AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 bons passerouge contre autre bons pokemon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 8 Déc - 22:24

salut à tous, alors voilà, les japonais étant des gens généreux, j'ai reçu pas mal de passerouge avec leur talent dream world + 4 IV parfaits, donc pour ceux que cela intéresse, je serais disponible pour un échange à partir du 16 décembre
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Lun 9 Déc - 16:51

Oh ! Ça m'a l'air très intéressant. Tu voudrais quoi en échange ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Mar 10 Déc - 10:40

et bien dis moi ce que tu as et je te le passerais :) bon par contre il faudra que tu me passe ton code ami :) envoie moi un mp pour ça... je me co' avec ma DS à partir du 15/16 décembre
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Mar 10 Déc - 12:50

J'ai bien des Elekid, Salamèche et Scorplane avec 4 IV Parfaits avec leurs talents DW.
Mon CA est sur mon profil ;)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Mar 10 Déc - 16:11

ah bah je pense que je vais te prendre des scorplanes alors :) mais faut attendre dimanche soir ou lundi par contre :)
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Mar 10 Déc - 17:36

J'attendrais ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Mar 10 Déc - 17:50

y a pas de soucis, je t'envois par MP les IV dans quelle stat + leur nature et talent, et tu me diras celui que tu voudras ;)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Jeu 12 Déc - 19:12

hello, je suis également intéressé par un passerouge avec Bon iv attaque/vitesse bonne natur et talent DW! jai plusieur pkmn à te proposer comme des statitik, croaporal avec protèen, des caninos, téraclope..... et j'en passe ^^ voila tiens moi au jus :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Jeu 12 Déc - 21:51

bah ils ont tous au moins 4 IV à 31 et une bonne nature, et j'en ai assez pour toi et elekable971 :) je vous envoies a tous deux un MP quand je peux faire l'échange, mais pas avant dimanche soir je pense
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Jeu 12 Déc - 23:12

d'acc bah écoute merci bcp et nous attendrons sagement alors :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Ven 13 Déc - 8:21

je verrais si je peux vous arrangez et vous faire avoir un mâle et une femelle chacun :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Sam 14 Déc - 3:22

h c'est top tu gère merci :) mais te donne pas autant de mal , en avoir un serai dèja parfait !
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Sam 14 Déc - 19:13

Très bien, cool, ça :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Sam 14 Déc - 22:22

bon donc j'ai un passerouge mâle, et 5/6 femelles et tous avec 4IV à 31, bon talent et bonne nature :) donc voilà bonne chance à vous par la suite :) je vous ajoute surement dimanche soir suivant l'heure à laquelle je rentre chez moi sinon ce sera lundi :)
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 8:13

Salut !
Je serai aussi pas mal interessé par tes Passerouges, pouvons nous conclure d'un deal ? :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 23:06

s'il m'en reste un y a pas de soucis :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 23:21

dit nous surtout quand tu seras dispo! :) j'attend mon flambupiaf strat avec impatience  bons passerouge contre autre bons pokemon 2919776997 
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 23:38

impatient jordan ds :) bref je viens de rentrer chez moi, je termine une mise à jour sur ma ds, et ce sera bon hein :) j'envoies un MP à tous ceux qui m'ont demandé un passerouge, et je ferais ensuite suivant ce qu'il me reste pour chacun :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 23:44

ça marche ! après tous vu l'heure tu peux te dispenser de le faire ce soir, je peux bien encore attendre ! bons passerouge contre autre bons pokemon 3875001007 
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 23:49

ecoute, je vais t'ajouter à ma liste d'ami tout de suite, comme ca se sera fait hein :) donc je t'envoie un MP
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Dim 15 Déc - 23:50

dacc dans ce cas je fait de même :)
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Lun 16 Déc - 0:01

Je peux pas encore envoyé de mp, donc je poste mon code ami ici ! :) Je t'ai add !

3454-0075-6197
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Lun 16 Déc - 0:05

okok donc je t'ajoute de suite alors :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Lun 16 Déc - 0:08

tu es ajouté ça y est :) envoie moi un MP dès que tu pourras alors, et on pourras faire l'échange
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty - Lun 16 Déc - 0:24

Ca y est je suis connecté, mon pseudo, electre !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon Empty -

bons passerouge contre autre bons pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» echange shaymin contre un autre legendaire ( jirachi si possible )
» [Don]Pokémon 5Iv mal placés avec bons talents
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.
» [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^

 :: Wifi :: Echanges-