AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique


AuteurMessage
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique[Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique Empty - Dim 23 Aoû - 19:43

Bonjour, je recherche des légendaires, n'en ayant quasiment pas, je vais plutôt faire la liste de ceux qui ne m'intéressent pas

Raikou
Yveltal
Mewtwo
Latios
Sulfura
Zygarde



En échange, je peux vous proposer un de ces pokémons



Marill  @Rigide/Coloforce

Fantominus  @Timide/Levitation

Scorplane  @Malin/Soin poison

Insecateur  @Rigide/Technicien

Grindur @Relax/Epinde de fer

Motisma @Calme/Levitation

Monorpale @Prudent

kokiyas @Rigide/Multi-coups

Roselia @Timide/Medic-Nature

Kangourex @Jovial/Querelleur

Flabébé @Assuré/Flora-Voile



Tous 5IV, Je vous laisse le soin de répartir les EVs où vous le souhaiter



Voila voila, ceci est mon premier poste sur ce forum, j'espère ne pas commettre de bavure :)
Si vous voulez quand même un des pokémons que je propose, je peux vous les faire même si vous ne me donnez pas de légendaire (si je suis de bonne humeur :D)
Inversement, si vous vous sentez charitable, je prend tout légendaire que vous pourrez m'offrir,
Si vous avez le choix, je préfère les légendaires 5IV


Bonne journée :D
Membre Vert
licere 
Membre Vert 
licere

Messages : 8

MessageSujet: Marill <3[Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique Empty - Dim 30 Aoû - 16:14

Je t'avoue que le marill me plaît bien ! J'ai farm toutes les vancances des légendaires pour les bon IV etc j'ai un latios PC feu malheureusement draco météor chock psy et tonnerre EV SPA et Vitesse :D [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique 2374743742

[Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-