AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)


AuteurMessage
Membre Vert
Shibuya 
Membre Vert 
Shibuya

Messages : 9
Age : 32

MessageSujet: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Mar 10 Sep - 9:39

Hello !,

petite blagounette titre-du-sujetesque à part (bien que mes pokémons soient quand même pas miraculeux) j'aimerais savoir si quelques personnes ici auraient ces pokémons :



- Dynavolt ou Elecsprint
- Pikachu


Voilà merci ! Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) 2981382511
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Mar 10 Sep - 12:16

Sur PKMSTRAT (voit dans les partenaires) azel propose un Dynavolt shiny si tu veux !
Membre Vert
Shibuya 
Membre Vert 
Shibuya

Messages : 9
Age : 32

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Mar 10 Sep - 14:05

Houla non Shiny ça me dit rien je tiens à la couleur d'origine ! Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) 3875001007 *mode panda chieur* : D
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Mar 10 Sep - 20:22

Euh je peux te faire des oeufs
Membre Vert
Shibuya 
Membre Vert 
Shibuya

Messages : 9
Age : 32

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Mar 10 Sep - 21:24

ah yes ! comment ça marche ? : D *Néophyte bonjour* Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) 4116098766 
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Jeu 12 Sep - 20:28

Je te faits des oeufs et je te les échanges en wifi
Membre Vert
Shibuya 
Membre Vert 
Shibuya

Messages : 9
Age : 32

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Ven 13 Sep - 18:03

Okay d'ac ! Je vais rentrer ton code ami sous peu !
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty - Dim 15 Sep - 18:46

Tu as réussi a prendre le dynavolt ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :) Empty -

Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)
» Echanges pokemons legendaire
» bons passerouge contre autre bons pokemon
» [Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons?
» [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves

 :: Wifi :: Echanges-