AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Fiches de pokemons rares


AuteurMessage
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Fiches de pokemons raresFiches de pokemons rares Empty - Jeu 24 Déc - 13:36

Couccou tout le monde
En ce qui concerne mon pokedex, il me manque juste les données de certains fabuleux (6): mew, keldeo, genesect,meloetta,manaphy et phione
Si il est possible de faire des allers retours, je mettrais un pokemon rare aussi je peux comprendre les reticences (darkrai contre mew par exemple)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Fiches de pokemons raresFiches de pokemons rares Empty - Jeu 24 Déc - 13:38

Les pokemon fabuleux ne compte pas dans le pokedex il me semble
Membre Rouge
Ora 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Fiches de pokemons raresFiches de pokemons rares Empty - Jeu 24 Déc - 13:40

J ai pourtant trois cases manquantes apres kyurem par exemple qui correspondent aux trois fabuleux d unys
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Fiches de pokemons raresFiches de pokemons rares Empty - Jeu 24 Déc - 13:42

C'est pas grave
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fiches de pokemons raresFiches de pokemons rares Empty -

Fiches de pokemons rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Pokémons dans des ball rares
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Tombola de la "Maison des Baies Rares"
» [Echange] Contre Objets Rares

 :: Wifi :: Echanges-