AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)


AuteurMessage
Membre Vert
Lednor 
Membre Vert 
Lednor

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Lun 20 Oct - 22:02

Eh bien bonjours a tous ! Comme vous le voyez dans le titre je cherche des Pokémons Légendaires.
En échange , je vous propose des Shinys.

( voici la liste : Jungko - Créhelf - Mewtoo - Créfollet - Givrali - Deoxys - Dialga - Voltali - Braségali - Ho-Oh - Raikou - Regigigas - Torterra - Etouraptor - Latias - Heatran - Motisma - Entei - Phyllali - Démolosse )

Les pokémons légendaires que je cherche :
Electhor - Latias - Latios - Heatran - Vitcini - Cobaltium - Terrakium - Viridium - Keldeo - Fulguris - Démétéros - Xerneas

Voilà voilà , je sais que ça dû être chiant de tous les lire x) mais peut être que certains trouverons leur bonheur :p. Pour les échanges , en commentaire donner votre proposition , ainsi que votre CA et IGN.

Lednor. 1779-1324-2012.
Bons jeux a tout les geeks. ;)


Dernière édition par Lednor le Mar 21 Oct - 19:46, édité 1 fois
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 8:21

Les titres en couleur sont interdits
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 9:33

Salut ! J'ai un cobaltium un viridium
J'aimerais bien avoir :
jungko et mewtwo si tu peut sinon latias

mon CA est dans m'a signature
nom IG Yanis
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 18:11

Salut, pourrais je avoir plus de détails sur ton Crehelf? (nature/iv/move)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 19:09

Salut j'ai Xerneas ^^ Je serai intéressée par Latias ou Dialga shiney :)

CA : Signature
Nom IG : Clara

Merci :)
Membre Vert
Lednor 
Membre Vert 
Lednor

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 19:51

Salut, alors pour Soporiklee et Brazégalix , j'vous ai ajouté , envoyé une invit' pour échangé et ça se fera ;)
Tout les Shinys sont complètement naze , pas d'EV-IV rien ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 19:54

Arf dommage, il ne m'intéresse malheureusement pas alors :(
Bonne soirée et désolé du dérangement
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty - Mar 21 Oct - 20:46

Hello, j'ai un Xerneas 6IV ^^ de mon coté je suis interessé par Mewtwo Shiney :)

Quelle est sa nationnalité ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :) Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)  Empty -

Echanges Légendaire 6IV contre Shiny. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» Echanges pokemons legendaire
» Echange shiny et légendaire
» [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique

 :: Wifi :: Echanges-