérieur à B à mon actif :c).

Je réserve par la même Piafabec, Hoothoot, Furaiglon, Poichigeon.


Dernière édition par Draxray le Dim 26 Avr - 15:36, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Lun 6 Avr - 21:48

Je réserve la fiche de Ptyranidur et celle de Darumarond !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 15:25

J'annule ma réservation pour Fouinar, ne pouvant l'assurer
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Mer 29 Avr - 1:05

Je réserve Excelangue !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Dim 24 Mai - 21:03

Salut !

Je réserve la fiche de Coupenotte/Axew en Little Cup.


Dernière édition par Quelconque le Dim 24 Mai - 21:58, édité 1 fois (Raison : Je viens de terminer la fiche de Zébibron.)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Dim 31 Mai - 16:17

Je réserve la fiche de Cabriolaine !
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Dim 31 Mai - 18:04

J'aimerais bien essayer de faire une fiche, je voudrais réserver celle de Couverdure :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Lun 1 Juin - 19:57

J'l'ai pas dit mais j'ai réservé Krabby et Chaglam et Marisson.

et toutes les fiches des pokémon pas faits ici : https://neverused.1fr1.net/t4397-arceus-back-to-home-abh
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 17:19

Bonjour !

Je réserve les mises à Jour suivantes :

-Pyroli
-Maganon
-Musteflott
-Gallame

Avancement des Mises à Jour:

Je tiendrai ce post à jour avec les màj faites et celles que je rajouterai.


Dernière édition par Walksacred le Mer 10 Juin - 4:04, édité 4 fois
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 20:14

Ça ne sert à rien de réserver vos fiches, certaines personnes trouvent amusant de voler les fiches réservées. Je n'ai pas pu faire ma fiche de Couverdure.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 20:42

Oui amusant, vraiment.

Une réservation périme au bout d'une semaine, si tu ne l'as pas faite à temps c'est toi qui es en faute, si non c'est surement une erreur d'inattention.

Je réserve
- Psykokwak
- Chenipotte
- Cheniti
- Crikzik


Dernière édition par Diddy le Jeu 4 Juin - 21:45, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 20:45

Walksacred m'a permis de faire la màj de Kabutops, du coup je la réserve ici.

Édit : je réserve aussi les màj des fiches de Tauros et de Kecleon.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 21:29

Tournegrin à déjà été fait par mes soins Diddy.

Je fais un petit paquet de réserves de mon côté:
- Axoloto
- Balignon
- Barpau (màj)
- Chuchmur
- Couaneton
- Coxy
- Débugant
- Dinoclier
- Goelise
- Lewsor
- Magby
- Minidraco
- Tentacool
(Et Excelangue si d'ici à ce que j'ai fait toutes les fiches Ookami ne l'est toujours pas postée).

Je tiens à préciser que certaines fiches peuvent mettre un moment à être postées. Si vous souhaitez faire une fiche que j'ai reservé car je mets trop de temps, prévenez moi par MP au préalable.

T'es sérieux de prendre ces trois "larves" Diddy ? Je comptais les faire pour passer encore plus pour un branlo, tu casses ma réputation là. x)


Dernière édition par Draxray le Mer 17 Juin - 22:00, édité 4 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 21:47

Ecayon et Chovourir sont déjà faits.

Darumarond réservé.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 4 Juin - 22:57

Spindim a écrit:
Je réserve la fiche de Ptyranidur et celle de Darumarond !

Je maintiens ma réservation Diddy. ;) Toutefois si jamais je ne me sens plus en mesure de faire sa fiche, je te la léguerai.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Ven 5 Juin - 13:04

Diddy a écrit:
Oui amusant, vraiment.

Une réservation périme au bout d'une semaine, si tu ne l'as pas faite à temps c'est toi qui es en faute, si non c'est surement une erreur d'inattention.

Je réserve
- Psykokwak
- Chenipotte
- Cheniti
- Crikzik

Ma réservation ne datait pas d'une semaine. Seulement certaines personnes ne prennent pas la peine de regarder les fiches réservées.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Dim 7 Juin - 18:27

Je maintiens ma réservation de Ptyranidur, et je réserve aussi la mise à jour de Cotovol !


Dernière édition par Spindim le Mar 9 Juin - 14:44, édité 1 fois
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Mar 9 Juin - 11:27

Je réserve

-Calque
-Récolte
-Médic Nature
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Mar 9 Juin - 14:21

Bonjour, je réserve une fiche sur le talent : Méga Blaster !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Mer 10 Juin - 9:20

Liste de réservations :

-Pyroli
-Maganon
-Musteflott
-Gallame
-Judokrak
-Granbull
-Luxray
-Hypnomade

Avancement des Mises à Jour:


Dernière édition par Walksacred le Dim 14 Juin - 4:51, édité 2 fois
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 20:16

Bonsoir, je souhaite réserver les mises à jours à l'UU de Scorplane et d'Iguolta.

Edit: Maj d'Iguolta faite, celle de Scorplane est très avancée.


Dernière édition par LuScorpio68 le Ven 12 Juin - 22:40, édité 1 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 21:17

Je réserve la màj de Mammochon et de Kravarech !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty - Jeu 11 Juin - 21:21

Je sais que cela fait une semaine que j'ai réservé Tauros et Kecleon mais j'aimerais les garder, je compte réaliser leurs màj très vite. 
Néanmoins, si quelqu'un a très envie de faire l'une ou l'autre fiche, qu'il me le dise.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 12 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Les futures teams strats de MirdHaen !
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-