AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokémons dans des ball rares


AuteurMessage
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:36

Salut à tous je suis à la recherche de divers pokémons femelles dans des ball rares que sont celles-ci:

[Recherche] Pokémons dans des ball rares Lune_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares 234842Apptball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Speed_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Copain_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Niveau_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Love_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Rêve_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Masse_Ball[Recherche] Pokémons dans des ball rares Safari_Ball

Les divers pokés que je peux vous proposer:
Spoiler:

sinon on peut toujours s'arranger, demandez ce que vous voulez en échange tant que cela reste raisonnable ;)

Bon jeu à tous


Dernière édition par Altefkat le Jeu 6 Nov - 19:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:40

J'ai un tylton modeste femelle EM mégaphone japonais dans une lune ball^^
propose des Pokémons en échanges, on s'arrangera^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:42

Salut Altef, j'ai une smogo (anglaise, idéal pour masuder) dans une dream ball. Si ça t'intéresse, je cherche un ptyranidur avec en EM danse draco, et crochet venin si tu peux. Nature rigide si possible, et EVs random, tant qu'il a pas 0 partout ^^ (au pire on peut toujours s'arranger, hein ^^)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:44

Et j'oubliais, le tylton est 5IVs sauf PV.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:45

Ton tylton m'intéresse, je vais plutôt édit mon sujet pour proposer mes divers offres [Recherche] Pokémons dans des ball rares 4116098766
Edit: Soleil ton Smogo me plait bien aussi!
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:46

Ok j'attends que tu édites et je choisis^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 18:50

Ah oui et en EM il a balance et stockage ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:16

@Soleil, malheureusement je ne l'ai pas, quelque chose d'autre te ferais plaisir?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:18

Ouaip, j'adorerais ton nosferapti ^^
Au fait, à cause de la pension, la smogo à plus ses EM, mais je peux lui réapprendre avec des ecaillecoeurs, sauf si tu t'en fous ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:19

Je veux bien ton mangriff jovial avec rage poison s'il te-plaît, je t'ajoute maintenant^^
EDIT: je t'ai déjà enregistré en ami.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:23

@Soleil t'embêtes pas ces em je les rebreederais (inventeur de mots depuis 1997)
@Jerry je t'ajoute tout de suite
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:24

Au fait, il à quel talent?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:27

@soleil, le talent normal :c
Edit: Jerry on est déjà amis x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:29

Boarf, pas grave au pire. Par contre, t'en aurais aussi un sans EM avec infiltration, j'ai pas de safari avec...
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:31

Merci pour le mangriff^^
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:31

Les mangriff rage poison X)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:32

Je regarde ça 5s
Edit: Je n'ai pas malheureusement :c


Dernière édition par Altefkat le Jeu 6 Nov - 19:38, édité 1 fois
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:34

Ahah un grand merci à toi Ima :p (tu veux que je les retires?)


Dernière édition par Altefkat le Jeu 6 Nov - 19:38, édité 1 fois (Raison : Désolé pour le double post :c)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:34

Ils sont à toi tu en fais bien se que tu veux ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 19:37

Okay merci beaucoup :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 6 Nov - 22:12

Du coup je t'attends, et le nosferapti avec attention me suffit largement, hein ^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Sam 8 Nov - 11:35

@Jerry, de rien et merci a toi :)
@Soleil, je serais dispo toute la journée

Ps: dsl de mes réponses tardives
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Sam 8 Nov - 13:55

tes poké à toi sont dans quelles balls?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Sam 8 Nov - 13:59

C'est marqué dans les descriptions ;)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty - Jeu 10 Sep - 21:47

J'ai laporeille dans love ball contre loupio ça te va
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dans des ball rares[Recherche] Pokémons dans des ball rares Empty -

[Recherche] Pokémons dans des ball rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-