AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons?



Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons?
Oui
[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? 907364voterca2146%[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? 378724votercap1
 46% [ 6 ]
Non
[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? 907364voterca2138%[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? 378724votercap1
 38% [ 5 ]
Les pokemons sont deja préparé!
[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? 907364voterca2115%[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Membre Rouge
enzodu69 
Membre Rouge 
enzodu69

Messages : 19
Age : 22

MessageSujet: [Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons?[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? Empty - Jeu 2 Jan - 12:08

je voudrais savoir svp.TOUJOURS AUSSI CURIEUX hé hé
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons?[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons? Empty - Jeu 2 Jan - 12:31

Stop les capitales s'il te plaît. Et puis c'est les affaires des gens s'ils veulent ou non utiliser la Pokébanque.

[Sondage] Allez-vous utiliser le mois d'essai de la pokebanque pour importer vos pokemons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event?
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Sondage] Le Pokémon du mois de Novembre
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-