AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Liste des fiches non-faites


AuteurMessage
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Liste des fiches non-faitesListe des fiches non-faites Empty - Mar 26 Mai - 11:57

Liste des fiches non-faites Th_310
Quand un rédacteur de fiche ce rend compte que tous les Pokémon ont déjà été faits, il n'est pas vraiment très heureux.


Oui bon, voilà vous l'avez compris dans le titre, il serait vraiment très utile que soit inscrit sur ce sujet les noms de Pokémon non faits encore en fiche stratégique ou ayant besoin d'une mise à jour ROSA.

Moi même, j'ai voulu en rédiger une, mais même en me dirigeant vers Pokéstrat et ses liens directs entre les fiches pour les Pokémon de chaque tiers, je me suis rendu compte que certaines fiches existaient mais n'étaient pas annotées sur PS... Et pour faciliter la vie aux rédacteurs, nouveaux ou pas, il serait bien d'ériger cette liste ci-dessous. Bien sûr, ce sujet sera donc en lien permanent avec la fiche de réservation. Donc si vous avez des idées de Pokémon à faire ou a mettre à jour, à vous de me le faire parvenir et j'éditerai le sujet en fonction de :
- Pokémon libres
- MAJ
- Pokémon réservés
Pokémon faits

Voilà ! En espérant que cela puisse faciliter la vie de nombreux membres !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Liste des fiches non-faitesListe des fiches non-faites Empty - Mar 26 Mai - 12:03

Bonne initiative :)
Je compte faire la fiche de Coupenotte en LC.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des fiches non-faitesListe des fiches non-faites Empty - Mar 26 Mai - 14:38

Un tel sujet existe en partie modération ou il est géré par l'équipe.

C'est très gentil à toi de te proposer mais le système actuel fonctionne très bien, il est d'ailleurs bien plus complexe qu'une simple liste à mettre à jour.

Il faut donc continuer à passer par les rédacteurs si vous voulez éditer une fiche ou si vous avez un doute sur cette dernière.

Je verrouille.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des fiches non-faitesListe des fiches non-faites Empty -

Liste des fiches non-faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-