AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves


AuteurMessage
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 13:06

Bienvenue aux Galeries Yaguriennes (ce mot existe maintenant),
Je vous propose des pokémons stratégiques shinys en échange de pokémons strats/shinys/DW/EM,
J'ajouterais des nouveaux pokémons de temps en temps,
Les petites règles a respecter:
1-pas plus de 2 pokémons
2-la politesse et l'amabilité
3-la patience
4-maximum 4 personnes par jour

Mon Catalogue:
(a venir)Mangriff IV's parfaits-4 EM
(a venir)Ningale IV's parfaits-4 EM
Krabboss shiny parfait
Voltali DW Shiny parfait
Leuphorie Strat en Duo
Dedenne shiny parfait
Ectoplasma Shiny parfait 2 EM
Linéon Shiny parfait Vitesse Extrême
Un Magnifique Azumarill Esclave à CS XD
Rayquaza Shiny Parfait
Dracaufeu Shiny Avec sa méga-gemme Y
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 20:46

Bonsoir,

Je te prendrai le Krabboss parfait et le Voltali parfait. Je peux te proposer un Wattouat 4IV pas très bien placés et un Meditikka avec les Eggmoves Poinglace et Pisto-Poing.
Mon CA: 4914-4751-0158
Mon pseudo IG (Y comme RO): Lucas
Ça m'arrangerai de faire l'échange demain en fin de journée, histoire d'avoir le Meditikka avec les Eggmoves (et probablement des IV) et si j'ai le temps un Wattouat avec 5 bons IV.
Merci de proposer tes services aux autres, je te félicite!

LuScorpio68
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 20:51

J'aimerais bien le linéon Shiny parfait s'il te plaît :o
J'aurais en échange des restes de breed de strat: smogo EM balance stockage, machoc EM pisto poing, écremeuh, stari, mucuscule ou encore munna! Tous 5IV!
Es-tu interressé?
Membre Rouge
Kondziuu1050 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 21:03

Le Ectoplasma et Voltali. J'ai, des draps avec danse draconiennes hydrocannon et dracochoc, Tenefix Farceur, Goupix sécheresse. Donphan voile sable. Arcko et Sucroquin Délestage. Scarinho Impudence. Flambu ailes bourasque. Greninja Protean. Carapuce Cuvette. Bulbizarre Chlorophylle. Chimpenfeu Poing de feretour. Psystigri tempo perso. Vostourno Armurouillée
Membre Rouge
Kondziuu1050 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 21:04

*des Draby. Mon CA au cas où est : 3325-2231-8255
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 21:04

Je voudrais bien de mon coté le rayquaza shiny parfait pour contre un tentacruel shiny bizarre de nature
Mon code ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo ingame : MissPuggy
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Dim 18 Jan - 21:04

Je suis intéressé par ton Ectoplasma !

Ce que je peux te proposer en échange :
Talent DW + eggmoves:

Talent DW:

Talent DW part.2:

Eggmoves:

Si jamais quelque chose te plait, mon CA se trouve dans la description. :)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Ven 23 Jan - 18:09

Ce topic vaut t'il toujours Yagura?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty - Ven 23 Jan - 18:15

Salut Yagura ! Ton Dedenne a quoi comme nature , moves , talent ect .....

Regarde dans ma boutique pour voir ce que je propose
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves Empty -

[Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-